“dans le jus!” 3 5 étoiles

N° 35 sur 50 hôtels à San Remo
anjou
“dans le jus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

exterieurement l'hotel est magnifique, véritable hotel italien d'époque, avec un parking a 20 min a pied par le bord de mer du centre de san Remo ,mais à l'intérieur le temps c'est arrêté en 1920/1930 meme la poussière est d'époque , le receptionniste aussi! seul le salon a l'arrière de l 'hotel semble avoir connu le XXI siècle ! le mobilier des chambres , des sdb du resto est dans son jus meme les serviettes de bains, peau sensible apportez les votres! le clou c'est l'ascenseur, à voir ! mais compte tenu du prix c'est plutot sympa et silencieux je n'y passerais pas mes vacances mais pour une étape c'est typique et pas standardisé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

j'ai passé une seule nuit dans cet hotel, j'ai rouvé la literie vraiment inconfortable, trop dure les oreillers trop fins La chambre bruyante, de très bon matin , la salle de bain pas fonctionnelle du tout, trop petite.le centre ville n'est pas à 5 minutes à pieds mais à 20 minutes,sinon la chambre est sympathique, la vue est agréable. L'accueil à été bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Morandi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Morandi

Adresse: Corso Matuzia 51, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels avec casino à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Morandi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morandi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morandi Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.