“La vue ne compense pas le reste” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 50 hôtels à San Remo
Vevey, Suisse
“La vue ne compense pas le reste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

270euros pour une chambre double pour deux nuits ! C'est cher pour un 3*** de cette gamme. Tout d'abord, la literie. Ne faites pas plus de 180cm car les lits sont de cette taille et ne sont pas confortables. La salle de bain, et plus particulièrement la douche est vraiment mal conçue, trop petite. Et c'est bruyant, trop bruyant ! Effectivement l'hôtel est dans un immeuble, à un étage précis, c'est donc un peu bizarre pour l'accueil. Points positifs : le staff était très sympathique. Superbe vue sur la mer depuis le balcon.
Attention au parking qui est géré par un tiers ce qui rend l'accès assez freestyle !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

bonjour à tous, nous avons séjournés à l'hotel solemare à san remo le week end dernier.
grande déception , tout dabord le parking de l'hotel était complet et nous avons du tourner pendant plus d'une demi heure pour trouver une place dans une ruelle ! (parking gratuit annoncé pourtant au départ d'ou mon choix) ensuite hotel soit disant bord de mer , effectivement nous sommes à environ 200 métres de la plage qui n'est pas accessible pour des enfants car bordés de rochers et la vu mer de la chambre trés "bof" (hotel choisi aussi pour ça ! dommage pour nous) ensuite grosse surprise, l'hotel se trouve au 4éme étage d'un immeuble seul cette étage fait parti de l'hotel apparament ! insolite pour nous ! la réception est au 4éme , il faut aller au troisiéme une fois que l'on vous donne les clefs pour aller à la chambre trés bizarre ! et pour se rendre à la plage il faut traverser un énorme parking , un park pour enfant tagger et squatter par des ados italiens enfin vous l'aurez compris trés trés déçus nous n'y retournerons surtout pas ! le petit déjeuner est bon les croissants fourrés excellent mais le café une vraie horreur.... en désespoir de cause nous sommes allés sur vintimille le lendemain dégoutés aprés 4 heures de route en plein cagnard !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Petit hôtel sympa, sauf lit double composé de deux lit simple. Petit déjeuné buffet très bien, seul inconvénient ne pas garer sa voiture sur le bord de mer si immatriculé en France (carreaux cassé)!!!!!!!!!!.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sole Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sole Mare

Adresse: Via Carli 23, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 18 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sole Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sole Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solemare Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sole Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.