“Une plongee dans le passe” 4 5 étoiles

Hotel Miramare Continental Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Matuzia 9, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°18 sur 50 hôtels à San Remo
aix en provence
“Une plongee dans le passe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Bien evidemment que l hotel a un coté vieillot lmais comme une vieille dame avec ses rides il n'en reste pas moins beau et imposant , on y ressent toute la splendeur du passé , on se croirait dans une demeure privée, non dans un ho^tel, on s'attend presque à croiser des élegantes en tenue de soirée ou bien encore Hercule Poirot avec son impeccable moustache !
Jardins superbes avec des fauteuils ou chaises longues pour se reposer sous de superbes palmiers à quelques pas de la page.
A l'interieur: Mobilier d'époque, argenterie massive, nappes et serviettes en tissus, salons télé, salon de bridge , salon bar ... grande salle à manger avec une partie un peu plus tranquille , service à l'ancienne impeccable, petit dejeuner copieux, lait de soja pour les allergiques .... chambre taille correcte , mobilier fonctionnel sans cachet particulier mais vue merveilleuse cote mer, salle de bain tres propre avec tout le nécessaire de toilette, set couture, petite eponge chaussures etc... S^eche cheveux ,bidet grande baignoire, une tablette avec 3 etageres pour poser les trousses de toilette...de plus en plus rare dans les h^otels, literie tres confortable,. télé chaines italiennes, pas de moquette au sol donc beaucoup plus hygienique.
Tres agreablement surpris compte tenu de certains commentaires, personnel tres sympathique , serviable parlant francais . A quelques minutes à pied du centre ville. Parking gratuit, wifi gratuit qui ne passe pas bien au dernier étage mais dans les salons aucun pb . Bon rapport qualite prix hors saison ,
Bien qu'étant des inconditionnels d'hotels designs , nous sommes tombés sous le charme désuet mais combien attachant de cet endroit, un des dernier vestige d'une époque ou l'art de vivre et le savoir recevoir n'etaient pas de vains mots. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013
Miramare P, Front Office Manager de Hotel Miramare Continental Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Messieur,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre séjour dans la ville de Sanremo confiance qui a répondu à vos attentes.
Confiant de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement.

Hôtel Miramare Continental Palace - San Remo Imperia Ligurie

• Suédois en premier
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons de 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes passés par groupon, 199€ en 1/2 pension. Bien situé à deux pas d'un coop pour les petits achats du quotidien (eau minéral) et à 5 minutes à pied du casino ou l'on se rend le soir en marchant le long du bord de mer.
L'accueil fut très sympathique. Et en français... La chambre très spacieuse certes un peu vieillotte mais rien a voir avec les commentaires. Jolie vue mer pour les numéros impairs.
Lit confortable. Petite télé en italien. Grands placards.
Restaurant pour la demi pension avec un bon rapport qualité prix. Buffet en entrée pâtes puis plat puis buffet en dessert. Service impeccable. Idem pour le matin, beau buffet.

Astuce pour la chambre : Numéro impairs face à la mer (111 211 311)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Messieurs,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement.

Hôtel Miramare Continental Palace - San Remo Imperia Ligurie
France Océan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Franchement en lisant les critiques je commençais à regretter mon choix, puis j'y suis allé, c'est vrai, charme désuet, un peu vieillissant, mériterait un coup de jeune, ok...Mais quoi? Personnel incroyablement accueillant et disponible, propreté impeccable, literie top, vue imprenable, plage, proximité de la ville, promenade, j'ai connu pire, vraiment pire

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous avons été déçus, les 4 étoiles de l'hôtel datent, comme cela l'a déjà été dit, du 19ème siècle. Nous avons noté des traces d'infiltrations au plafond, une électricité qui ne semble plus aux normes européennes. Aucune insonorisation phonique (nous avons profité de la tété et des ronflements des voisins). Et pour couronner le tout, nous n'avons pas pu dormir car un bruit de canalisation nous a dérangé une partie de la nuit, jusqu'à ce que le concierge nous change de chambre (la nouvelle chambre était d'ailleurs assez miteuse). La propreté laissait aussi à désirer alors que nous avons payé un supplément pour le chien car le nettoyage n'est pas le même nous a t-on dit !!!
Points positifs, un bon accueil, un petit déjeuner tant copieux qu'excellent et la déco des salons assez soignée.

• a aimé — Déco des salons et extérieurs
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Vous connaissez Hotel Miramare Continental Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare Continental Palace

Adresse: Corso Matuzia 9, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels de luxe à San Remo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramare Continental Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare Continental Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Continental Palace Hotel
Hotel Miramar San Remo
Hotel Miramare Continental Palace San Remo
Miramare Continental Palace San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare Continental Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.