“Très majestueux. A voir.” 4 5 étoiles
Avis sur Église orthodoxe russe (San Basilio)

Église orthodoxe russe (San Basilio)
San Remo, Italie
Classé n° 5 sur 16 Attractions à San Remo
Type : Sites religieux, Bâtiments architecturaux
Attraction Details
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
43 avis sur les activités
“Très majestueux. A voir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

C'est un très bel édifice qu'il faut avoir vu.
Découvrez ces décorations, ces tableaux .
Tout est beau et impose le respect.
Parfait pour se receuillir.

Visité en janvier 2013

Saint-Raphaël, France
8 avis sur les activités
“Un accueil en français”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

facile à localiser , face à l'office du tourisme, permet de se plonger dans l'ambiance du début du siècle à Sanremo

Visité en décembre 2012
Aix-en-Provence, France
43 avis sur les activités
“MAGNIFIQUE.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'architecture est vraiment magnifique et surprenante.... Cette Eglise est nichée dans un théâtre de verdure.... Une charmante dame est à l'entrée et nous donne quelques conseils.... La crypte est aussi à découvrir.... C'est là que nous avons découvert le passé de cette ville magnifique qu'est SANREMO, ville princière ayant des attaches avec le MONTENEGRO !!! Mariages et descendances.... SUPERBE....

Visité en novembre 2012
Rochefort-sur-Nenon, Franche-Comte, France
9 avis sur les activités
“Impressionnante cette architecture orthodoxe dans le centre ville de San Rema”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

les couleurs sont belles, l'édifice est très imposant, mais ne se prête pas vraiment au tumulte italien, la vue est très belle

Visité en juillet 2012
avignon
11 avis sur les activités
“jolie église russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Une jolie église russe - surtout au niveau de la façade extérieure et ses bulbes - qui se trouve à peu de distance du casino. J'ai été un peu déçue par l'intérieur car je m'attendais à plus de "richesses" et "dorures" comme le sont souvent les eglises orthodoxes. Mais la dame à l'entrée est trés aimable et nous a même reconnus lorsque nous sommes revenus le lendemain alors que la veille il y avait un office en cours.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Église orthodoxe russe (San Basilio) ont aussi consulté

Vous connaissez Église orthodoxe russe (San Basilio) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église orthodoxe russe (San Basilio), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.