“hotel surclassé” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 50 hôtels à San Remo
frejus
“hotel surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Les parties communes sont très agréables et bien agencées, le personnel aimable et très disponible.Nous avions choisi une chambre vue sur la mer avec balcon.La chambre propre et le balcon sont vétustes et les équipements ne sont pas entretenus , les éléments défectueux non réparés.Les volets sont complètement déglingés.Le bidet mal fixé, etc, etc.La chambre est très mal insonorisée et se trouve au-dessus d'une route à grande circulation ,nous n'avons pas pu dormir.Points positifs: Petit dejeuner copieux et de qualité .Mais classer cet hotel à 3 étoiles, c'est vraiment exagéré , c'est une tromperie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Très bon hôtel personnel parlant le français très aimable terrasse privée vue sur la mer bon petit déjeuner super prix en septembre merci encore pour l accueil et pour les informations que vous nous avez donnees sur san remo giogio. Ciao

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous cherchions un hôtel pour 2 nuits à San Remo avec vue sur mer.. Eh bien.. pour un 3 étoiles il en vaut à peine 1 !! Peut-être était il coté à une époque mais là il mériterait une révision.. Le parking contient 6 voitures pas plus et sur la 6e, il faut mettre une Smart ! Donc si vous rentrez tard, pouvez plus vous garer (car loin du centre et rien autour pour diner, êtes obligés de prendre un véhicule).
La chambre avec vue sur mer ok.. mais la route nationale passe juste dessous donc impossible de laisser la fenêtre ouverte. Et même si une tentative de rénovation a été faite on entend tout de la rue avec les fenêtres fermées. La porte de la chambre une feuille de papier. Ne parlons pas des chasses d'eaux et de la salle de bains. On a l impression que la chasse d eau des voisins de chambre va traverser le plafond.. Bref.. Nous avons décidé de partir le lendemain matin. Très décevant. Dommage pour la jeune femme qui accueille elle est très gentille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sud de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

idéal pour un séjour en amoureux...avec mon chéri on a vraiment aimer l'accueil chaleureux, la propreté des lieux, emplacement à couper le souffle...vue sur la mer!!!
En plus au niveau tarif c'est vraiment pas excessif!!!
très facile à trouver, pas bien loin du centre ville mais à la fois en retrait pour profiter du calme et du charme de san remo!!!
je vous conseille vraiment cet hôtel!!!!
le petit +: grande salle de bain et baignoire pour un bain en amoureux...
R&K

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Brise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Brise

Adresse: Corso Mazzini 199, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Classé n°17 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa La Brise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Brise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Remo Hotel Villa Brise
Hotel Villa La Brise San Remo
Brise Hotel
Villa Brise
Brise Villa
Villa La Brise San Remo
Hotel La Brise
La Brise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Brise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.