“Veramente un "Bel Soggiorno!"” 5 5 étoiles

Hotel Belsoggiorno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Matuzia 41, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°6 sur 48 hôtels à San Remo
Bienne, Suisse
“Veramente un "Bel Soggiorno!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est vraiment un très bon hotel!
Dès que nous sommes arrivées(au parking derrière l'hotel qui est gratuit) un des réceptionistes est directement venu à notre rencontre pour s'occuper de nos bagages et de nous avertir que les plats sont chaud pour nous(Nous avions pris une demi pension et ils nous attendaient déjà pour le repas du soir...vu que nous somme arrivées un vendredi vers 20h!) C'était Géniale!!
Un accueil vraiment mémorable...

Le lendemain quand nous sommes allées vers la réception, un autre homme nous a très très bien accueilli! Leur accueil est vraiment très chaleureux et leur point fort!!!

La demi pension est vraiment approprié même pour 2 nuits! Les plats très bons... eh eh ce sont de vrais plats "Italiens"! Je vous conseille de prendre une bonne bouteille de vin...de préfèrence le Santa Cristina!
Le service est très amical et serviable! Les serveurs sont à l'écoute et même s'ils sont spontanés et rigolos ils restent professionnels! Ils étaient super!

Les chambres sont bien et très propres! Nous n'avons pas beaucoup entendu nos voisins!

Je vous conseille de prendre "lo Sprizz"! pour un apéro! Le serveur du bar vous le fera bien corsé et vous en aurait pour votre argent!

Nous avons passé un excellent week-end! L'italie avec toute sa splendeur nous a fait du bien!!!
Merci a toute l'équipe du Belsoggiorno car en effet nous avons vraiment passé un "Bel Soggiorno!"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous cherchions un hôtel, impérativement, avec garage.... le choix s'est fait pour celui-ci.... Nous voulions également proche du centre ville. Cet hôtel conjugue les deux !!!! Hôtel datant du 19e, mais réactualisé 21e siècle.... Autrement dit, avec tout le confort actuel, voire même plus de détails qui font d'un séjour simple un séjour super !!!! Le personnel à l'accueil et au service de restauration vraiment sympathique, accueillant, souriant, prévenant.... Notre chambre super insonorisée, d'une méticuleuse propreté avec une grande terrasse vue partielle sur la mer où nous avons pu profiter du soleil, même en ce mois de novembre !!! Literie magnifique en 2 mètres, comme souvent en Italie, salle de bain digne d'une salle de bal par ses dimensions. Magnifiquement décorée de murs entiers en miroir !!! Propreté MÉTICULEUSE dans le moindre détail !!! Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel : salle superbe au sol de bois acajou, se mariant magnifiquement avec les nappes couleur miel et bleu roi !!! Là encore, le personnel était tout à notre attention !!! Le repas délicieux !!!! UNE ADRESSE A RETENIR !!!! Facilité à pied pour rejoindre le centre ville, le Casino.... 10 mns de marche à peine, mais sur une promenade carrelée, longeant la mer, avec palmiers, etc....Enfin, tout est au rendez-vous pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel super sympa a 15 mn a pied du centre de san remo, tres propre, confortable, parking privé gratuit, bon pdj.

Le restaurant de l hotel est bon, la salle est jolie et le service remarquable.

L accueil de l hotel est excellent, le sourire et pleins de bons conseils pour visiter sanremo et ses alentours.

A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Il y a beaucoup de choix d’hôtel à San Remo où certains hôtels 4 étoiles ressemblent à des 2 étoiles. Le Belsoggiorno bien que 3 étoiles est bien meilleur que ses concurrents grâce au confort et à la propreté des chambres mais surtout à l’équipe. Les nouveaux propriétaires de l’hôtel sont de vrais professionnels qui ont su créer une atmosphère conviviale grâce à la quelle on se sent bien. Pas de surprise de trouver sur les murs de la réception leurs diplômes d’école hôtelière Suisse, avec le mérite pour Matteo….. Pour résumer, c’est le meilleur rapport qualité prix de la Ville avec un emplacement idéale à 2 pas de la plage et 5 minutes du centre ville à pied. Bravo, je reviendrais l’année prochaine, c’est sur !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belsoggiorno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belsoggiorno

Adresse : Corso Matuzia 41, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à San Remo
N°5 des hôtels familiaux à San Remo
N°7 des hôtels romantiques à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belsoggiorno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belsoggiorno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belsoggiorno Juana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belsoggiorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.