“bien pour un 3*” 3 5 étoiles

N° 16 sur 50 hôtels à San Remo
Marseille, France
“bien pour un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel moderne sur les hauteurs de San Remo. Pour un 3* l'hôtel est vraiment très beau, moderne et design, chambres très spacieuses (cabines de douche un peu petites), literie de qualité. Personnel souriant très sympathique. Très belle vue mer, grande piscine. Un peu excentré et difficile d'accès.Le seul bémol rafraîchissant du WE, panne d'eau chaude générale le dimanche matin qui fait passer mon appréciation de 4 à 3. Je pense que c'est exceptionnel et que ça ne leur arrive pas tous les WE

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

D abord ,nous avons eu une entree non acceuillante.Deux personnes se poser la question (quelle chambre on va leurs donner).Nous avons réservé chambre avec balcon vu sur mer.En arrivant à la chambre on ouvre le store qui donne sur un mur!On redescend et nous change de chambre enfin avec vu sur mer mais vraiment très loin la mer.Pensez à prendre des jumelles.La télé est de 45 voir 50 cm et pas de chaines cablées.Pensez à apprendre avant l italien car la nuit sera très longue les murs sont extra-fins et les italiens parlent très fort(prendre des boules quiés)Les points positifs sont la propretée en général et bonne literie et le petit dejeuner est varié et bon.Autre chose,pensez à réserver la navette à l avance car peu de disponibilité....Je tiens à aider les prochains occupants et je vous certifie que je n ai rien exagéré.Autre chose GPS obligatoire et route défoncée.Bon courage.

Astuce pour la chambre : hotel à éviter
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambre spacieuse et propre ! Belle vue mer panoramique en hauteur !
Petit déjeuner copieux malgré notre arrivée tardive ! Réception sympathique, Hall décoré et soigné
Seul inconvénient ... LA ROUTE DÉFONCÉE et le fait que l'établissement soit un poil excentrée mais en voiture ça ne pose pas de soucis !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le wifi c'est une horreur!!!! ecran tele minuscule, literie horrible un lit deux persone la blage deux lit d une personne cote a cote meme pas de meme hauteur draps pas changer clim eteinte on a eu froid toute la nuit vu sur la rue et la me et surtout on baisse la tete une poubelle en bas bouteille de biere casser receptionniste sympathique tres agreable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Difficile à trouver cet établissement vous avez le choix entre louer le service d'un sherpa ou un excellent GPS , la signalétique n'est pas leur fort !!!!
Bon accueil par contre , un service de mini bus est proposé car assez loin du centre de Sanremo , mais peut d'horaire disponible.
Chambre propre , mais sans le moindre standing , literie ordinaire
Petit déjeuner à l'image des chambres , produits de bas de gamme .
Etablissement sans âme , dédié au vacances familiale et estivale grâce à la piscine , pour la mer aux étages supérieur ont l'aperçoit
Prix pratiqué 100 € , tout à fait correct

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très difficile a trouver sans GPS, pas de paneau, aucune indications, l'accueil horrible ,la chambre et la douche propre, une chose positive c'est petit déjeuner très bien, parcontre garçon mauvais humeur, donc 70€ la nuit bœuf ...

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel hôtel, très propre, super design a la reception. La chambre était très bien avec une superbe vue. Bref rien a reprocher a ce niveau. Par contre nous sommes hôteliers nous même, le personnel de la reception , pas aimable du tout. Accueil très froid et le serveur brun au petit déjeuner très désagréable. Ceci et dommage pour ce bel établissement.
Bien cordialement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Modus Vivendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modus Vivendi

Adresse: Via Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modus Vivendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modus Vivendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modus Vivendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.