“chambres bruyantes et 301 à éviter absolument” 2 5 étoiles

Hotel Villa Sylva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garbarino, 2, 18038 San Remo, Italie   |
N° 4 sur 50 hôtels à San Remo
La Ciotat, France
“chambres bruyantes et 301 à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Joli Hôtel récemment rénové et bien placé, personnel très aimable, mais nous avons effectué une réservation via BOOKING et je pense que l'on nous a attribué laplus mauvaise chambre de l'hotel (301), car avec la proximité immédiate de la machinerie de l'ascenseur le bruit est incessant!!!!
Comme l'insonorisation n'a pas du tout été traitée lors de la rénovation, nous n'avons pratiquement pas dormi, nous sommes meme parvenus à comprendre la berceuse chantée par la maman à son bébé dans la chambre mitoyenne et tous les mouvements sur le palier semblent venir de la chambre...
Nous avions demandé une vue mer et un lit double et n'avons obtenu qu'une vue sur le solarium et deux lits jumeaux accolés...
Donc à éviter absolument si vous voulez vous reposer....

Astuce pour la chambre : chambres pas insonorisées éviter impérativement la 301, pour cause de machinerie de l'ascenseur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Bien placé, très propre, accueillant, sobre, moderne et authentique sont les mots pour décrire cet hôtel.
Louer un scooter, juste à côté ( très bon conseil du service de nuit) et profite de la bella Vita
Forma italia

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très beau, chambre propre et super terrasse avec une petite vue mer. Par contre la chambre est très bruyante, bruits des canalisations dès que qu'un client se douche ou utilise les wc et surtout claquement des portes du couloirs qui nous as réveillé 2 fois dans la nuit ! Literie à ressort de moyenne qualité. Espace détente en travaux...
L'indication pour trouver l'hôtel sur Google map est très mauvaise, nous avons cherché 1 h à tourner dans les rues au dessus de l'hôtel ! L'hôtel est à 1km de la gare mais par contre bien 2 km du centre ville. Par contre tout près de la piste cyclable de 24 km et en plus l'hôtel loue des vélos à 5€ la demi journée. Bon plan ! Enfin super petit déjeuner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel hotel avec une décoration de bon gout , notre chambre etait sobre et fonctionnel, l'isolation entre les chambr5es n'est pas terrible Le balcon de la chambre est tres sympa.
Le petit dejeuner est correct et les plats du restaurant bons avec un excellent rapport qualité-prix.
Situé près de la piste cyclable l'hotel loue des vélos, heuresement, car il faut marcher 20 minutes pour se retrouver au centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gareoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

trés satisfait de mon passage ! Excellent rapport qualité/prix. l'acceuil est sympathique et l'endroit assez magique . La modernisation de l'endroit est particulierement reussie et les chambres sont agreables , grandes et a la decoration claire et sans ostentation . Les salles de bain sont particulièrement reussies . En demi pension , les repas du soir sont copieux . Le petit dej est trés trés copieux Belle vue a l'étage. Le port est a deux pas et quelques ballades agreables sont possibles sans vehicules . Un plus , le parking rare en Italie ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BAGNOLS SUR
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Félicitation pour la décoration tendance.
C'était l'anniversaire de mon mari et nous avons eu la surprise le jour de son anniversaire d'une bouteille de vin pétillant avec des biscuits maison offert par l'hôtel.
La chambre était spacieuse avec un dressing la vue sur la mer, que du bonheur.
Déjeuner copieux, vélo à disposition pour aller balader sur la piste cyclable en bord de mer.
Nous y retournerons, félicitation et ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes, et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Sanremo dans ce super hôtel refait à neuf. Grande chambre, vue sur mer et jardins, parking. Vélo à disposition pour une promenade sur la longue piste cyclable. Accueil très sympa. Terrasse pour boire un café au soleil. Rien à redire, c'était parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Sylva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sylva

Adresse: Via Garbarino, 2, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
N° 4 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Sylva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sylva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sylva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.