“Retro début 20ème” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Anglais

Grand Hotel Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Grande Albergo, 8 | Corso Imperatrice 134, 18038 San Remo, Italie   |
N° 17 sur 50 hôtels à San Remo
“Retro début 20ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un hôtel d'un autre âge qui en a conservé tous les charmes (si vous y êtes sensible). Un très bon rapport qualité prix pour une petite escapade dans cette station balnéaire de prestige jusqu'au milieu du 20ème, dans une grande bâtisse du 19ème avec tourniquet manuel d'époque, parquet en bois et mobiliers anciens, les quatres étoiles ne sont certes plus d'actualités mais vous pourrez aisément imaginer l'ambiance de cette époque dans ce lieu hors du temps. Le personnel est sympathique et sera à votre disposition pour toute question, les chambres bien qu'ancienne sont propres et pour certaines dotées d'un balcon avec vue sur la mer. Petit déjeuné très correct (vous pourrez même finir votre café sous le parvis de l'hôtel). Doté d'un petit parking uniquement ouvert au clients, vous serez peut-être surpris par l'éclairage nocturne (gros projecteurs changeant la façade blanches en une multitude de couleurs : un peu too much mais rien de désagréable). Petite info : pas de chambre avec 2 lits simples mais en fait les lits doubles sont deux petits lits accolés (on ne le sent pas je vous rassure en position normale) c'est ce que nous souhaitions et le personnel de l'accueil ne le savais pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Charmant hôtel en hauteur, accueil agréable, petit déjeuner copieux, chambre propres mais je crois que je n'ai jamais vu des chambres aussi mal insonorisées....
Le moindre pas dans le couloir se transforme en charge d'un éléphant, la chasse d'eau du voisin et c'est les chute du Niagara.. j’exagère à peine....

Donc en résumé si vous avez le sommeil léger, équipez vous de boule Quies.

Vraiment dommage....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
le lavandou
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

a part une reservation mal faite concernant 2 chambres triples et indiqué a la reception chambres double le ton est monté mais vu cela, tout c est arrangé!! hotel ancien mais avec un style assez surprenant tres spacieux chambre tres correct sutout pour le prix personnel sympa nous y retournerons surement bien situé dejeuné correct salle de bain refaite merci pour ce weekend au personnel et a cette demoiselle avec qui je me suit un peu faché!!!laurent

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil très agréable au Grand Hotel des Anglais. A quelques jours d'intervalle nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel en choississant à chaque fois la vue sur mer.
L'hôtel est idéalement situé et tout le personnel est au petit soin.
Sans aucun doute, nous repaserons par ici pour une nuit ou plus !
San Remo est une ville à découvrir ainsi que Bussana Vieccha et les environs.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Et une nuit de plus aussi agréable que les autres.

Que ce soit l'accueil, la propreté, le cadre ou le petit déjeuner tout est parfait.

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent!

Je vous le conseille pour des séjours en famille ou en amoureux comme ce dernier weekend.

Astuce pour la chambre : A proximité du centre ville et au bord de mer
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé pour ce long week-end du 11 novembre, une chambre dans la sublime ville de SAN REMO. Notre choix s'est fixé sur cet établissement. Et quelle surprise !!!! Immense palace certes d'il y a 150 ans en arrière, mais quel charme !!! quelle splendeur !!! Magnifique voyage dans d'autres siècles, magnifique voyage du temps où les voyageurs prenaient le temps de vivre. La jeune femme de l'accueil qui est la Directrice de l'hôtel, me donne la clé en me disant, simplement, que c'est la clé de LA suite !!!! Nous arrivons devant la porte et là..... surprise.... nous avions vraiment UNE SUITE (apparemment celle de W. CHURCHILL!!) Immense salon ensoleillé, parquet en marqueterie d'époque, chambre magnifique avec literie en 2mètres, salle de bain flambant neuve avec jacuzzi !!! D'une propreté irréprochable.... Notre terrasse était celle où se situe tous les grands drapeaux de l'hôtel, vue sur la mer, avec salon de jardin.Les salons, salles de restaurant, couloirs, bar où domine des boiseries précieuses. Les plafonds sculptés.... Le repas à 22 euros trop copieux, nous n'avons pas pu finir le contenu des assiettes (entrée, plat, dessert, vin et café tout compris). Il faut savoir que c'est un ancien palais, transformé en hôtel depuis près de 130 ans. De plus, nous étions à moins de 10 mns à pied du centre ville et du Casino. Le personnel est attentionné, souriant. Vraie valeur sûre !!!! Prêts à y retourner demain.....

Figanieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

ce fut un hôtel de luxe (dans les années 50) mais il a mal vieilli , tout est à revoir ; façade décrépie ,chambre minuscule , très bruyante pour ma part (plancher , bruit de l'environnement) robinetterie hors d'age qualité de la literie ... bref une rénovation totale s'impose . Nous avons été tellement déçus que nous avons écourté notre séjour .
En revanche le personnel est irréprochable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Anglais

Adresse: Salita Grande Albergo, 8 | Corso Imperatrice 134, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à San Remo
N°8 des hôtels en bord de mer à San Remo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Anglais San Remo
Grand Hotel San Remo
Grand Anglais Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.