“Moyen” 3 5 étoiles

N° 36 sur 50 hôtels à San Remo
Côte d'Azur
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bien placé au centre ville avec parking devant l'hôtel (c'est pour cela que nous l'avons choisi), chambre simple mais propre, propriétaires très aimables.
Le seul bémol sont les parois trop fine des chambres qui permettent d'entendre les voisins tard dans la nuit alors impossible de dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Les nouveaux propriétaires (plutôt gentils) expliquent qu'ils ont repris cette hôtel depuis janvier 2011. Alors que l'emplacement est sympa avec un parking privé, les chambres sont médiocres dans cette batisse en cours de rénovation depuis.... Literie médiocre, rideaux non occultants, insonorisation perfectible, les chambres étaient surchauffées à notre arrivée si bien que la chaufferie a rendu l'âme et l'hôtel n'a pas l'eau chaude le matin ! Petit déjeuner correct . Wifi aléatoire..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Lecce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

San Remo est la première ville touristique qui mérite le détour (sortie de l'autoroute San Remo et puis la descente jusqu'à la gare des trains et puis au rond point avant la gare retour sur le centre 100 mètres sur la droite l'Hotel Milano.)
Ce qui nous a surpris est l'acceuil premièrement de Gianni à la reception, il nous a montré la chambre que nous avions choisi sur le site internet officiel et la suite des évènements nous a donné pleinement raison de faire une halte sur la route de Lyon (départ 18 heures) à Lecce (arrivée 16 heures le lendemain)!
Pour le reste une soirée tranquille: aperitif au bar d'un hotel 5 étoiles, resto en ville*, ballade jusqu'à notre hotel. Excellente nuit et puis départ à l'aube pour Lecce pour les noces d'amis.
Je conseille en particulier au * restaurant Paolo e Barbara : les poissons crus (antipasti), et leur sélection de vin de production biologique et biodynamique.

• a aimé — les personnes qui travaillaient à la reception quand nous sommes passés
  • n'a pas aimé — l'aspect externe un peu vieillot
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milano

Adresse: Corso Garibaldi 39, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Service en chambre
N° 36 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Milano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milano Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.