“Trés correct pour le prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giacomo Matteotti, 3, 18038 San Remo, Italie   |
N° 8 sur 50 hôtels à San Remo
Certificat d'Excellence 2014
gassin
“Trés correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

En week end shopping avec une amie, j'ai choisi cet hotêl pour son coté central. Trés bon choix petit déjeuner buffet chaud et froid, sur la terrasse de l'hotêl avec la vue mer, chambres confortables avec petit balcon. Trés correct, juste le staff de la reception pourrait sourire un peu plus, mais ceux du petit déjeuner étaient si gentils....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
hotelnazionale, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé dans votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous ce soit bien passé et que vous avez aimé les services de l' Hotel.
On cherchera ainsi d'ameillorer grace à votre petits conseils.

Nous espérons de vous revoir à bientot ,
Cordialité.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Accueil attentionné, chambre spacieuse et bien équipée. Situation au centre ville, idéale pour la découverte des ruelles et des marchés typiques.. A signaler la qualité du restaurant et la disponibilité du personnel. Super petit déjeuner en terrasse. Seul bémol, pas de parking gratuit réservé à l'hôtel. Nous y reviendrons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelnazionale, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre aimable message.

Nous sommes vraiment contents d'apprendre que votre séjour chez nous ce soit bien passé et que vous avez aimé les services de l' Hotel.

Nous espérons de vous revoir à bientot ,
Cordialité.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hôtel soigné en plein centre ville, accueil très sympatique, le personnel est de bon conseil et s'occupe bien de vous. Chambres correctes très propres, literie un peu fatiguée. On entend du bruit dans celles qui donnent sur la rue. Globalement un établissement de bon niveau avec un emplacement top pour visiter toute la ville à pieds.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelnazionale, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Monsieur,

Tout d'abord nous allons vous remercier pour votre aimable message.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a bien été apprécié et que vous avez aimè les services de l' Hotel.

Dans l'espoir de vous avoir encore nos clients,
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus cordiales.
coudoux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

bon hôtel, bien placé dans le centre. Pas de parking mais possible de se garer à proximité contre paiement carte parking (env 5 euros par jour sauf week end).
Très sympa.
attention, les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Nazionale

Adresse: Corso Giacomo Matteotti, 3, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
N°4 des hôtels d'affaires à San Remo
N°4 des hôtels de luxe à San Remo
N°5 des hôtels romantiques à San Remo
N°5 des hôtels familiaux à San Remo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Nazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Remo
San Remo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.