“Hôtel situé dans un centre sportif” 3 5 étoiles

La Locanda Azzurra
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   111 Via Solaro, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°22 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
Chamoson
“Hôtel situé dans un centre sportif”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé loin de la mer et pas de possibilité de s'y rendre à pied car la route pour y accéder est étroite et sans trottoir.
Nous avions choisi une chambre standard qui n'avait pas de terrasse, seulement une petite fenêtre. Il faut impérativement prendre une chambre avec balcon.
Acceuil sympathique, le personnel parle bien français.
Petit déjeuner non compris, mais possibité de le prendre au restaurant du centre sportif ( très mauvaises prestations )

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
rognac
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons dormis a cet hotel une nuit est cela est tres suffisant car a notre arriver l acceuil cela allai a peu pres decouverte de la chambre oups horreur une odeur de pisse de chat la salle de bain c est limite pour la propretee quand on a allumer la clim il faut pas craindre le bruit le restaurant est lamanttable il pleuvait ce week l'eau s'infiltrait par les plafond et j avais un goutte a goutte a cotez de moi cela n a pas deranger le restaurateur attention il ne prennent pas la cb le repas et le ptit dej si on peut appeler sa un petit dej doit etre payer en espece chose que nous avons pas payer vue la prestation plus que mediocre pour ce petit dejeuner!!!! au depart du matin nous n'avons trouver personne a l'acceuil alors qu'il etait deja 9h30 pour pouvoir avoir des explications sur leur prestation vue le tarif de la chambre nous avons manger an compagnie d'un chat qui faisait d table en table cela n'ont plus n'as pas deranger le rstaurateur le matin nous avons dejeuner sur une table a l'entree du restaurant car les tables de la veilles n'etait pas debarasser enfin ayant fait beaucoup d'hotel a l'etranger et en france je pense que celui ci est vraiment a eviter ou bien si par malheur vous y allez payer que le lendemain car les photos est prestation une fois sur place c'est le jour et la nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un petit weekend dans cet hôtel, un peu défraîchi mais sympa comme tout - chambre spacieuse, belle piscine et nombreux courts de tennis...En plus d'un excellent emplacement à quelques encablures du centre-ville, l'accueil est très agréable et les prix très intéressants ! (en revanche petit déjeuner spartiate, ce n'est pas le fort des italiens!) A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Veyrier-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous y retournerons,
Un hôtel ? et oui c'est bien un hôtel au milieu des terrains de tennis et au bord d'une piscine.
Nous y avons trouvé ce que nous recherchions, un hôtel avec piscine, une vrais ou vous pouvez faire des longueurs.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Les chambres sont propres et correctes, même si un petit rafraîchissement serait à prévoir.
Un peu bruyant à cause des sportifs du matin, mais nous avons quand même très bien dormi.
Le personnel parle un peu le français et ça aide pas mal.
Pour un passage avec des ados qui veulent bouger c'est très bien.
Le petit déjeuner est suffisant, pas au top, mais le serveur est vraiment très serviable.
Etant un week-end de concours de tennis, nous avons pu profiter un peu de l'ambiance des cours de tennis, on aime ou on aime pas.
Le système wifi qui flanche souvent depuis la chambre, donc il faut s'installer dans le hall ou on est très bien.
Proche d'un superbe manège de chevaux.
Nous avons bien aimé et nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel plutôt correct compte tenu du prix (hôtels plutôt onéreux à San Remo). Nous avons passé une nuit "en escale" à La Locanda Azzurra donc nous n'avons pas pu testé la piscine mais elle avait l'air plutôt attrayante. Personnel de l'hôtel accueillant et disponible, chambre spacieuse, balcon.
Petits bémols : hôtel difficile à trouver, le déjeuner très succint, literie (attention au dos!) et les balcons qui donnent directement sur les cours de tennis (oubliez les grasses matinées), "vue mer" de très loin. Pour résumer, un hôtel correct si vous devez effectuer un court séjourt à San Remo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons fixé notre choix sur cet hôtel pour sa salle de gym: très décevante en réalité, le matériel étant pour le moins désuet (2 tapis seulement, dont un pour lilliputiens!). Quant à la chambre, malgré une vue sur la mer et ....sur les terrains de foot/tennis (nous avons pu assister en direct à un match de foot nocturne), on ne peut pas dire qu'elle était du dernier cri. La clim alternait entre le bruit du vent et celui de la pluie (lorsque nous l'avons mise en marche,des poussières noirâtres s'en sont échappées) et la salle de bain datait au mieux des années 70. Pour 94€, il y a un peu d'abus, d'autant que le petit déjeuner plutôt frugal n'était pas inclus (5€ supplémentaires par personne). Terminons quand-même sur un point positif: l'hôtel est à l'écart du centre ville, ce qui doit représenter un atout non négligeable en été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
moscou
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons reserve une double de luxe a 100 euro pour 3 nuits. nous payons en especes a la reception. puis grosse deception en decouvrant la chambre : pas de vue mer, pas d'internet, la piscine ferme a 19h. Nous decidons de quitter l'hotel le lendemain, l'hôtelier refuse alors de rendre les 200 euro. apres une longue negociation, nous devons rester une nuit supplementaire pour recuperer 100 euro. un veritable scandale !
cerise sur le gâteaux : impossible de dormir avant 2h du matin ! musique a fond sur la terrasse (soiree dansante) ! fuyez ce lieu maudit.....
Bruno K

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Locanda Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda Azzurra

Adresse: 111 Via Solaro, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°22 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Locanda Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Locanda Azzurra San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.