“très belle adresse de charme sur la cote Ligure” 5 5 étoiles

Hotel Belle Epoque
Via Roma, 8, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°2 sur 35 chambres d'hôtes à San Remo
geneve
“très belle adresse de charme sur la cote Ligure”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous recherchions un endroit pour passer les fêtes de Pâques et l'Italie est toujours synonyme de vacances! Nous avons décidé que notre "farniente" se passerait à San Remo et nous ne le regrettons pas !
L'hotel est en fait l'ancien hotel Terminus qui a été exploité pendant près de 100 ans par la même famille. Racheté et restauré par un couple charmantissime italo-français c'est un excellent 3* qui vaut bien des 4! Idéalement situé en ville et à deux pas de la mer, nous disposions d'une très belle chambre avec vue sur la baie, un rêve. Parking à disposition et accès internet, tout y est.
Pour ceux qui recherchent une adresse de charme à budget très raisonnable, c'est certainement la bonne destination.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

une adresse a conserver precieusement on croit etre chez des amis !!! tout est parfait les proprietaires sont d une gentillesse rare meme pour un court sejour ils font tout pour vous satisfaire quel bonheur d avoir decouvert ce lieu nous y retournerons tres vite pour notre shopping du samedi!!!bravo et un grand merci (deux marseillaises folles de shopping!!!)

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

L'acceuil est personnalisé , la dame prorpiétaire est très attentionnée pour ses clients.. le petit déjeuner est très satisfaisant, salé et sucré. les chambres sont d'une propreté exemplaire. Du côté cour nous n'avons pas eut de bruit et cela nous a permis un bon repos. Il y a de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre, des pantouffles de bain offertes par la maison et un séche cheveux.. le tout dans un hotel fin 18 ième entièrement refait...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Bonjour, un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Aucun point négatif exellent rapport qualité/prix, pas bruillant pour une route très passante, Nous vous souhaitons une très très bonne continuation vous le méritez vraiment. Merci à vous et à très bientôt. R.G

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de charme trés accueillant. Remarquable de confort et de propreté. L'accueil est chalereux et nous esperons pouvoir y retourner trés vite.
Super initiative de la bouteille et du panetone offèrent dans la chambre pour le nouvel an.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Un Hotel petit,mais très plaisant; cela fait plaisir de trouver une bonne adresse pour les voyageurs qui viennent de loin comme nous. L'hotel totalment rénnové avec gout offre de très belles chambres, bien équipées et insonorisées! Le petit dejeuner est un régal et ne coute presque rien vu la taille du buffet (et je mange beaucoup! ;). Nous avons apprecié la carte magnétique nous permettant de rentrer au beau milieu de la nuit sans problèmes d'horaires..en bref, un très bon séjour!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

nous avions loué 3 chambres, sur internet. Belle surprise en arrivant ,l'hotel vient d'etre refait a neuf, acceuil chaleureux, possibilité de garer sa voiture ( parking privé payant). Les chambres sont decorée avec gout, bonne literie, et sdb ultra propre et moderne avec seche cheveux. Celon les chambres ont peut voir la mer au loin !! Nous avons été conquis ! Le petit dejeuner est sous forme de buffet sucré et salé avec des produits de qualités. je recomebde cet hotel pour sa situation géographique 3 minutes du casino, théatre, des boutiques et de la mer et pour son bon rapport qualité prix ( ce qui n'est pas le cas en Italie habituellement !! ),

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Epoque

Adresse : Via Roma, 8, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 35 chambres d'hôtes à San Remo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.