“Malgré ll'étape du Giro, nous avons été reçu très aimablement et avec compétence par la responsable de l'Hôtel Villa Mar” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Maria

Villa Maria a été ajouté à vos Favoris
Villa Maria
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Nuvoloni 30, 18038 San Remo, Italie   |
N° 22 sur 50 hôtels à San Remo
Agde, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

A notre écoute, ce samedi soir 9 mai 2015, une immense chambre avec une literie exceptionnelle, cet hôtel nous a enchanté aussi par sa proximité du centre ville, du Casino, et des manifestations qui avaient lieu ce jour là. En outre le parking était gratuit et juste devant notre chambre. en rez-de-chaussée. Personnel très compétent et dévoué. Le mobilier et le cadre désuet nous ont enchanté, parce qu'en même temps il était confortable. La WiFi était en panne car travaux qui devaient réparer dès le lundi. Le seul point négatif était le bruit de l'ascenseur près de notre chambre, mais après deux ou trois vacations, le calme est revenu et nous avons passé une excellente nuit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les points négatifs:

L'insonorisation déplorable ( ascenseur bruyant, on entend fortement le voisin de chambre prendre sa douche ), il n'y a pas de rideau occultant donc réveil a l'aube a cause du jour malgré les volets, une déco d'un autre monde ( on ce croirait aux temps des rois ) quoique ça peut plaire mais bon on est en 2015, ont peut comprendre sa régression de trois étoiles a deux et petit détail important pour vous mesdames il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bain ( dommage ).

Les points positifs:

Situation géographique a 8 mn du magnifique casino, du centre de san remo et du bord de mer, prix de la nuit ( pour nous de 81€ ) établissement très spacieux avec salle tv commune, tv dans les chambres, coin de jeux enfant, bar ( boisson, glaces ),petit déjeuné très copieux avec du choix, chambre très spacieuse 18m2 avec petite terrasse vue sur mer, mini bar, ascenseur, gratuité du parking et wifi ( que dans les parties commune ) jolie jardin, réveil aux chants des oiseaux.Le français y est baragouiné, on arrive a ce comprendre.

Astuce pour la chambre : Le wifi peut ce capter dans certaine chambre, mais il y a une salle commune de prévu pour cela au re...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Séjour agréable dans cet hôtel situé au calme mais à 2 pas du centre ville ! Chambre spacieuse, lit de grande dimension ,personnels serviables et parlant français et petit déjeuner copieux ! Que demander de plus !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
hotel V, Direttore vendite de Villa Maria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Btwin D
grâce à ses mots simples et belles . Que pourrait- on demander de plus l'utiliser comme un slogan dans tous les pays francophones . Pour son prochain séjour peut «voir notre site Web il ya toujours des remises et des initiatives .
Cordialement
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

A 2 pas du centre, on ne peut mieux trouver à un tarif aussi bas. De plus parking gratuit, ce qui est un plus au centre de San Remo. Nous avons logé dans l'annexe de l’hôtel, chambre ancienne, meubles d'époque, salle de bains un peu étroite, bonne literie, bon chauffage. Le gros hic, c'est que l'on entend les conversations des voisins. Faut passer sur le bruit de l'ascenseur.
Petit déjeuner correct, sans plus, mais belle salle à manger. Salons historiques.
En définitive, vu le prix, il faut passer sur les petits inconvénients. On ne peut avoir le grand luxe pour un tarif mini !

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
hotel V, Direttore vendite de Villa Maria, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Monsieur Roland , je vous remercie beaucoup pour l'évaluation positive sur son séjour et en soulignant les aspects négatifs que nous allons essayer de corriger . Nous ne savons pas d'être le meilleur hôtel dans le monde et même pas envie d'être , comme vous l'avez dit , nous offrons un excellent service à un prix acceptable . avec mes meilleures salutations
La Destrousse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien placé, sur 2 bâtiments (plutôt 2 hôtels particuliers) à 3mn à pied du casino, près de l'église russe.
Parle français à l'accueil, très aimable.
La literie est bonne, la chambre est correcte, la cabine de douche est un peu petite mais convenable. L'insonorisation est à revoir, tout dépend du voisin sur lequel on tombe.
Petit bémol, si la chambre est dans le 2me bâtiment, pas de Wi-Fi.
En revanche, une fausse note, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.
Ne conviendra pas à quelqu'un qui préfère le modernisme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre et salle de bain très propre, mais très simple.
Le personnel est très gentil, et serviable, et se débrouille très bien en français (très pratique pour les non-italophiles que nous sommes!).
Cependant, nous avons trouvé que le prix de 80€ pour une aussi grande simplicité, était un peu cher au regard des services proposés: pas de sèche cheveux à disposition, gel douche/shampoing en trop petite quantité, porte de douche cassée remplacée par un simple rideau...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roquette-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je rejoins les avis globalement positifs.
La décoration de l'hotel est baroque, assez vieillot mais les chambres sont très bien tenues.
Le personnel est accueillant et correct. On peut facilement rejoindre le centre ville à pieds, ce qui est pratique.
Je conseille donc cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maria

Adresse: Corso Nuvoloni 30, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Restaurant Service en chambre
N° 22 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Maria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Maria San Remo
Villa Maria San Remo
Villa Maria Hotel San Remo
San Remo Villa Maria
San Remo Hotel Villa Maria
Maria Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.