“indigne d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Anglais

Grand Hotel Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Grande Albergo, 8 | Corso Imperatrice, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°16 sur 48 hôtels à San Remo
Figanieres, France
“indigne d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

ce fut un hôtel de luxe (dans les années 50) mais il a mal vieilli , tout est à revoir ; façade décrépie ,chambre minuscule , très bruyante pour ma part (plancher , bruit de l'environnement) robinetterie hors d'age qualité de la literie ... bref une rénovation totale s'impose . Nous avons été tellement déçus que nous avons écourté notre séjour .
En revanche le personnel est irréprochable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L hotel beneficie d une situation favorable la vue sur mer est superbe la localisation proche de la ville extra le batiment style ancien palce a du chien meme si son entretien laisse à désirer il faut dire que les prix proposes(40 euros chambre avec petit dej)ne peuvent permettre d avantage.les parties communes sont vastes les chambres simplement renovees spacieuses et la vue est superbe petite salle d eau avec un miroir dépoli!!qui est le point faible son equipement étant limite. reception excellente et attentive enfin restaurant correct à prix interessant.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y étions le 19 septembre. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le très bon rapport qualité/prix. L'hôtel a beaucoup de charme et nous avions une chambre avec une magnifique vue sur la mer. Dans notre chambre tous marchait bien y compris les abat-jours,ce qui est rare. Nous pouvons bien l'affirmer car nous avons voyagé et nous voyageons beaucoup dans toute e monde.Le petit déjeuné été bien et le dinêr du soir était servi dans une belle sale à un prix défiant tout concurrance. Pour 22 € on avait une entrée une plat de résistance, dessert, eau, vin, café. C'était de bonne qualité et copieux et nous n'avons pas pû tout manger. Le service était impeccable.
Je ne comprends donc pas toutes le critiques concernant. La comparaison est avec quoi??
Nous sont très satisfait et nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mais attention le charme peut être éphémère si aucun investissement n’est effectué pour faire perdurer ce qui a été autrefois l’un des palaces de la côte.
Nous avions deux chambres avec une salle de bain partagée pour un séjour de deux nuits dans cet établissement. Si le petit-déjeuner est assez décevant, la vue sur mer des chambres compense très largement la vétusté de l’établissement dans lequel il est devient difficile de retrouver la présence de Churchill fumant son cigare au salon !

Parking gratuit dans l’allée de ce qui a été l’allée du parc. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : A retenir la formule pour une famille avec enfants : 2 chambres avec salle de bain partagée. La vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Situé en face de la mer, de loin l' hôtel paraît majestueux mais de prés c'est une autre histoire, les murs sont défraîchis et les chambres sans climatisation et très très mal insonorisées car l' avenue de la mer se trouve juste en contre bas ( des va viens de scooters, ambulances,police,etc...) simple vitrage et volet gondolé,néanmoins le personnel est dévoué et le petit déjeuner buffet est complet, le lit ferme et la propreté au rendez vous

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Des Anglais

Adresse : Salita Grande Albergo, 8 | Corso Imperatrice, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels de luxe à San Remo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Anglais Hotel San Remo
Grand Hotel Des Anglais San Remo
Grand Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.