“Hotel à revoir” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 50 hôtels à San Remo
VAR
“Hotel à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel décevant. Salle de bain très vétuste et pas propre. Hôtel bruyant, petit déjeuné à peu près correcte. Personnel de jour et de nuit très sympathique et très agréable. Seul point positif.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel,avec petite vue sur le golfe et très petite terrasse, hôtel vieillot ,a peu prêt correcte ,si vous dormez les fenêtres ouvertes vous avez du courage, beaucoup de bruits de la rue, personnel de l 'accueil sympa.Salle de bain douteuse et moquette très usée Le petit déjeuner très limite café réchauffer , chocolat très très lège,brioche et autres pâtisserie très nul .La serveuse des petits déjeuners est très antipathique Une nuit sa va , sinon bonjour les dégâts

Astuce pour la chambre : lit très médiocre qui doit avoir 35 ans
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hôtel sympathique avec notre chambre vu mer, petit balconnet, un peu vieillot pour la chambre et la deco de l’hôtel mais piscine très grande et profonde a 10 min du centre de San Rémo (hors bouchon) services agréable, petit déjeuner compris dans la chambre, dommage pour la qualité des produits servis (moyenne qualité) parking a disposition et dommage car nous étions sortie et notre place avait et prise par d'autre locataire de l’hôtel mais sen aucun problème une autre place nous a été attribué par la direction. plusieurs langue parle correctement et de bons conseils serons fournis pour vos sorties. nous y retournerons service qualité prix très correct ...

Astuce pour la chambre : bien faire toutes vos demandes lors de votre reservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Grau Du Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est implanté en bordure de la route principale générant ainsi un flux quasi incessant jour et nuit. Si vous réservez une chambre avec vue sur le golfe de San Remo, vous bénéficierez en prime de la vue sur l'aire de livraison du LD MARKET (hard-discounter local) et d'un réveil très matinal avec les allers et venues des camions de livraison: le top pour une chambre au format minimaliste, au look des années 70 pour la modique somme de 120 euros la nuit!!!
Si vous passez par la case "petit-déjeuner", vous goûterez aux confitures sous-vide, à l'unique catégorie de fromage ou aux boules de pain pas forcément du jour avec un café noir ou plutôt un breuvage noir au goût de café: à oublier sans modération!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Vous connaissez Hotel Ariston Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ariston Montecarlo

Adresse : Corso Mazzini 507, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariston Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariston Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariston Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.