Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage que Palace ne soit qu'un mot” 2 5 étoiles
Avis sur Lolli Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Lolli Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lolli Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Imperatrice 70, 18038 San Remo, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 50 hôtels à San Remo
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
108 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
“Dommage que Palace ne soit qu'un mot”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Lolli Palace Hôtel, n'est qu'un mot !!! Palace c'est quoi ? Alors, 1) rien que la réservation, ne téléphoner pas, faut faire une réservation par Internet UNIQUEMENT !!! résultat, j'ai demandé à la réception de l'hôtel de San Gimigniano de la faire en Italien à ma place, refus total de réservation par téléphone même si vous donnez un n° de carte visa comme garantie. Résultat... Pas de place disponible au parking payant de l'hôtel suite à un oubli de ???? !!! 2) La réception de l'hôtel se trouve au sous-sol du bâtiment !!! Bonjour les pauvres gens à mobilité réduite !!! c'est noté nul part. 3) L'hôtel vit sur son passé ce n'est pas les photos des stars du passé qui garnissent les murs qui prouve la qualité actuel de l'hôtel. J'ai fais confiance à un guide connu... !!! erreur !!! 4) la chambre refaite en façade semble très bien...En regardant de plus près c'est pas du tout le cas. Exemple, le cylindre de la porte difficile à ouvrir avec beaucoup de patience et de stress on arrive à ouvrir la porte de la chambre. 5) le système ou l'électricité dans la chambre !!! vieux !!! 6) le pommeau de la douche l'horreur !!! 6) En dehors du lit, le restant du mobilier de la chambre date sûrement de l'ouverture de l'hôtel à la Belle époque !!! 7) En plus la chambre au dernier étage c'est la catastrophe pour le bruit que fait l'ascenseur !!! Toute la nuit vous avez un bruit important lorsque l'ascenseur se met en route !!! un bruit sourd qui vous empêche de dormir...8) Et pour terminer, la chasse du W.C qui ne s'arrête pas de couler toute le nuit !!! Autre point qui m'énerve, c'est que le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre !!! c'est malhonnête, pour ceux qui ne mange pas le matin, et lorsque vous allez au buffet, il n'y avais plus de fromage, qu'un autre client réclamait, il n'y avais plus de jus d'orange non plus, un touriste Japonais a même dû insister pour que lui lui servit plusieurs choses, le désastre complet. Le matin de notre départ, j'ai fais les remarques à la personne qui se trouvait à la réception de l'hôtel, en lui montrant les photos en annexes

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    72
    38
    16
    9
Consultez les avis pour
38
91
4
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
58 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel idéalement situé. Notre chambre au 5 ème étage nous a offert, de même que de la salle de bains d'inoubliables vues sur la Méditerranée. Certes comme souvent en Italie, pas de parking mais des solutions publiques pas trés loin. Bonne pension le soir à l'italienne avec vue mer. De même le petit déjeuner le matin trés agréable. Au niveau bruit, il y a certes eu la voisine qui a laissé ses chiens pour aller jouer au casino tout proche. Mais le veilleur de nuit s'est chargé de la faire revenir assez rapidement. Personnel sympathique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Chambres mal décorées, a la propreté négligée et inexistante. Il y a de la poussière partout et c'est a ce demander si les draps ont été changes. L'amabilité du personnel est a revoir. L'eau courante de la salle de bain coule opaque, presque verte.
Points positifs : bel emplacement, parking public bien pratique et le buffet du petit déjeuner est copieux.

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt bien placer .
Premier chose a ne pas faire c'est de stationner ça voiture dans le parking de l'hôtel , il vaut mieux la stationnée dans le parking en bord de mer juste en face qui est gratuit la nuit a partir de 19 h a 9h du matin ( 11 euro le parking de l'hôtel )
Deuxième chose j'ai prix place dans la chambre et la chambre ne correspond pas au photos mise en service sur trip advisor ( décevant )ensuit l'hygiène de la salle de bain est dérisoire , une poussière montre se trouvait sur les étagère et le radiateur a coter du toilette . Obliger de demander a une personne du ménage d'étage de nettoyer la chambre pour vraiment être sur d'occuper un endroit sain . Le petit déjeuner est pitoyable , les jus n'on aucun goût et le choix n'est pas grand .
En revanche point positif c'est l'emplacement de l'hôtel , a deux pas du casino et des route principales .
Je vous déconseille fortement cette établissement !!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

C'est un bel hôtel style art nouveau très bien situé avec une large vue sur la mer (prendre si possible une chambre avec balcon face à la mer). Le parking de l'hotel est petit (11 Euros) mais très pratique car l’hôtel n'est pas loin du centre à pied. Personnel très gentil. Un seul bémol au petit déjeuner les jus de fruit sont nuls (aucun gout).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Unawatuna, Sri Lanka
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

hôtel trés bien situé, centre ville à 5 minutes, casino, mer et piste cyclable également.
La salle du petit déjeuner avec de hauts plafonds et tentures à l'italienne donne sur la mer.
Les chambres sont grandes, quelques unes mériteraient un petit coup de neuf pour correspondre au standing d'un "palace", les parquets qui craquent dans le couloir donnent un charme suranné à l'ensemble

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la bastide
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

nous avons été tres décu par cette hotel pour 120euros la nuit avec que le peti dej qui, au passage, n'était vraiment pas copieux, la chambre beucoup trop bruyante l'eau dans la salle de bain coulait marron et le personnel vraiment pas agreable!!

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Remo
À 0.3 km
BEST WESTERN Hotel Nazionale
BEST WESTERN Hotel Nazionale
N° 6 sur 50 à San Remo
4.0 5 étoiles 293 avis
À 0.1 km
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 4 sur 50 à San Remo
4.5 5 étoiles 488 avis
À 0.4 km
Hotel Belle Epoque
Hotel Belle Epoque
N° 1 sur 50 à San Remo
5.0 5 étoiles 200 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Hotel Modus Vivendi
Hotel Modus Vivendi
N° 16 sur 50 à San Remo
4.0 5 étoiles 166 avis
À 0.1 km
Hotel de Paris Sanremo
Hotel de Paris Sanremo
N° 9 sur 50 à San Remo
4.5 5 étoiles 249 avis
À 0.3 km
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 10 sur 50 à San Remo
4.0 5 étoiles 134 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Lolli Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lolli Palace Hotel

Adresse: Corso Imperatrice 70, 18038 San Remo, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à San Remo
N°8 des hôtels familiaux à San Remo
N°9 des hôtels romantiques à San Remo
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lolli Palace Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lolli Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lolli Palace San Remo
Lolli Palace San Remo
Lolli Palace Hotel San Remo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lolli Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.