Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel agreable,chambre moderne,belle vue sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Nyala Suite Hotel San Remo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Nyala Suite Hotel San Remo a été ajouté à vos Favoris
Nyala Suite Hotel San Remo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Solaro Levante 134, 18038 San Remo, Italie   |  
Services
Classé n°29 sur 50 hôtels à San Remo
Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“hotel agreable,chambre moderne,belle vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel agreable,belle vue,parking prive,reception souriante et plaisante,chambre grande et moderne pour 4,tres propre,bonne literie,sdb tres propre avec des produits de bain (sel..)grande terrasse amengaée avec vue mer,petit dejeuner buffet copieux et varié,personnel serviable.Les moins:un peu bruyant car en plein virage,difficile à trouver car au milieu d'une colline ,exterieur pas bien entretenu (piscine..)hotel pas recent.Allez-y sans probleme.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    43
    29
    24
    35
Consultez les avis pour
44
61
4
12
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montarnaud
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

... plutôt que dans cet hôtel ! Que nous connaissions depuis longtemps, où nous avions dormi à plusieurs reprises, la veilles de fameux marché du samedi. Et ceci avec plaisir.
Mais l'hôtel a dû changer de propriétaire, sinon, comment expliquer cette mutation à 180° d'hôtel plaisant à hôtel à fuir? Où est le personnel tellement aimable d'il y a quelques années? Maintenant, à l'arrivée, on vous demande le passeport à la seconde où vous avez posé votre sac à main sur la banque, ensuite la carte de crédit et on la débite immédiatement ! Alors que vous êtes encore dans le hall. Je précise, et ceci explique peut-être cela, que nous n'avions pas réservé, nous faision étape au retour de Milan.
La chambre ensuite: la même que nous avons connue mais passablement vétuste. La porte qui donne sur la loggia ne ferme pas à clé, racle par terre et le vernis du cadre de bois est ravagé. Le lit trop petit: 150 cms, avec un dosseret inadéquat pour une literie de 180, comme partout en Italie. Des couvertures piteuses. Maigres et laides. Le chauffage poussif (il faisait 2° en ce début janvier) au ventilateur très bruyant. Toutefois, salle de bains correcte.
Le restaurant : en ce 1° janvier, où était affiché un menu pour clients locaux désireux de célébrer la nouvelle année, les voyageurs qui ne voulaient que manger léger étaient carrérement indésirables. Il a fallu beaucoup "rouspéter" pour avoir une table dans le vestibule et quelque chose dans une assiette. Le choix? Raviolis. Ou... raviolis. Le vin? Une bouteille sinon rien. Il faut pleurer pour avoir un verre. Qu'un gentil serveur donne en catimini, loin de l'oeil de son chef.
Voilà un triste constat: un hôtel vraiment agréable qui est descendu bien bas, nonobstant les 4* qu'il affiche encore. Même si en Italie cette classification n'égale pas celle de la France, on a de quoi s'interroger.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRUISSAN
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

hotel loin du centre ville, chambre totalement en désacord avec un quatre étoile (pommeau de douche cassé, balnéo hors service,)
l'ensemble de l'hotel est vieillissant (+mal odorant)
les pratiques de ce restaurant sont innaceptable hors de prix avec la nourriture que l'on nous as servis.
nous n'avons meme pas été jusqu'au désert pour 40€ par personne hors boisson!!!!
on mange 1000 fois mieux dans un Courtepaille!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous sommes allés au nyala pour nos 10 ans de mariage nous avons prix le forfait "anniversaire de mariage" 3 nuits en suite junior 1 repas a l'hôtel( excellent mais vraiment trop rapide!!!).Un repas a l'extérieur dans le restaurant morgana victory (inoubliable!!!!merveilleux !!!!) .Le personnel de l'hôtel n'est pas forcément aimable !!Mais alors bien que la décoration soit très"kitch"la terrasse vu sur mer le petit dej avec une vue merveilleuse bref en gros on a passé un week-end MERVEILLEUX en amoureux dans un cadre que l'on a vraiment apprécié et on espère y retourner un de c 4 .

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belge
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous venions d'un hôtel de la même catégorie(4*)au Lac de Garde et avons vraiment été très déçus de l'hôtel Nyala qui mériterait un fameux lifting.
-accueil déplorable
-décoration du plus mauvais gout
-repas indignes d'une cantine
-service lamentable
Comment un tel établissement peut-il être repris dans certains magazines à côté d'hôtels qui méritent leurs 4* sur la Riviera française?
2 touristes belges qui ont déjà prévenu leur agence de voyage

Séjour du juillet 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nyala Suite Hotel San Remo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nyala Suite Hotel San Remo

Adresse: Via Solaro Levante 134, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à San Remo
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nyala Suite Hotel San Remo 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nyala Suite Hotel San Remo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nyala Suite Hotel
Nyala Hotel San Remo
Nyala San Remo
Nyala Suite San Remo
San Remo Nyala Suite

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nyala Suite Hotel San Remo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.