“Dolce vita” 5 5 étoiles
Avis sur Ca di Pigai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Remo
Ca di Pigai
Ca di Pigai a été ajouté à vos Favoris
Strada San Giovanni, 248, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°6 sur 35 chambres d'hôtes à San Remo
Cholet, France
“Dolce vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On souffle un peu en arrivant devant le portail de Ca du Pigai car l'accès, il faut le reconnaitre n'est pas des plus aisés. La porte franchie, rien à regretter. L'accueil de Patrizia, la propreté des chambres, les excellents petits déjeuners servis sur la terrasse qui domine la mer font de cet endroit un petit paradis. Patrizia est une hôtesse exceptionnelle de par sa présence chaleureuse et sa disponibilité pour des français avides de progresser en italien. Grazie mille Patrizia!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons effectué une halte en allant vers la toscane dans cette magnifique chambre d'hôtes. Accueil très attentionné, nous étions bien chargés avec nos 2 enfants et nos valises et ils nous ont donné un coup de main pour sortir nos affaires. La chambre était très grande et très propre avec une très bonne literie. Magnifique petit déjeuner en terrasse avec des viennoiseries, gâteau fait maison, salade de fruits, céréales...Patrizia et Sergio nous ont conseillé un petit resto pour le dîner de la veille qui était parfait. Loin de la circulation et l'agitation de San Remo et pourtant vous êtes a 5 mn. Vous pouvez facilement stationner votre voiture, bref une halte très agréable et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un accueil très chaleureux, une chambre très agréable. Le petit déjeuner sur une terrasse au milieu des oliviers,des citronniers qui embaument, est un moment enchanteur sans parler de ce qui nous est servi. C'est le top, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Authentique et paisible, nous avons passés une nuit plus que agréable, avec un accueil rempli de sincérité et de chaleur au près de Patrizia, Sergio .Une vue imprenable au matin sur la baie du fin fond de la vallée ensoleillée de SAn REmo , accompagnera votre petit déjeuné digne de tablée "Romaine" :-) avec des tartes et confitures de confections artisanales ,savoureuses. UN délice d'attention et de conforts , qui feront de votre passage une très belle entrée en matière dans la Belle et véritable Italie ... A ne pas manquer!!!!
Ps: Ils parlent français en plus :-)

Merci.

Jessica et David ,
alla prossima!!

le 2 septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca di Pigai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca di Pigai

Adresse : Strada San Giovanni, 248, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 35 chambres d'hôtes à San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca di Pigai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.