“A mal vieilli” 2 5 étoiles

N° 14 sur 50 hôtels à San Remo
Antibes, France
“A mal vieilli”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Dommage..quel bel établissement....beaucoup de charme...mais mal entretenu..mobilier vraiment trop vieux, et sanitaires vraiment limite. Quand au personnel peut vraiment mieux faire en sympathie. Rien de grave en soi, mais ils auraient tant à y gagner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Hotel 2* très vieux. J'ai l'impression de revenir 50 ans en arrière. Le personnel n'aime pas les français, pourtant frontaliers, et ne font aucun effort pour parler français, donc obligé de parler anglais. Pour la décoration, le comble, c'est une armoire en bambou et osier peint en vert, avec 2 tablettes de lit de la même matière et même couleur : quelle horreur ! On est pas dans les îles et dans un hotel 1* !!! A EVITER ABSOLUMENT !

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
hotellolli, Receptionist de Lolli Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Cher Client,
Merci pour le temps que vous nous avez dedié dans votre commentaire.
Nous nous excusons pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous vous assurons que le personale de l'hotel parle le francais et que les services de notre Hotel respectent les standard de qualité de notre catégorie, commes vous pouves voir dans le commmentaires de Tripadvisor et d'autres canales de réservation on line, donc ça doit etre une exception et on s'excuse encore. Nous avons beacoup des clients francaises abituelles, encore ce matin on a eu des compliments de part des clients francaises qu'on a dit: " A' l'hotel trés bientot, trés bonne hotel, magnifique!."
Nous ésperons d'avoir une seconde chance de vous proposer un'expérience de qualité supérieure, commes doit etre.
Meilleures salutations
Cristina - Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Je craque pour cet établissement d'une autre époque.... Quel charme..... Emplacement idéal, à deux pas du centre, deux pas du Casino, deux pas de la ville entière. Les façades nous préparent à découvrir cet hôtel au charme pittoresque. Bon accueil, tous ont le sourire et sont prêts à vous rendre service. L'élégance et le charme à l'italienne. Il faut à tout prix le découvrir, ne serait-ce que pour une nuit.....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

Bel édifice a l'extérieur et excellent service à l'intérieur. Notre chambre donne sur la mer. Belle vue de notre balcon. La chambre est spacieuse quoique un peu défraîchie. Cependant, très confortable. La salle de bain est impeccable. Tout est propre et de bon goût. Avons soupé à la salle à manger de l'hôtel. Simon, notre serveur fut d'une efficacité et d'une gentillesse très appropriées. Excellent repas, excellent service, excellent vin, dans un décor épuré mais très harmonieux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Comment ne pas tomber sous le charme de cet hôtel qui est absolument magique? Le pittoresque de l'Italie mêlé à l'élégance des bâtiments et à l'accueil incroyablement chaleureux et serviable de toute l'équipe ne peut qu'enchanter les plus réticents. Du veilleur de nuit à la gérante, qui ont toujours le sourire et un mot aimable, cet hôtel a clairement participé à l'appréciation de notre séjour. C'était un plaisir que de rentrer chaque jour à l'hôtel, et ce fut avec un pincement au cœur que nous sommes parties. Que l'on soit en famille, en couple ou entre amis, cet hôtel se plie aux demandes de chaque client et s'y adapte. Il est rare de trouver un hôtel si charmant en plein centre d'une ville et juste en face de la plage pour un prix si abordable. La terrasse, qui laisse une vue imprenable sur toute la ville et la mer, invite à la quiétude et à d'inoubliables souvenirs. Toute personne se rendant à San Remo devrait pouvoir s'arrêter ne serait-ce que pour une nuit dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2014
Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un hôtel très bien situé à quelques mètres de la basilique russe et du Casino de San Remo...La Gare est située non loin de l'hôtel. En traversant la rue, vous êtes sur l'esplanade qui jouxte la mer et ses plages privées...La chambre est simple, la literie est très correcte. La décoration n'est plus actuelle mais est pratique dans les rangements. Un coffre-fort est à votre disposition dans chaque chambre. Le restaurant situé au deuxième étage est très bien tenu. On y sert également le petit déjeuner très copieux malgré le manque de jus d'oranges pressées...La terrasse est à voir de jour comme de nuit pour voir la ville de San Remo sous son meilleur angle. L'accueil y est chaleureux. Toute l'équipe est prête à satisfaire le client et à le renseigner sur les endroits à ne pas manquer à San Remo...A conseiller

Astuce pour la chambre : Une chambre située au deuxième étage est plus près du restaurant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotellolli, de Lolli Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire, il sera utile pour d'autres touristes qui souhaitent séjourner à Sanremo, au Lolli Palace.
Au plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue au Lolli Palace, merci encore et à bientot, meilleures salutations

Cristina - Reception
HOTEL LOLLI PALACE Sanremo
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'entrée de l'hôtel se trouve dans une petite rue sans issue.
De l'extérieur, l'édifice est assez majestueux (à l'image de nombreux bâtiments à San Rémo) , le hall et surtout le bar (à droite dans le hall) sont en sous-sol mais particulièrement modernes et accueillants. Nous n'avons pourtant vu personne profiter de ce salon au cours de notre séjour...!!....
La réceptionniste est très professionnelle, efficace et parle le français.
Un parking privé est disponible (18€/jour): on emmène votre voiture et on vous la rapporte à l'heure de votre départ.
Il y a un parking public, en face, en bord de plage (8€/jour), il y est toutefois impossible de s'y garer le mardi, jour de marché dans la ville. Et attention au parking "sauvage", les carabiniers usent de leur carnet avec brio!
La décoration des chambres est relativement moyenne: mobilier en osier vert... Un peu daté, donc...mais elle est grande avec un placard de bonne dimension.
Il y a la climatisation et la salle de bains est correcte (produits de douche, savon, bonnet de douche, sèche-cheveux..).
Le restaurant (au 1er étage) est très agréable. Lumineux, style victorien revisité, il donne sur l'avenue qui longe le bord de mer.
Le petit déjeuner est satisfaisant: différents jus de fruits, charcuterie, gâteaux etc
L'ascenseur (poussif et vieillissant) vous emmène au 5ième étage.... La terrasse offre un point de vue magnifique, de jour comme de nuit, sur la ville. On y trouve des transats mais la chaleur accablante n'engage personne à s'y étendre!!
Le point fort de cet établissement est son emplacement, à quelques mètres seulement des rues piétonnes et du casino.
Ayant séjourné au "Grand hôtel des anglais" tout proche, nous recommandons le Lolli Palace, mieux entretenu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux