Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris Sanremo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Paris Sanremo a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris Sanremo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Imperatrice 66, 18038 San Remo, Italie   |  
Services
N° 9 sur 50 hôtels à San Remo
Certificat d'Excellence
St Jean-Cap-Ferrat
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Trés bien placé, l'hôtel est très luxueux, ma chambre avait la vue mer.
Les produits de salle de bain offerts par l'hôtel étaient d'une excellent qualité. Peignoir et tous accessoires mis à disposition. Pas de bruits, ni aucun autres dérangements.
Le petit déjeuner compris avec le prix de l'hôtel était classique, buffet très convenable avec des produits italiens.
En somme je conseille cet hôtel pour découvrir San Remo, c'est parfait.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    72
    22
    9
    5
Consultez les avis pour
33
148
10
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes
Auteur de niveau
30 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L hôtel de Paris a Sanremo est très bien situé , l établissement est bien décoré , les chambres spacieuses, bruyantes côté mer , pas assez de choix pour le petit déjeuner , le personnel pas très présent, on a attendu plus d un quart d heure à la réception... Mais dans l ensemble agréable .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse
Auteur de niveau
35 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Bel hôtel récemment rénové , près du casino et du centre ville :belle chambre spacieuse , donnant sur la mer; personnel accueillant et symapthique ; brasserie avec repas à 35 euros : cuisine locale , de très bonne qualité.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur de niveau
52 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'Hôtel de Paris est incontestablement un bel établissement, très joliment situé et où l'on est fort courtoisement reçu. Il est dommage que quelques détails dénotent une gestion sans doute polarisée sur la réduction des coûts: non renouvellement (sur cinq jours) des produits de douche et shampoing, pas de moyens de nettoyage de chaussures - et appareil d'étage en panne, papier toilette peu "confortable", petit déjeuner non parfait. Cet hôtel me semble en fait constituer un beau "trois étoiles" et le tarif régulier des chambres en est alors fort élevé. Encore un effort de la part du groupe propriétaire, et le "Paris" sera gagné - et toujours gagnant!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
81 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le Royal étant fermé durant quelques mois l'hiver nous avons testé cet hotel.
l'hôtel est beau et neuf. L'accueil est très sympathique. On se gare au parking public en face et ensuite au départ on vous donne un ticket pour sortir.
Notre chambre donnait sur le côté et non sur la mer. Elle était de grande taille et très joliment meublée. La salle de bain était très bien, et les produits vraiment extra.
Les boissons du minibar sont offertes ainsi que les cacahouettes. Ils complètent tous les jours.
Seul bémol, la climatisation et la tuyauterie étaient bruyantes.
Petit déjeuner à buffet dans une jolie salle en bas. Très bon, mais sans rien d'extraordinaire.
Bonne surprise au départ, on nous a fait bénéficier d'une promo non mentionnée à l'arrivée si bien que nous n'avons payé qu'une nuit au lieu de deux.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
54 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Un hôtel 4* parfaitement situé avec des prestations de qualité. Situé face à la mer, à proximité immédiate du Casino et de la rue commerçante de la ville, l'hôtel propose la parking gratuit à proximité immédiate. Excellent accueil/réception, personnel attentif. Les chambres sont particulièrement spacieuses et bien équipés, les prestations y sont de très bonne qualité. Le petit déjeuner continental mériterai un peu plus de diversité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bruit de climatisation ou chauffage , malgré l'arrêt du système .
Toujours pas de sauna ou salle de sport ouverts malgré la présentation sur le site , déjà signalé par un autre touriste cet été.
Petit déjeuner pas au niveau des étoiles. Il manque encore plusieurs niveaux et détails pour correspondre à la présentation .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Remo
À 0.2 km
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 4 sur 50 à San Remo
4.5 5 étoiles 491 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN Hotel Nazionale
BEST WESTERN Hotel Nazionale
N° 6 sur 50 à San Remo
4.0 5 étoiles 296 avis
À 0.3 km
Hotel Belle Epoque
Hotel Belle Epoque
N° 1 sur 50 à San Remo
5.0 5 étoiles 200 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 10 sur 50 à San Remo
4.0 5 étoiles 134 avis
À 0.1 km
Lolli Palace Hotel
Lolli Palace Hotel
N° 14 sur 50 à San Remo
3.5 5 étoiles 183 avis
À 1.1 km
Hotel Modus Vivendi
Hotel Modus Vivendi
N° 17 sur 50 à San Remo
4.0 5 étoiles 168 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel de Paris Sanremo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Sanremo

Adresse: Corso Imperatrice 66, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 50 hôtels à San Remo
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 404 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris Sanremo 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris Sanremo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.