“Vraiment excellent le top” 5 5 étoiles

Royal Hotel Sanremo a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Sanremo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Imperatrice, 80, 18038 San Remo, Italie   |
N° 4 sur 50 hôtels à San Remo
“Vraiment excellent le top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment superbe avec un personnel aux petits soins pour vous. une vue superbe et des services de qualités. Parking interne dans l’hôtel et sécurisé.
Ne pas hésiter à prendre une chambre avec la vue coté mer et si possible aux étages supérieurs.
à faire au moins une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue mer et le plus haut possible dans les étages.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'est la troisième année que nous séjournons dans cet hôtel magnifique et nous sommes enchantés à chacune de nos venues.
La décoration est certes d'époque (même si un grand nombre de chambres ont été rénovées), mais donne à cet hôtel tout son cachet.
Le spa est inclus dans le prix de la chambre et les petits déjeuners sont excellents.
Enfin, une mention spéciale pour le personnel, particulièrement agréable et attentif.
Un seul mot: conquise

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre second séjour nous ne pouvons que confirmer notre premier avis de août 2014 ! Nous avions une très belle chambre JS terrasse en angle la 510 vue splendide sur la grande bleue et sur la ville se San Remo
Pour la restauration nous avions pris tout nos repas au restaurant Piscine "Carolina" excellent buffet très varié pour le déjeuner très jolie terrasse que ce restaurant extérieur d'été envahi par la vigne grimpante. Pour le dîner carte plus développée et des très beaux poissons avec aussi des pizzas de très bonnes qualité
Enfin l'hôtel est dans son jus palace à l'Italienne ambiance surannée néanmoins agréable service efficace et sympathique.
Deux points négatifs la Piscine au demeurant classée qui nécessite véritablement des travaux c'est limite de chez limite pour un établissement de cette catégorie visiblement travaux prévus hiver 2015/2016 à suivre ..
La salle à manger principale est d'une tristesse à mourir et d'une décoration d'un autre temps ; il y a bien une petite terrasse extérieure dédiée à ce restaurant qui n'a pas non plus un grand intérêt, petite et ramassée.
PDJ en chambre pas génial néanmoins il faut reconnaître que la boulangerie et la viennoiserie ne sont pas le point fort des Italiens .
Pour la Clientele plutôt familiale italien en famille Français et Russes
Le tout pas bling bling
Voilà globalement un très bon rapport qualité prix pour un séjour de 48h
Pour San Rémo ville sympathique casino et jolie rue piétonne marché très animé le samedi pour les plages pas d'intérêt
50 minutes de Monaco

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel avec un très bon service de qualité ! Sans hésité y aller les yeux ferme !!!! Bel hôtel et bonne cuisine !!!!
Décor splendide ainsi que De grand espace ! Serveur très gentil et attentionné présent pour le client a n'importe quel moment ....

Séjour du août 2015
Antilly, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel qui n a pas vu de décorateur depuis au moins 40 ans c est vieux et très cher non pas d une autre époque mais pas d époque du tout. Piscine vaseuse d eau de mer Comment peut on attribuer 5 étoiles à un endroit pareil !!!!! Quelle déception surtout quand le règlement a été fait en ligne. Jamais aussi déçue.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
RoyaHotelSanremo, Direttore generale de Royal Hotel Sanremo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cherè Madame,

je vous remercie tout d’abord de la préférence que vous avez accordée au Royal Hotel Sanremo pour votre récent séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs ou négatifs sur l’hôtel, la qualitè se l’acceuil et le service. Cela nous motive a nous améliorer et nous permet de répondre plus amplement aux exigences de nos clients dont la satisfaction est notre priorité. Nous essayons toujours de gommer les points de faiblesse, n’oubliant pas les touches personnelles et les détails.

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas du tout apprécié notre Maison. Je souhaite donc vous communiquer nos commentaires à cet égard.
Pour vous mettre à jour plus amplement sur l’état de l’établissement et sa décoration, j’aimerais vous rassurer que je partage avec la sociétè propriétaire et le staff la même envie d’excellence dans le respect de la tradition et réputation de notre hôtel ainsi que de la haute hôtellerie. Chaque année, pendant la période de fermeture saisonnière, d’importants travaux de restyling et de renouvellement des chambres, des parties communes et des zones extérieures ont régulièrement lieu ainsi que des cours de formation du staff pour un total de plus de 4.200 heures par an, témoignant de notre engagement et notre effort constant pour garder le charme du passé uni au confort moderne, continuant depuis 143 ans avec la même passion et le même enthousiasme.
Bien sûr un hôtel de tradition centenaire comme le notre qui date de 1872 ne peut offrir le même confort d’un établissement de chaîne neuf, qui est peut-être parfait mais assez impersonnel, sans saveur et sans âme. Les hôtes qui savent choisir leur séjour sont ravis de trouver et apprécier chez nous le style et l’ambience que seul un hôtel historique peut leur garantir.
Il se peut que pas tous les clients aiment la décoration du Royal, comme du reste les œuvres des artistes fameux dans le monde entier ne sont pas appréciées et comprises par tout le public. C’est une question de goût, voilà tout. Chaque opinion est respectable, pourvue qu’on sache vraiment bien discerner avant de choisir l’hôtel où passer un séjour.

En ce qui concerne la piscine que vous avez trouvez vaseuse, je suis désolé et je m’excuse pour tout inconvénient. Nous chercons en permanence de faire de notre mieux, mais, malgré tous nos efforts, quelquefois des points de faiblesse peuvent se produire. Je vous informer plus précisément que nous aspirons directement l’eau de la piscine de la mer et que quand celle-ci est agitée, come il s’est vérifier lors de votre séjour, la vase monte et il faut, comme pour toutes les piscines à eau de mer du monde, la filtrer aussi à la main, ce qui demande le temps physiologique proportionnel à la quantitè de boue.
Je tiens encore à ajouter que cette année au printemps on a refait la décoration autour de la piscine, tandis que l’année prochaine on a déjà prévu la remise à neuf de la vasque projetée par Giò Ponti et inaugurée en 1948. Il s’agit d’une œuvre très importante en termes investissement et de temps de réalisation qui sera faite dans le respect de l’ouvrage original et en collaboration avec la Fondation homonyme qui se trouve à Milan; pour celà des carreaux spéciaux seront créer, n’étant pas en vente.
Enfin, je vous prie de bien vouloir considérer que notre score sur Tripadvisor est de 85% et que nous recevons le Certificat d’Excellence depuis 2010, tandis que sur Booking.com le score est de 9.0% et pour Hotels.com de 4,6 sur 5. Dernier mais pas moins important, à la sévère inspection qui au eu lieu au mois d’avril du “client mystère” de The Leading Hotels of the World dont nous sommes membre, nous avons totalisé 87.2%, nous plaçant à la première position par rapport aux hôtels concurrents italiens et français, Principautè de Monaco incluse.
C’est dommage que vous n’avez pas manifesté votre déception lors de votre permanence. Nous sommes toujours à la disposition et à l’écoute de nos hôtes pour satisfaire leur exigences et nous confronter à leurs opinions.

J’espère avoir clarifié notre position et je serai ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos clients dans le futur proche, en vous assurant nos meilleures attentions pour vous permettre de passer un moment agréable et decontracté chez nous et oublier votre opinion si négative.

Dans l’attente, je vous souhaite, chère Madame, une très bonne continuation de saison et je vous prie de croire à l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Marco Sarlo
General Manager
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

C'est la quatrième année que nous venons ici, et nous n'avons jamais été déçus : L'hôtel, même si la décoration est "kitsch", est superbe. Le personnel est extrêmement gentil et aux petits soins, on peut presque se sentir chez soi. Par contre, le personnel de la réception n'est pas très souriant, ce qui peut refroidir dès l'arrivée.

Les chambres sont très bien climatisées ( important pendant l'été...), rien à dire sur la propreté et la literie.

L'hôtel nous a offerts plusieurs massages, ceux-ci étaient biens. Malheureusement, en pleine séance, une chaise roulante n'a pas cessé de faire des vas et viens juste au-dessus, ce qui est désagréable car il est donc impossible de se détendre.

Je tiens à rajouter quelque chose qui me semble important à dire, les plagistes sont très courageux pour travailler sous plus de 35 degrés, ceux-ci restent patients et souriants.

Les restaurants proposent tous les trois une très belle carte, les prix restent corrects et de nombreuses animations sont organisées si vous mangez à la piscine le soir.

Bref, rien que pour le personnel très agréable je vous conseille d'y passer quelques jours... :-)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Bel endroit.
Chambre dans les étages avec vue mer et piscine.
Grande salle de bain.
Petit déjà dans là chambre et de qualité.
Spa agréable.
Accès facile avec parking.
Ballade à pied dans San remo.
Bisous de nous.

N° 6 sur 50 à San Remo
Lolli Palace Hotel
Lolli Palace Hotel
N° 15 sur 50 à San Remo

Vous connaissez Royal Hotel Sanremo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Sanremo

Adresse: Corso Imperatrice, 80, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à San Remo
N°1 des hôtels avec casino à San Remo
N°2 des hôtels en bord de mer à San Remo
N°2 des hôtels romantiques à San Remo
N°2 des hôtels de luxe à San Remo
N°3 des hôtels familiaux à San Remo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Sanremo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal San Remo
San Remo Royal Hotel
Hotel De Luxe San Remo
Hotel Luxe San Remo
Royal Hotel San Remo Italie
Royal San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Sanremo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.