“Hôte de charme, bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Villa Maria
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Nuvoloni 30, 18038 San Remo, Italie   |
N° 19 sur 50 hôtels à San Remo
Salon-de-Provence, France
“Hôte de charme, bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits dans une très grande chambre propre et claire. Service impeccable. Petit bémol, se rendre tôt au petit déjeuner sinon votre choix s'en trouve très réduit. Très bien placé car après avoir garé notre voiture nous avons fait toutes nos visites à pied

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

A notre écoute, ce samedi soir 9 mai 2015, une immense chambre avec une literie exceptionnelle, cet hôtel nous a enchanté aussi par sa proximité du centre ville, du Casino, et des manifestations qui avaient lieu ce jour là. En outre le parking était gratuit et juste devant notre chambre. en rez-de-chaussée. Personnel très compétent et dévoué. Le mobilier et le cadre désuet nous ont enchanté, parce qu'en même temps il était confortable. La WiFi était en panne car travaux qui devaient réparer dès le lundi. Le seul point négatif était le bruit de l'ascenseur près de notre chambre, mais après deux ou trois vacations, le calme est revenu et nous avons passé une excellente nuit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour la superbe revue, les installations de ' hôtel et son confort . Malheureusement , l' ' hôtel est une ancienne villa el ' ascenseur bien sûr et à jour est «vieille» et lorsque la porte est lourde avec des bagages peut « faire du bruit. Nous espérons vous voir à nouveau pour un autre séjour à Sanremo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Les points négatifs:

L'insonorisation déplorable ( ascenseur bruyant, on entend fortement le voisin de chambre prendre sa douche ), il n'y a pas de rideau occultant donc réveil a l'aube a cause du jour malgré les volets, une déco d'un autre monde ( on ce croirait aux temps des rois ) quoique ça peut plaire mais bon on est en 2015, ont peut comprendre sa régression de trois étoiles a deux et petit détail important pour vous mesdames il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bain ( dommage ).

Les points positifs:

Situation géographique a 8 mn du magnifique casino, du centre de san remo et du bord de mer, prix de la nuit ( pour nous de 81€ ) établissement très spacieux avec salle tv commune, tv dans les chambres, coin de jeux enfant, bar ( boisson, glaces ),petit déjeuné très copieux avec du choix, chambre très spacieuse 18m2 avec petite terrasse vue sur mer, mini bar, ascenseur, gratuité du parking et wifi ( que dans les parties commune ) jolie jardin, réveil aux chants des oiseaux.Le français y est baragouiné, on arrive a ce comprendre.

Astuce pour la chambre : Le wifi peut ce capter dans certaine chambre, mais il y a une salle commune de prévu pour cela au re...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hotel V, Direttore vendite de Villa Maria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Les Voyages
son examen est très beau et vrai , car il apporte des aspects positifs et négatifs . Notre hôtel , comme expliqué dans notre site Web et dans ceux que nous vendons et comme en témoigne la photo est un ancien hôtel , sont trois villas anciennes recueillies et modernisés . Mais un peu comme une machine d ' âge aussi avec un moteur de 2015 reste encore une voiture sans ABS âgé bluetuth - cruisecontrol etc est le même pour notre hôtel , qui sera mis à jour régulièrement, mais ne sera jamais moderne. Dans tous les cas, les aspects positifs ( petits déjeuners jardin de stationnement) que vous avez mentionnés sont très importants pour un bon séjour . Merci beaucoup et l'espoir dans sa nouvelle résidence . Cordialement
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Séjour agréable dans cet hôtel situé au calme mais à 2 pas du centre ville ! Chambre spacieuse, lit de grande dimension ,personnels serviables et parlant français et petit déjeuner copieux ! Que demander de plus !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
hotel V, Direttore vendite de Villa Maria, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Cher Btwin D
grâce à ses mots simples et belles . Que pourrait- on demander de plus l'utiliser comme un slogan dans tous les pays francophones . Pour son prochain séjour peut «voir notre site Web il ya toujours des remises et des initiatives .
Cordialement
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

A 2 pas du centre, on ne peut mieux trouver à un tarif aussi bas. De plus parking gratuit, ce qui est un plus au centre de San Remo. Nous avons logé dans l'annexe de l’hôtel, chambre ancienne, meubles d'époque, salle de bains un peu étroite, bonne literie, bon chauffage. Le gros hic, c'est que l'on entend les conversations des voisins. Faut passer sur le bruit de l'ascenseur.
Petit déjeuner correct, sans plus, mais belle salle à manger. Salons historiques.
En définitive, vu le prix, il faut passer sur les petits inconvénients. On ne peut avoir le grand luxe pour un tarif mini !

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
hotel V, Direttore vendite de Villa Maria, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Monsieur Roland , je vous remercie beaucoup pour l'évaluation positive sur son séjour et en soulignant les aspects négatifs que nous allons essayer de corriger . Nous ne savons pas d'être le meilleur hôtel dans le monde et même pas envie d'être , comme vous l'avez dit , nous offrons un excellent service à un prix acceptable . avec mes meilleures salutations
La Destrousse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien placé, sur 2 bâtiments (plutôt 2 hôtels particuliers) à 3mn à pied du casino, près de l'église russe.
Parle français à l'accueil, très aimable.
La literie est bonne, la chambre est correcte, la cabine de douche est un peu petite mais convenable. L'insonorisation est à revoir, tout dépend du voisin sur lequel on tombe.
Petit bémol, si la chambre est dans le 2me bâtiment, pas de Wi-Fi.
En revanche, une fausse note, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.
Ne conviendra pas à quelqu'un qui préfère le modernisme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur Jean T
merci pour votre avis positif. Une entreprise tente de communiquer avec ses clients à travers les photos et nous espérons qu'il est clair que nous sommes un hôtel dans le style ancien et moderne pas un gratte-ciel de verre . Heureusement beaucoup de gens que vous appréciez ce genre de traitement . Compte tenu de notre proximité avec la France , nous sommes toujours prêts à pratiquer notre français et avoir des clients à partir de ' hexagone. Cordialement
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre et salle de bain très propre, mais très simple.
Le personnel est très gentil, et serviable, et se débrouille très bien en français (très pratique pour les non-italophiles que nous sommes!).
Cependant, nous avons trouvé que le prix de 80€ pour une aussi grande simplicité, était un peu cher au regard des services proposés: pas de sèche cheveux à disposition, gel douche/shampoing en trop petite quantité, porte de douche cassée remplacée par un simple rideau...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux