“Un palace de la belle époque” 5 5 étoiles

Hotel Miramare Continental Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Matuzia 9, 18038 San Remo, Italie   |
N° 18 sur 50 hôtels à San Remo
Piolenc, France
“Un palace de la belle époque”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une très belle soirée étape dans un palace de la belle époque, situé en face de la mer, avec un jardin magnifique. Très bel accueil "vieille France" avec Réceptionniste parlant français et Groom qui monte les valises dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 4 étoiles, avec petits déj. compris et vaste parking gratuit. Très bonne insonorisation des bruits extérieurs grâce au double vitrage, par contre quelques bruits provenant du couloir et des chambres voisines (malheureusement les cloisons sont elles aussi de la belle époque !). Mais cela ne nous empêchera pas de nous arrêter à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain voyage en Italie, tant nous avons apprécié le charme de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les bruits de rues ne parviennent pas aux chambres exposées à l'Est.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un séjours très agréable (5 jours en avril 2013),et nous avons déjà réservé pour avril 2014. Personnel à l'accueil est très agréable, charmant, disponible et prêt à rendre service, et tout personnel très professionnel et agréable.
Palace d'un autre temps avec beaucoup de charme, son architecture, un luxe "moderne", la décoration, le style, le calme, le confort, très proche du centre ville, un très beau jardin, grand parking gratuit et prive.
La chambre tres confortables et le balcon qui donne sur la mer est très agréable, la salle de bains très grande, le buffet du petit déjeuner, la propreté, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont plus belles et la vue qui donne sur la mer est très agréable.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits pour la seconde fois dans cet hôtel. La première fois en amoureux, la seconde en famille. Hôtel charmant, grande chambre avec vue sur mer et jardin, petit déjeuner inclus, 330 euros pour deux nuits en couple avec deux enfants. On peut se rendre à pieds au centre ville, ce qui évite le problème de stationnement. Location de vélo gratuite pendant 3 heures. Personnel sympathique, accueillant et serviable même avec les enfants en bas âge. Nous recommandons fortement !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin, ce qui peut limiter le bruit de l'avenue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons eu une chambre tres spacieuse , avec un lit king size...le top!!!! une vue superbe sur le jardin et le bord de mer ....tres romantique..
personnel disponible et sympathique.
le parking gratuit est tres appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miramare P, Front Office Manager de Hotel Miramare Continental Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Messieurs,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre séjour dans la ville de Sanremo confiance qui a répondu à vos attentes.
Confiant de vous accueillir à nouveau,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bien evidemment que l hotel a un coté vieillot lmais comme une vieille dame avec ses rides il n'en reste pas moins beau et imposant , on y ressent toute la splendeur du passé , on se croirait dans une demeure privée, non dans un ho^tel, on s'attend presque à croiser des élegantes en tenue de soirée ou bien encore Hercule Poirot avec son impeccable moustache !
Jardins superbes avec des fauteuils ou chaises longues pour se reposer sous de superbes palmiers à quelques pas de la page.
A l'interieur: Mobilier d'époque, argenterie massive, nappes et serviettes en tissus, salons télé, salon de bridge , salon bar ... grande salle à manger avec une partie un peu plus tranquille , service à l'ancienne impeccable, petit dejeuner copieux, lait de soja pour les allergiques .... chambre taille correcte , mobilier fonctionnel sans cachet particulier mais vue merveilleuse cote mer, salle de bain tres propre avec tout le nécessaire de toilette, set couture, petite eponge chaussures etc... S^eche cheveux ,bidet grande baignoire, une tablette avec 3 etageres pour poser les trousses de toilette...de plus en plus rare dans les h^otels, literie tres confortable,. télé chaines italiennes, pas de moquette au sol donc beaucoup plus hygienique.
Tres agreablement surpris compte tenu de certains commentaires, personnel tres sympathique , serviable parlant francais . A quelques minutes à pied du centre ville. Parking gratuit, wifi gratuit qui ne passe pas bien au dernier étage mais dans les salons aucun pb . Bon rapport qualite prix hors saison ,
Bien qu'étant des inconditionnels d'hotels designs , nous sommes tombés sous le charme désuet mais combien attachant de cet endroit, un des dernier vestige d'une époque ou l'art de vivre et le savoir recevoir n'etaient pas de vains mots. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013
Messieur,
Confiant de vous accueillir à nouveau,

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons de 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes passés par groupon, 199€ en 1/2 pension. Bien situé à deux pas d'un coop pour les petits achats du quotidien (eau minéral) et à 5 minutes à pied du casino ou l'on se rend le soir en marchant le long du bord de mer.
L'accueil fut très sympathique. Et en français... La chambre très spacieuse certes un peu vieillotte mais rien a voir avec les commentaires. Jolie vue mer pour les numéros impairs.
Lit confortable. Petite télé en italien. Grands placards.
Restaurant pour la demi pension avec un bon rapport qualité prix. Buffet en entrée pâtes puis plat puis buffet en dessert. Service impeccable. Idem pour le matin, beau buffet.

Astuce pour la chambre : Numéro impairs face à la mer (111 211 311)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Messieurs,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

France Océan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Franchement en lisant les critiques je commençais à regretter mon choix, puis j'y suis allé, c'est vrai, charme désuet, un peu vieillissant, mériterait un coup de jeune, ok...Mais quoi? Personnel incroyablement accueillant et disponible, propreté impeccable, literie top, vue imprenable, plage, proximité de la ville, promenade, j'ai connu pire, vraiment pire

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramare Continental Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare Continental Palace

Adresse: Corso Matuzia 9, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels de luxe à San Remo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramare Continental Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare Continental Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar San Remo
Hotel Miramare Continental Palace San Remo
Miramare Continental Palace Hotel
Miramare Continental Palace San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare Continental Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.