“mauvais hotel” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 50 hôtels à San Remo
Brignoles, France
“mauvais hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Malgré un cadre avec vue sur la mer, cet hotel ne correspondant pas du tout à ses 3 étoiles.
Accueil très froid voir désagréable, aucun effort pour parler français. La chambre avec porte de séparation de douche cassée, taches de moisis au bas des murs et au plafond et pour couronner le tout nous n'avons rien dormi car les chambres donnent sur la route de la plage, donc du bruit toute la nuit. Le double vitrage aucunement efficace. Petit déjeuner sans plus. A ce prix il y a mieux c'est sur.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas coté rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C est la 3 fois qu on vient dans cette hotel on est venu en 20013 avec un couple d ami accueil très sympa et le patron parlait très bien français. On vient d arriver il y a 1h apparemment cela a changer de direction, 2 jeunes hommes a l accueil très sympa aussi mais pas en français lol donc avec notre anglais léger on y est arriver..... sans réservation ils sont réussi a nous trouver une chambre vu mer en faite juste au dessus de celle qu on avait l année dernier un vrai bonheur pour nous .on va pouvoir profiter de nos 3 jours.
Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Ben si vous etes vu mer bruyant mais il y a la clim donc ca va on ferme tout lol
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

tout d'abord, je suis surprise de voir sur certains sites que tout le monde parle français dans cet hotel, car il n'en est rien.. mais la jeune fille qui nous a accueilli est très aimable et explique comme elle peu très lentement si on ne la comprend pas. La dame du petit dej parle un "potipeu" français. mais nous sommes arrivés à nous comprendre. donc très bon accueil. parking un peu petit car hotel complet mais apparement tout le monde trouve une place pour son véhicule. La chambre : que du bonheur car nous avions demandé avec vue mer sans savoir si nous aurions une fenêtre ou la terrasse et nous avons eu par chance la terrasse. une vue magnifique, mais coté route également, donc très bruyante la nuit...il suffit de fermer la fenetre et mettre la clim si vous la supportez.
le petit dej excellent et varié. le cappuccino trop bon également.
n'hésitez surtout pas à demander des vélos que l'hotel vous prêtent quand d'autres les facturent. Ils vous seront très utiles pour vous rendre au centre ville et sur les plages.
nous n'avons pas bougé la voiture pendant 3 jours car nous faisions le trajet en vélo. en 1/4 d'heure vous êtes au centre. la piste cyclable est en face de l'hotel et elle longe toute la côte, le port, et les plages.
vous pouvez attacher vos vélos ou vous voulez ! l'hotel vous prête également de quoi les attacher.
il est vrai que l'hotel manque un peu de rafraichissement. notre douche était très petite... une personne de forte corpulence aura du mal à y entrer..
l'hotel propose des menus à 25€ le soir. les prix des consommations ne sont franchement pas excessifs (un soda 2€, un cappuccino 2.50 €, 1 wisky 3.50€ le tout bu sur la terrasse de notre chambre) . mais pour le repas vous avez de quoi faire en ville ou au bord de plage et pour moins cher.. par contre je ne sais pas ce que vaut leur repas car nous avons préféré dîner à l'extérieur. Nous rentrions le soir tard (apres minuit) donc nous laissions les vélos dehors attachés.
pour conclure, je conseille vivement cet hotel. il y a certainement mieux dans San Rémo, mais en tout cas pour le rapport qualité/prix, nous étions avec un couple d'amis qui a séjourné dans un hotel proche du casino, pour le même prix, et mon amie était jalouse de la vue que j'avais de ma chambre sachant que elle, elle avait vue sur un mur.. c'est sure qu'il y moins bien.

Astuce pour la chambre : demandez vue mer avec terrasse. meme si l'extérieur est bruyant fermez les fenetres la nuit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une chambre reservée avec terrasse .a l arrivée sur place;une jeune fille nous presente une chambre avec une petite fenetre ,nous demandons une chambre comme reservée a ce moment elle nous presente la derniere chambre qui lui reste avec terrasse odeur de moisissure peinture qui cloque il est 8 heures du soir nous la prenons a contre coeur.le lendemain petit dejeuner excellent .nous demandons une autre chambre cette fois ci terrasse et propre malgré des peintures qui cloquent et quelques details..Beaucoup de travaux seraient necessaires pour arriver au niveau d un 3 etoiles..Salle de bains toute petite quelques traces de moisissures aussi.
l hotel est tenu par une famille qui est toujours presente dans le hall de l hotel .famille tres serviable au demeurant.
nous sommes dans une pension de famille mais pas dans un 3 etoiles sauf pour le prix
le souvenir sur cet hotel reste tres mitigé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le genre d'endroit qui se fait rare et qu'il fait bon retrouver. A part cette route qui sépare les habitations du bord de mer (mais c'est ainsi tout le long de la riviera), cet hôtel a une charme désuet absolument délicieux. On y retrouve ces parfums d'enfance où les embruns se mêlaient à l'odeur du sable, des boiseries de la chambre retrouvée et des effluves de petits déjeuners copieux où on se gavaient de confiture et de pâtisserie. On est en vacance loin du tumulte de la bruyante San Remo, à deux pas des montagnes et la mer est magnifique.
Les chambres sont très confortables et propres, les petits-déjeuners sous forme de buffet très copieux et variés. 50 euros la chambre Pdj inclus hors saison.à recommander évidemment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint zacharie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

--- loin du luxe hôtel traditionnel une auberge de route française .. drap taché miroir vétuste personnel pas très gracieux parking minuscule j'imagine pas en été sortit du parking dangereuse direct sur une route très fréquenté sans visibilité.
+++ la vue sur la mer est une belle baignoire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
frejus
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Les parties communes sont très agréables et bien agencées, le personnel aimable et très disponible.Nous avions choisi une chambre vue sur la mer avec balcon.La chambre propre et le balcon sont vétustes et les équipements ne sont pas entretenus , les éléments défectueux non réparés.Les volets sont complètement déglingés.Le bidet mal fixé, etc, etc.La chambre est très mal insonorisée et se trouve au-dessus d'une route à grande circulation ,nous n'avons pas pu dormir.Points positifs: Petit dejeuner copieux et de qualité .Mais classer cet hotel à 3 étoiles, c'est vraiment exagéré , c'est une tromperie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Brise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Brise

Adresse: Corso Mazzini 199, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Classé n°17 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa La Brise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Brise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Remo Hotel Villa Brise
Brise Hotel
Villa La Brise San Remo
Hotel Villa La Brise San Remo
Villa Brise
Brise Villa
Hotel La Brise
La Brise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Brise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.