“buon cibo e cortesia” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Breil-sur-Roya, France
“buon cibo e cortesia”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ma femme et moi lors d'une visite à san remo, nous sommes entrés dans cet endroit distinctif et accueillant, géré par les propriétaires à la fois la cuisine et la salle à manger, nous avons mangé un grand poisson frit croustillant et sec, une pizza rectangulaire particulière avec des frais et des produits de qualité, pour finir un dessert excellent. sans aucun doute va revenir pour essayer la paella qui selon nos voisins de table et très bonne.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Antibes
“Super Pizzeria!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

On cherchait une pizzeria à San Remo pour un dîner avec des amis français. On a pensé au Puerto Escondido. Ils proposent différent plats et, surtout, pizzas. On a essayé le "giro pizza" qui donne la possibilité de tester différents types de pizza choisis par le resto (ils demandent en avance s'il y a des ingrédients qu'on ne peut pas manger ou qu'on n'aime pas). On a goûté 7-8 types de pizza, la plupart inconnue à nos amis. On a vraiment apprécié! Le service a été très rapide, l'ambiance familiale et la décoration très originale. On y retournera surement!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Salon-de-Provence, France
“Excellente pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une pizzeria qui arrive à rendre une simple Margharita excellente. Une présentation et une forme originales des pizzas et des prix tout à fait corrects compte tenu de la qualité du repas. Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria de la ville.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Puerto Escondido ont aussi consulté

San Remo, Ligurie

Vous connaissez Puerto Escondido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Escondido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.