“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 50 hôtels à San Remo
Digne, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

depuis 2 ans nous venons dans cette hotel propre avec piscine petit dej au top chambre petite mais climatise propre moblier moderne et prix correct je recommande cet hotel sans probleme seul souci petit parking

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre un peu petite, salle de bain propre mais pas trop spacieuse, personnel accueillant parlant très bien le français. l'avantage en Italie est que les petits déjeuners sont compris dans le prix de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel au confort limite. Couvertures datant des années 50, si fines qu'on voit la trame, propreté de la chambre plus que douteuse (moquette pleine de taches, rideau de douche dégoûtant, cuvette des toilettes sale)
Nous avions précisé que nous voyagions avec notre fils de 17 ans et avions demandé deux chambres voisines. Non seulement nous n'étions pas au même étage, mais la soi disant chambre supérieure pour notre fils n'était qu'un cagibi dont le lit tenait toute la place, sans la vue sur mer demandée. Lorsque nous avons protesté, on nous a dit que comme nous ne restions qu'une seule nuit ce n'était pas bien grave! Ils nous ont expliqué qu'ils attendaient un groupe de personnes âgées à qui il fallait réserver des chambres plus confortables... En d'autres termes, notre fils, étant jeune, pouvait bien passer la nuit dans un placard avec un lit inconfortable!
La "plage privée" se trouve très loin de l'hôtel, la piscine, petite, est surveillée par un maître nageur très désagréable, le petit déjeuner buffet ne propose que des produits industriels, du café limite buvable, du pain mollasson et pas cuit...
Heureusement que nous ne restions qu'une seule nuit!
Il existe quantité d'autres hôtels à San Remo largement mieux que celui ci, et pas plus chers. Hélas en été on n'a pas forcément le choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons apprécié la vue et l'accueil mais on était très déçu par le menu dans le restaurant de l'hôtel. On nous a servi une tranche du veau grillée sans légumes et aucun accompagnement.. Très médiocre et cher: 14 euros pour un morceau de veau grillée.. À éviter absolument le resto, sinon bon qualité prix. À noter: climatisation très bruyante et donc mauvais sommeil...

• Séjour du août 2013
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Acceuil tres chaleureux, patron parlant parfaitement le francais et tres sympa.
Chambre superbe avec vue sur la mer, piscine propre et tres agreable.qualite prix imbattable avec petit dejeuner inclus et de tres bonne qualite. A tester sans hesiter!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bon rapport Qualité/Prix !
Tres belle vue de la chambre !!
Accueil chaleureux !!
Patron parlant Français !
Piscine un peu petite mais coin sympa et propre!!
Le sauna ne fonctionnait pas ou pas en service !!
Un peu loin du centre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bobby Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bobby Executive

Adresse : Corso Marconi 208, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bobby Executive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bobby Executive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bobby Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.