ZenHotels.com
Avis écrit le 22 juillet 2014

Étant adolescente, cet hôtel m'a énormément plu.

Le personnel est aux petits soins, très agréable et discret.
Pour ce qui est de l'emplacement, rien à dire ! Quelques pas et nous sommes directement sur le sable. Le restaurant gastronomique nous offre de très bons choix, simples, pour un rapport qualité / prix raisonnable.

La piscine, à l'eau de mer, est magnifique. Et le fait de pouvoir ' réserver ' sa place n'est pas une mauvaise idée. Pour ce qui est des chambres, nous avons eu les deux différents style. L'une était très spacieuse et moderne mais la vue n'était pas top. La deuxième, était plus confinée, mais ressemblait beaucoup à l'ambiance rétro et " prout-pout " de l'hôtel nous offrant une magnifique vue sur la plage.

Aux environs de l'hôtel, il y a beaucoup à faire. Certes, pas de points culturels ou lieux historiques mais je vous conseille vivement de vous balader le soir, il y a beaucoup d'ambiance !

Bref, de très bons souvenirs au Royal Hotel.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 24 juin 2014

très beau bâtiment , face a la mer , avec beaucoup de charme parfois un peu désuet , qui se laisse pardonner quelques imperfections au regard de son classement 5*L .la situation est parfaite a l entrée du centre ville et des zones piétonnes, au bord de la plage juste la route de bord de mer a traverser.les équipements sont complets , un spa avec des soins ( que je n ai pas essaye) , une piscine chauffée paysagée (très agréable en début ou en fin de saison si la mer est un peu fraîche) , les jardins sont vastes et bien entretenus,un parking privatif, garde, et gratuit, vous bénéficiez aussi d un accord avec une plage privée en face de l hôtel (compris dans le prix de la chambre).les chambres sont grandes et confortables , ils surclassent spontanément en vue mer s ils ne sont pas complets. très bon petit déjeuner copieux et varie , je n ai pas essaye leur restaurant , il y a en effet un choix important dans la ville .enfin tout le personnel est attentif souriant et cherche a vous rendre votre séjour agréable.
en conclusion c est une très bonne alternative a un séjour sur la cote d azur , 18 km après la frontière et déjà tout le charme de l Italie , un petit saut en arrière dans le temps et avec des prix bien plus doux qu en France.
je recommande volontiers cet hôtel , et d ailleurs j y retournerai des que je peux.

Conseil sur les chambres : la vue mer est Evidemment magique
Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivés au tout début de juin, la ville reste calme et vraiment agréable, et après un séjour au ROYAL HOTEL, nous nous retrouvons des années en arrière. Tout y est superbe, agréable. Les chambres magnifiques avec cette literie que nous retrouvons souvent en Italie et qui est tellement fantastique surtout pour ceux qui souffrent du mal au dos.... Le parc, la piscine, le restaurant, la situation dans la ville. A deux pas du Casino et du centre ville. Enfin, en 3 mots : rien à redire !!!!!

Avis écrit le 8 juin 2014

Quand vous arrivez dans cet hôtel vous repartez quelques années en arrière. Tout fait penser aux anciens grands hôtels de la Côte d'Azur. Le style est très rococo, aussi bien dans le hall de l'hôtel que dans les chambres. Cependant tout est très bien : la situation dominante sur la mer, la grande piscine d'eau de mer, les chambres et les salles de bain très spacieuses. Le restaurant est très bon et le personnel est très gentil et disponible.
Le lendemain le petit-déjeuner est plus que surprenant : un buffet immense avec des produits délicieux, des jus de fruits faits à la demande avec ce que l'on veut : fruits, carottes, d'excellentes viennoiseries et un café toujours délicieux. Bref une énorme surprise pour un lieu aussi décalé.

Conseil sur les chambres : Nous y sommes allés au mois de juin donc Sanremo n'est pas encore envahi de touristes et les chambres vue mer sont magnifiques. Mais en plein été je pense que si l'on veut de la tranquillité il vaut mieux être côté jardin.
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour repos au Royal Hotel très réussi malgré le temps instable.
J'ai tout particulièrement apprécié le bureau placé devant la fenêtre et qui permet de bénéficier de la vue à tout moment, la piscine chauffée à point et la vue du restaurant, où l'on mange par ailleurs très bien.
Un seul bémol : le bruit de la route lorsque l'on se place à la piscine côté mer (et les innombrables traces de calcaire pourtant faciles à enlever dans la salle de bains !)
Cela ne m'empêchera cependant pas d'y retourner.

Date du séjour : avril 2014