“bon hôtel mais......” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie   |
N° 16 sur 50 hôtels à San Remo
“bon hôtel mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel hôtel, très propre, super design a la reception. La chambre était très bien avec une superbe vue. Bref rien a reprocher a ce niveau. Par contre nous sommes hôteliers nous même, le personnel de la reception , pas aimable du tout. Accueil très froid et le serveur brun au petit déjeuner très désagréable. Ceci et dommage pour ce bel établissement.
Bien cordialement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Super ravis de cet hotel 3 étoiles bien mérité. Piscine avec bar dans la piscine super, les chambres, rien à dire avec terrasse. Pas mal, et l'accueil de Mathias haha très conviviale. Internet à volonté, beau hall d'entrée. Parking pratique. Situé en hauteur, belle vue. Bon service. La seul chose qui m'a déçu c'est le petit déjeuner qui pourrait être meilleur et en plus grande quantité avec plus de choix (notamment le "faux" nutella m' a marqué). Vraiment je le recommande fortement !
Cependant je deconseille fortement le restaurant de l'hotel, decevant, personnel pas souriant, j'avais commander une viande facon rossini (avec foie gras) et je n'ia trouvé nul part le foie gras, juste plein de sauce! Une personne à coté à commandé la même chose et idem. Elle n'a même pas eu de sauce elle !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Super hotel tres bonne accueille et mathias genial ;) hotel pas mal pour nuit en amoureux service tres bien une navette a disposition gratuis pour aller au centre ville et prix correct a revenir biensur

• Séjour du août 2013
Gratentour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

bien qu'il ne soit pas facile a trouver,nous avons passé une nuit au mois d'aout
.Accueil excellent par du personnel parlant français,chambre spacieuses et propres,le restaurant est correct,même si le service est un peu long.Le petit déjeuner est copieux et agréable devant la piscine.
Petit bémol sur les prises electriques qui ne sont pas au normes internationnales,et les adaptateurs sont indispensables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
S.A
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit à San Remo dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié.
L'emplacement permet d'avoir une très belle vue sur San Remo, la mer et d'être au calme.
A 20minutes du centre à pied ou 5minutes en voiture, l'hôtel possède un parking ce qui n'est pas négligeable en plein mois d'aout à San Remo où se garer s'avère difficile ! D'ailleurs une navette gratuite est proposé pour aller dans le centre sans prendre la voiture, il suffit juste de réserver.
L'intérieur de l'hôtel est très beau, les chambres sont belles, propres, modernes et avec de belles terrasses. Petit bémol sur la douche un peu étroite quand même.
La literie est très confortable.
L'accueil est super, nous avons été accueillis par une dame très gentille et très disponible. Elle nous a conseillé pour un restaurant typique avec d'excellentes pizzas. (Le Napul'é)
Le petit déjeuner est servi dehors en bord de piscine, il y a du choix : fruits, céréales, croissants, pain etc... différents jus de fruits et boissons chaudes et également du salé pour ceux qui le désirent (jambon, oeufs...).
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais elle avait l'air bien sympa !
Bref c'est un très bel hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comme partout ou presque dans cette région, les hôtels sont en hauteur et pas évident à trouver! Celui-ci est moderne, propre et la piscine est parfaite pour une famille. Suffisamment de places de parc, personnel sympa et maître nageur.. C'est rare!. Finalement nous sommes restés à la piscine car les plages sont bondées à cette saison, et c'est très cher le mètre carré. Si on repasse l'an prochain, c'est là que nous viendrons!

• Séjour du juillet 2013
Saint Chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons bien appréciés cet hôtel, le personnel étaient très accueillant, le petit déjeuner très correcte et les chambres spacieuses et très propres. Une très belle piscine que nous n'avons pas pu utilisé, faute de temps, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Modus Vivendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modus Vivendi

Adresse: Via Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modus Vivendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modus Vivendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modus Vivendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.