“Vintage...” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Imperatrice 80, 18068 San Remo, Italie   |
Classé n°5 sur 50 hôtels à San Remo
“Vintage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Cet hotel etait vraiment tres bien .......il y a environ quarante ans> Visiblement aucune renovation depuis , seul les tarifs ont ete reactulises ! Service a l'image des chambres : lent et poussiereux . A noter que la rouille gagne l'antique minigolf ainsi que le jardin rachitique. Seuls points positifs : la piscine et le spa. A eviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

c'est un très bon hotel, il y en a peu sur la riviera qui soient ouverts toute l'année.
En plus il y a un SPA, très agréable pour se relaxer.
Nous avons très bien mangé au restaurant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons bcp aimé le service, le piano bar le soir, la plage privée et la piscine d'esu de mer. Le spa est magnifique.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

J’ai passé 4 nuits agréables au Royal Hotel.
La piscine est magnifique.
On nous a attribué une suite Junior à 250 euros la nuit, la 4ème gratuite.
Les membres du personnel sont adorables.
Faites attention de demander une chambre rénovée car j’ai entendu dire que celles que ne le sont pas encore ne sont pas aussi bien.
Ma seule doléance : le prix de la nourriture et plus particulièrement celui du dîner qui est "salé" mais il y a de nombreux et bons restaurants à proximité et les portiers se feront un plaisir de vous les indiquer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Je viens de passer 8 nuits dans cet hôtel en bénéficiant de l’excellente offre de 4 nuitées pour le prix de 3 qui est proposée sur son site.
J’hésitais un peu à visiter San Remo car j’étais déjà venu à Portofino et Santa Margherita auparavant mais finalement c’était super.
L’hôtel est sans conteste ce qu’il y a de mieux à San Remo bien que ce soit une véritable ville italienne assez animée.
J’ai eu la chance d’avoir une chambre rénovée et je vous conseille fortement de faire la demande pour l’une de celles-ci à la réservation.
J’étais dans une chambre de catégorie standard et c’était vraiment génial. Elle était très joliment meublée, un lit immense, une super salle de bain en marbre, etc.
Les chambres qui n’ont pas été refaites ne sont pas au niveau d’un 5 étoiles.
La piscine d’eau de mer et chauffée était fabuleuse, le restaurant à l’extérieur était cher mais délicieux.
Tous les membres du personnel de l’hôtel étaient fantastiques et très serviables.
Un bon hôtel pour les couples et même les familles avec beaucoup d’espace autour de la piscine pour ne pas se sentir à l’étroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Hotel Sanremo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel Sanremo

Adresse : Corso Imperatrice 80, 18068 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à San Remo
N°2 des hôtels de luxe à San Remo
N°2 des hôtels romantiques à San Remo
N°2 des hôtels familiaux à San Remo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Sanremo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal San Remo
San Remo Royal Hotel
Royal Hotel San Remo Italie
Hotel Luxe San Remo
Hotel De Luxe San Remo
Royal San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Sanremo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.