“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Modus Vivendi

Hotel Modus Vivendi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Modus Vivendi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Serenella 34 | Sanremo, 18038 San Remo, Italie   |
N° 15 sur 50 hôtels à San Remo
La Ciotat, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique avec sa vue sur mer et son calme.
Les réceptionistes parlent français.
Le petit déjeuner est varié.
Les chambres sont très grandes et très propres.
Il faut une voiture pour descendre en ville

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un séjour court en amoureux, nous avons eu un accueil chaleureux, une belle chambre, propre, calme, spacieuse. Il y a un grand parking et nous sommes à 5minutes du centre en voiture. La salle de bain est belle et propre. Un vrai lit 2 places et une TV. Un petit déjeuner en buffet très complet et correct.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

Accueil chaleureux, chambres très spacieuses, bonne literie, service de chambre impeccable, calme, petit déjeuner buffet très correct, place de parc en suffisance, proximité de la ville, et surtout le grand luxe de pouvoir assister au lever du soleil sur la mer.... Depuis son lit! Donc un très bon séjour et nous recommandons cet hotel sans soucis.
Un petit message à la direction pour atteindre le top: wifi et chaînes TV françaises dans les chambres. Merci

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Il est des hôtels petits et charmants dans lesquels on se sent bien, il en est d'autre où les photos donnent envies, font penser aux vacances et permettent des projections. Cet hôtel, en plus d'être excessivement mal situé est d'une saleté impressionnante. Les repas, à 5€ le panini avec un pauvre bout de jambon, un fromage périmé, et un pain rassît sont préparé au milieu de poussières, d'oranges pourries et sans que les mains ne soient lavées. La piscine, qui fait tant rêver sur les photos, en plus d'être d'une taille ridicule est profondément sale, jamais elle n'a été lavée, jamais du chlore n'y a été mis. L'ascenseur, qui saute et s'arrête constamment est loin d'être vérifié selon les normes françaises, une fois monté à l'étage, on pourrait au moins s'attendre à des chambres sympathiques, avec une vue plongeante sur San Remo, or il n'en n'est rien. Non seulement la porte d'entrée des chambres ne ferment pas, mais la douche qui fuit et la terre et la poussière sous les lits laissent clairement un goût amer. Malgré la fatigue que nous avions de notre voyage, c'est une nuit blanche qui nous a ouvert ses bras. Les murs sont en papier mâché et laissent les bruits des chambres d'à côté se faire entendre, sans compter bien sur sur les talons de la chambre du dessus, qui battaient la mesure de la musique. Nous devions rester une semaine mais compte tenu de l'ampleur des dégâts nous n'y avons passé qu'une nuit. Ces vacances auraient pu tourner au cauchemar. Bien entendu, l'aspect ne reflète pas l'accueil du personnel qui est absolument charmant, et qui est à plaindre, comment est il possible de les laisser travailler dans un endroit insalubre?! Cet hôtel n'aurait jamais du mériter ses étoiles.

• Séjour du septembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil chaleureux , chambre spacieuse avec une bonne literie
Bar de la piscine bien sympa avec des prix doux
Points négatifs ; accès digne d'une piste attention aux voitures basses
Petit dej un peu simpliste mais véritable café expresso

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit agréable : le personnel est souriant et aimable, les chambres avec grand balcon sont spacieuses et propres (nous avions même une petite chambre en plus comme un appartement ...hôtel résidence..), la piscine appréciable et la vue sur la mer de la chambre est vraiment superbe ! Certes le personnel est parfois un peu approximatif et le petit déjeuner un peu limite en terme de qualité mais la bonne humeur règne. A 15 min à pied de la mer sur les hauteurs (vue et calme) c'est un 3 étoiles ni plus ni moins à un prix correct pour la ville.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

chemin très dificile d accès ,trop loin du centre pour songé d'y aller a pieds, accueil sympathique, grande chambre, literie très moyenne, jolie piscine et super terrasse il y a donc des pour et des contres

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Modus Vivendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modus Vivendi

Adresse: Via Privata Serenella 34 | Sanremo, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modus Vivendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modus Vivendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modus Vivendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.