“super hotel sur les hauteurs de San Remo” 4 5 étoiles

Hotel Modus Vivendi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°16 sur 50 hôtels à San Remo
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super hotel sur les hauteurs de San Remo”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons séjourné fin Mai; Superbe hotel très accueillant.
Sur les hauteurs de Sanremo et pas très loin du centre ville.
Seul bémol, fin mai la piscine était toujours fermée en travaux et nous n'avons pu profiter de moments de relax.

Astuce pour la chambre : aux etages pour la vue panoramique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Alors, franchement, ça n'est pas le genre d'hôtel que j'aime. Certes la chambre était très grande (une première chambre, salle de bain nickel, deuxième chambre, terrasse avec vue piscine + mer). Certes j'ai payé 55 euros au lieu de 200... Certes la piscine est grande et belle. Mais non je n'aime pas ce genre d'hôtel bling bling, avec bar au bord de la piscine, musique rap et techno au petit déjeuner (pas terrible). Aucun charme. Les réceptionnistes étaient largués, on m'a d'abord indiqué un mauvais ascenseur, je me suis perdue dans l'immense établissement, le prix au moment de régler la chambre n'était pas le bon, ils ont oublié de me rendre mon passeport. Je pense qu'on cherche ici à attirer une certaine clientèle, type Ibiza sur la Riviera, je leur souhaite du succès, je préfère les endroits chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hotel tres propre , alors oui il est vrai que lhotel n'est pas en plein milieu de san remo tel la tour eiffel en plein centre de paris, mais il n'y a pas de quoi en faire tout en fromage pour autant (mentalite bien francaise...).
Ce que je retiens par contre c'est autre que la vue la propreté et la taille de la chambre, c'est l'incroyable accueil et disponibilite du personnel de lhotel je n'ai vraiment jamais vu ça et je pese mes mots.
Ayant eu quelques soucis concernant les prises murales et la compatibilite de branchement avec mes appareils , le personnel s'est plié en 4 pour me trouver une solution et ceci à 23h30 du soir...
Jen profite ainsi pour remercier SABRINA P qui fut aux petits soins durant tout mon sejour ainsi que la sympathie de toute l'equipe toujours accueillante et souriante en nimporte quel cas de figure ...
je conseille plus que fortement cet hotel qui franchement vaut le detour...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les gens qui dise que ces nul bha aller voir allieur car ces un hôtel magnifique !! Un très bon service et à 21h on peu encore aller au resto !!! Moi perso en août j y retourne! ! le personnelle et très sympa

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

2nuits mi mai , nous avons appris en arrivant que le restaurant était fermé ! Donc obligé de descendre en ville pour dèjeuner et souper, l'hôtel est très mal insonorisé et si les voisins sont bruyants c.est insupportable! Belle piscine mais vide ouverture en juin....70€ la nuit ce n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus .... Petit dèjeuner simple servi dans une salle sans fenêtre et pas de terrasse...personnel agréable....chambre propre avec balcon mais èquipée d'une kitchenette inutilisable puisque les placards sont bouclés donc à quoi ça sert???

Astuce pour la chambre : Il faut savoir que le prix est 2 fois 1/2 plus cher en août et l'hôtel est le même ! Avec en plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L' accueil est très agreable , la chambre est grande et confortable , un balcon avec vue sur la mer et sur la jolie piscine, situé pas très loin du centre et au calme
Petit point negatif : le parking est trop petit

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Modus Vivendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modus Vivendi

Adresse: Via Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modus Vivendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modus Vivendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modus Vivendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.