“Un classique de la riviera italienne” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 44 choses à voir/à faire à San Remo
Détails de l'activité
Saint-Mitre-les-Remparts, France
15 avis sur les attractions
“Un classique de la riviera italienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ce casino est un des plus fréquenté de la cote, il mériterai tout de mème un petit "rafraichissement", cependant nous y avons passé une soirée agréable

Visité en mai 2012

Canet en Roussillon, France
“Belle batisse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bien entretenu !
Personnel sympa !
Choix de machines très varié et pour tous les budgets !!
Qualités architecturales appréciable dans ce type d'endroit !

Visité en septembre 2012
Nice, France
6 avis sur les attractions
“Casino”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

très sympa et on y mange bien c très bon!!!! machines diversifiées, les tournois de poker HOLDEM toute la semaine avec BOUNTY et pas, les tournois très abordables

Visité en août 2012
Cannes, France
4 avis sur les attractions
“Moins glamour qu'il n'y parait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Comme la bâtisse est belle et qu'en principe les italiens et italiennes s'habillent, je m'attendais à une clientèle assez chic...hélas...il n'en n'a rien été.
La salle des machines à sous est, comment dire, bien garnie, mais vraiment...populaire. Quant à la salle de l'étage, pfff, c'est encore pire, les gens sont moins biens vêtus que pour aller dîner et vous dévisagent d'un air pas sympathique, ça ne donne pas envie de jouer ni d'y rester boire un verre.
En revanche, le système d'entrée par carte est très bien fait et point positif nous avons gagné notre diner aux machines à sous.
J'y retournerai quand même, mais sans m'attendre à rien ce qui m'évitera la déception initiale.

Visité en juin 2012
Rochefort-sur-Nenon, Franche-Comte, France
9 avis sur les attractions
“edifice somptueux interieur extérieur, une richesse architecturale rare, un entretien parfait, et des fresques superbe a”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

bien que ce soit un lieu de jeux, le calme et la discrétion, en font un lieu à visiter avec discrétion, pour les personnes telles que nous qui ne sommes pas joueurs, mais plus admiratifs de la beauté du lieu

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté San Remo Casino ont aussi consulté

Vous connaissez San Remo Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Remo Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.