“Hotel moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°16 sur 50 hôtels à San Remo
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

chemin très dificile d accès ,trop loin du centre pour songé d'y aller a pieds, accueil sympathique, grande chambre, literie très moyenne, jolie piscine et super terrasse il y a donc des pour et des contres

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pas difficile a trouver bien indique de la route , ensuite prévoyez un4*4c est la jungle
Route défoncée effectivement par les arbres
Accueil souriant dans un grand hall qui ne sert a rien , a moitié éclaire et dote de canapés sans confort !!!
Chambre petite avec des meubles digne de marque française basique et sans goût
Balcon vue mer et comme déjà écris par d autres mais alors très très loin la mer
Aucun intérêt
Salle de bain bien agencée même si la douche très petite même pour une personne
Le pompon c est le petit déjeuner ... Au bord de la piscine bof dans une salle qui est moche en partie vue sur les douches !!!
Qualité industrielle sur les produits aucun effort alors qu en italie on trouve des confitures des miels
Des fromages et surtout des pains de très bonne qualité
A part les fruits (melon,pastèque abricot )
Rien n est bon ....
Ah pour 150 euro la nuit il est offert mais le 2 eme jour au café en ville c est mieux
Alors non les touristes ne sont pas tous des gogos incapables de différencier le bon du mauvais
N hésitez pas en ville il y sûrement un meilleur établissement même vieillot mais qui respecte ses clients

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons séjourné fin Mai; Superbe hotel très accueillant.
Sur les hauteurs de Sanremo et pas très loin du centre ville.
Seul bémol, fin mai la piscine était toujours fermée en travaux et nous n'avons pu profiter de moments de relax.

Astuce pour la chambre : aux etages pour la vue panoramique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Alors, franchement, ça n'est pas le genre d'hôtel que j'aime. Certes la chambre était très grande (une première chambre, salle de bain nickel, deuxième chambre, terrasse avec vue piscine + mer). Certes j'ai payé 55 euros au lieu de 200... Certes la piscine est grande et belle. Mais non je n'aime pas ce genre d'hôtel bling bling, avec bar au bord de la piscine, musique rap et techno au petit déjeuner (pas terrible). Aucun charme. Les réceptionnistes étaient largués, on m'a d'abord indiqué un mauvais ascenseur, je me suis perdue dans l'immense établissement, le prix au moment de régler la chambre n'était pas le bon, ils ont oublié de me rendre mon passeport. Je pense qu'on cherche ici à attirer une certaine clientèle, type Ibiza sur la Riviera, je leur souhaite du succès, je préfère les endroits chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hotel tres propre , alors oui il est vrai que lhotel n'est pas en plein milieu de san remo tel la tour eiffel en plein centre de paris, mais il n'y a pas de quoi en faire tout en fromage pour autant (mentalite bien francaise...).
Ce que je retiens par contre c'est autre que la vue la propreté et la taille de la chambre, c'est l'incroyable accueil et disponibilite du personnel de lhotel je n'ai vraiment jamais vu ça et je pese mes mots.
Ayant eu quelques soucis concernant les prises murales et la compatibilite de branchement avec mes appareils , le personnel s'est plié en 4 pour me trouver une solution et ceci à 23h30 du soir...
Jen profite ainsi pour remercier SABRINA P qui fut aux petits soins durant tout mon sejour ainsi que la sympathie de toute l'equipe toujours accueillante et souriante en nimporte quel cas de figure ...
je conseille plus que fortement cet hotel qui franchement vaut le detour...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les gens qui dise que ces nul bha aller voir allieur car ces un hôtel magnifique !! Un très bon service et à 21h on peu encore aller au resto !!! Moi perso en août j y retourne! ! le personnelle et très sympa

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Modus Vivendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modus Vivendi

Adresse: Via Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modus Vivendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modus Vivendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modus Vivendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.