“Trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 50 hôtels à San Remo
Aurec-sur-Loire, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel très accueillant pour les familles: on nous a rajouté un lit enfant et un lit bébé dans notre chambre sans supplément de prix: jamais vu ailleurs! Chambre et literie très confortable. La piscine et l’extérieur de l’hôtel sont un peu vieillissant. Prévoir une voiture pour aller dans le centre ville. Le petit déjeuner est très complet et le personnel très prévenant.

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

En 2 nuits je n'ai jamais eu autant de problèmes que dans cet hôtel.
Pour commencer, rien est pensé (ou presque) pour les handicapés.
L'isolation sonore inexistante (simple vitrage, étanchéités mal faites)
Le bouchon de baignoire faisait mal son rôle et j'ai du appeler un technicien le 1e jour donc impossible d'utiliser le remous. Pour le reste de la salle de bain regardez les photos.
La sécurité de la porte d'entrée de la chambre est assurée par une simple serrure qui s'est bloquée lors de notre 3 jour !!!! (pas de carte magnétique). J'ai donc attendu 2h pour pouvoir entrer dans ma chambre !!
Cerise sur le gateau, la directrice de l'hotel me reproche d'avoir appliqué les consignes de l'hotel (fermer la porte du balcon à clé) m'empêchant d'escalader jusqu'à ma chambre par la chambre voisine et ainsi pouvoir ouvrir de l'intérieur, consternant !!!

Cet épisode était de trop, donc pas de 3e nuit dans cet hôtel INDIGNE d'un 4 étoiles !!!!

Pour finir le restaurant de réputation huppé, privilégie les italiens venus 30 à 45 min après nous. Les gambas non épluchés, mal cuisinés (au prix des plâts, il y a un minimum). Le serveur me fait clairement comprendre que ça lui faisait ch...r de me ramener un couteau à poisson parce-que selon lui en Italie, ca se mange avec doigts (une découverte). Le tournedos servi était une vulgaire pièce d'agneau coupée à l'arrache avec une forme bizarroïde et la présentation des assiettes, à l'image de la préstation culinaire, est mauvaise.

Je ne parle pas de l'accès de l'hôtel en voiture assez hard et de la piscine fermée en période de mars.

Ce séjour à été pour moi un cauchemard vivant, les français ne sont pas les bienvenus, le message est très clair.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bon, on y a passé qu'une nuit mais rien à dire: accueil souriant , prix corrects, chambre très propre et silencieuse (malgré la proximité de la rue). Nous n'avons pas testé la piscine ni le restaurant donc ce n'est qu'un petit avis qui aidera peut-être ceux qui ne veulent y rester qu'une ou deux nuits.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je me suis rendu à l'hotel nyala du 15 au 21 juillet, l'hotel n'a rien avoir avec les photos Trés loin de la plage mal indiqué,nous avons choisi une suite rivieira ( la plus chere ) et pourtant la douche hydrojet et le jacuzzi 1 jet sur 2 ne marché pas,avec des cheuveux dans les jets,"jacuzzi" pas puissant du tout,salle de bains vieillote,parquet qui gondole et terrase rouiller,ne jamais commander a manger dans la chambre,36 euro pour une tomate et 3 tranche de mozza dissimulé sous le nom de salade tomate mozza,VIVEMENT DÉCONSEILLER,DE PLUS LES PLAGES NE SONT PAS TERRIBLES...
PS: LA WIFI NE MARCHE PAS

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil, la réception et le service sont vraiment très bien.

Le petit déjeuner est à volonté et diversifié tant en fruits, charcuteries, omelettes, croissants et confitures que en céréales, thés et cafés, rien à redire.

Le personnel est souriant et disponible toujours répondant aux demandes.

La nurserie est pratique et les personnes y travaillant sont biens.

Les prix des boissons en bars sont dans chaque chambre avec tarfis pressing et autres prestations.

En cherchant sur la télé on peut trouver des chaines musiques et française, même si le but n'est pas de regarder la télé en vacances.

L'hôtel est à 5 minutes à pied de la plage ce qui permet de s'y rendre à pieds ou en navette qui elle est gratuite et vous dépose ou vous voulez dans SAN REMO. Avantage de cette situation géographique, pas les bruits de la ville et de la circulation le soir.

La piscine est bien et suffisante, elle ferme à 18 heures mais on peut rester pour bronzer si on le souhaite, sa fermeture évite les pousse l'ananas le soir, en vacance, on aime bien le calme...

Les chambres sont toutes entrain d'être refaites, et les anciennes sont jolies aussi, la salle de bain est fonctionnel et les produits mis à disposition sont de bonne qualité.
Les matelas sont de bon confort, le lit enfant mis à disposition était très beau, et le chauffe biberon très efficace, reste la cuisine type pour parents mis à disposition 24h sur 24.

La seule chose qui reste à améliorer est le service repas du midi à la piscine. Quant au barmann qui y est l'après midi il est très souriant, sympa et sait serviable.

Le parking allait très bien, aucun problème durant tout le séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel choisi par service de conciergerie...
L hôtel est excentré mais très bruyant. La chambre et le linge étaient sales. Petit déjeuner a l'ambiance cantine scolaire. Chambre d hôpital. Personnel inaccueillant.
Le tout pour 320€ la nuit (2 adultes et 2 enfants)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel agreable,belle vue,parking prive,reception souriante et plaisante,chambre grande et moderne pour 4,tres propre,bonne literie,sdb tres propre avec des produits de bain (sel..)grande terrasse amengaée avec vue mer,petit dejeuner buffet copieux et varié,personnel serviable.Les moins:un peu bruyant car en plein virage,difficile à trouver car au milieu d'une colline ,exterieur pas bien entretenu (piscine..)hotel pas recent.Allez-y sans probleme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nyala Suite Hotel San Remo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nyala Suite Hotel San Remo

Adresse: Via Solaro Levante 134, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à San Remo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nyala Suite Hotel San Remo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nyala Suite Hotel San Remo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nyala Suite Hotel
Nyala Hotel San Remo
Nyala San Remo
Nyala Suite San Remo
San Remo Nyala Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nyala Suite Hotel San Remo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.