“L'hotel offre un charme desuet...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Anglais

Grand Hotel Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Grande Albergo, 8 | Corso Imperatrice, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°14 sur 48 hôtels à San Remo

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Et une nuit de plus aussi agréable que les autres.

Que ce soit l'accueil, la propreté, le cadre ou le petit déjeuner tout est parfait.

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent!

Je vous le conseille pour des séjours en famille ou en amoureux comme ce dernier weekend.

Astuce pour la chambre : A proximité du centre ville et au bord de mer
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé pour ce long week-end du 11 novembre, une chambre dans la sublime ville de SAN REMO. Notre choix s'est fixé sur cet établissement. Et quelle surprise !!!! Immense palace certes d'il y a 150 ans en arrière, mais quel charme !!! quelle splendeur !!! Magnifique voyage dans d'autres siècles, magnifique voyage du temps où les voyageurs prenaient le temps de vivre. La jeune femme de l'accueil qui est la Directrice de l'hôtel, me donne la clé en me disant, simplement, que c'est la clé de LA suite !!!! Nous arrivons devant la porte et là..... surprise.... nous avions vraiment UNE SUITE (apparemment celle de W. CHURCHILL!!) Immense salon ensoleillé, parquet en marqueterie d'époque, chambre magnifique avec literie en 2mètres, salle de bain flambant neuve avec jacuzzi !!! D'une propreté irréprochable.... Notre terrasse était celle où se situe tous les grands drapeaux de l'hôtel, vue sur la mer, avec salon de jardin.Les salons, salles de restaurant, couloirs, bar où domine des boiseries précieuses. Les plafonds sculptés.... Le repas à 22 euros trop copieux, nous n'avons pas pu finir le contenu des assiettes (entrée, plat, dessert, vin et café tout compris). Il faut savoir que c'est un ancien palais, transformé en hôtel depuis près de 130 ans. De plus, nous étions à moins de 10 mns à pied du centre ville et du Casino. Le personnel est attentionné, souriant. Vraie valeur sûre !!!! Prêts à y retourner demain.....

Figanieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

ce fut un hôtel de luxe (dans les années 50) mais il a mal vieilli , tout est à revoir ; façade décrépie ,chambre minuscule , très bruyante pour ma part (plancher , bruit de l'environnement) robinetterie hors d'age qualité de la literie ... bref une rénovation totale s'impose . Nous avons été tellement déçus que nous avons écourté notre séjour .
En revanche le personnel est irréprochable .

Sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L hotel beneficie d une situation favorable la vue sur mer est superbe la localisation proche de la ville extra le batiment style ancien palce a du chien meme si son entretien laisse à désirer il faut dire que les prix proposes(40 euros chambre avec petit dej)ne peuvent permettre d avantage.les parties communes sont vastes les chambres simplement renovees spacieuses et la vue est superbe petite salle d eau avec un miroir dépoli!!qui est le point faible son equipement étant limite. reception excellente et attentive enfin restaurant correct à prix interessant.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Des Anglais

Adresse : Salita Grande Albergo, 8 | Corso Imperatrice, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels de luxe à San Remo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Anglais Hotel San Remo
Grand Hotel Des Anglais San Remo
Grand Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.