“Tout juste passable” 2 5 étoiles

La Locanda Azzurra
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   111 Via Solaro, 18038 San Remo, Italie   |
“Tout juste passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement. L'accueil était correct. Puis nous avons découvert notre chambre. La chambre 1. Spacieuse certes. Mais pour ce qui est de la propreté cela laisse à désirer. De plus, nous avons passé une nuit très désagréable puisqu'il y a eus du bruit toute la nuit. Personne pour intervenir a ce niveau la et faire cesser le vacarme. On entendait les portes claquer sans arrêts.
L'établissement en règle général relevait d'un réel manque d'entretien et d'hygiène. Nous avons était très déçus.
Si vous cherchez a passer une nuit calme et agréable je vois déconseille cet endroit.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

120 euros pour une chambre triple très spacieuse avec un petit jardin privatif, terrasse équipée de table et chaises (donc possibilité de pique niquer ) , piscine et tennis, au nord de l’Italie c est une affaire ! durant notre séjour on a eu le droit a un tournoi de tennis (oui oui l hôtel est dans un club de tennis !) , mais ça a plutôt été un moment agréable et ça c est terminé tôt .
le seul problème pas de petit déjeuner ! possibilité de descendre au bar de la piscine prendre un café et autres gourmandises . patrons sympatriques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné à la Locanda Azzura du 07 au 12 aout et nous sommes retourné le 23 et 24
l’accueil de Sabrina à la réception ,Rosa à la piscine, Mattéo et sa famille au restaurant nous manquez déjà .La piscine est superbe les repas du midi chez Mattéo pris au bord de la piscine son excellents Les petits déjeuners avec croissant à la crème pâtissière un régal et j'en passe....
Merci à vous tous et certainement à très bientôt Famille Valot

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont top ,les chambres à l'étage sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux nuit à La Locanda Azzurra. Au début de notre arrivée l'accueil était plutôt sympa mais par la suite pas mal de remarque faite par la réception.
Gros bémols : le service est très médiocre, je vous passerai les détails, le petit déjeuner est déplorable, d'ailleurs nous avons été au macdo pour le deuxième jour vu la nullité du premier et les balcons qui donnent sur les court de tennis.
Pour résumer, beaucoup de bémols et très peu de bonne chose. Bref, un hôtel correct mais le prix payé n'est vraiment pas justifié vu les prestations très faible de cet endroit. Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chamoson
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé loin de la mer et pas de possibilité de s'y rendre à pied car la route pour y accéder est étroite et sans trottoir.
Nous avions choisi une chambre standard qui n'avait pas de terrasse, seulement une petite fenêtre. Il faut impérativement prendre une chambre avec balcon.
Acceuil sympathique, le personnel parle bien français.
Petit déjeuner non compris, mais possibité de le prendre au restaurant du centre sportif ( très mauvaises prestations )

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rognac
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons dormis a cet hotel une nuit est cela est tres suffisant car a notre arriver l acceuil cela allai a peu pres decouverte de la chambre oups horreur une odeur de pisse de chat la salle de bain c est limite pour la propretee quand on a allumer la clim il faut pas craindre le bruit le restaurant est lamanttable il pleuvait ce week l'eau s'infiltrait par les plafond et j avais un goutte a goutte a cotez de moi cela n a pas deranger le restaurateur attention il ne prennent pas la cb le repas et le ptit dej si on peut appeler sa un petit dej doit etre payer en espece chose que nous avons pas payer vue la prestation plus que mediocre pour ce petit dejeuner!!!! au depart du matin nous n'avons trouver personne a l'acceuil alors qu'il etait deja 9h30 pour pouvoir avoir des explications sur leur prestation vue le tarif de la chambre nous avons manger an compagnie d'un chat qui faisait d table en table cela n'ont plus n'as pas deranger le rstaurateur le matin nous avons dejeuner sur une table a l'entree du restaurant car les tables de la veilles n'etait pas debarasser enfin ayant fait beaucoup d'hotel a l'etranger et en france je pense que celui ci est vraiment a eviter ou bien si par malheur vous y allez payer que le lendemain car les photos est prestation une fois sur place c'est le jour et la nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un petit weekend dans cet hôtel, un peu défraîchi mais sympa comme tout - chambre spacieuse, belle piscine et nombreux courts de tennis...En plus d'un excellent emplacement à quelques encablures du centre-ville, l'accueil est très agréable et les prix très intéressants ! (en revanche petit déjeuner spartiate, ce n'est pas le fort des italiens!) A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Locanda Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda Azzurra

Adresse: 111 Via Solaro, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 22 sur 38 chambres d'hôtes à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Locanda Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Locanda Azzurra San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.