“Service Moyen - Prix élevés - nourriture à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Riva degli Etruschi

Riva degli Etruschi a été ajouté à vos Favoris
Riva degli Etruschi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Principessa, 120, 57027 San Vincenzo, Italie   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à San Vincenzo
“Service Moyen - Prix élevés - nourriture à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Parti en famille de 5 (2, 4 et 6 ans) en août 2013, nous partageons les commentaires suivants : la résidence offre un logement spacieux et agréable sous les pinèdes et les installations sont conformes à ce qu'on attend d'un grand complexe. Il manque pourtant le sens du service, nous avons eu un souci qui n'a pas été considéré et beaucoup de services annexes sont payants (Wi-fi, deuxième transat, petit-déjeuner, etc) en plus des EUR 400/nuit. Suivant la localisation du bungalow, les soirées peuvent s'avérer bruyantes. La nourriture à été pour nous catastrophique, nous recommandons le Mariva ( à côté) et le restaurant Il Sale dans les hauteurs de San Vincenzo (un régal ...). La propreté ne semble pas une priorité de l'endroit même si le club offre un système de tri des déchets avancé et complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roma
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je suis venue 4 fois à Riva, en 1988 - 1992 - 1995 et cette année. Le choc fût dur ! L'ancien propriétaire (le père) avait l'âme écologiste, il avait décidé de placer son "hotel - village" dans le style écolo - haut de gamme. Les chambres même si elles n'étaient pas à la denière mode, permettaient de nous déplacer même à 2. Nous avions eu pendant des années un bungalow pour 2 personnes qui maintenant est pour 3 personnes. Le restaurant était d'un niveau très très haut, tout le monde venait habillé en tenue (très chic ;) ) et le maître d'hotel nous accueuillait, prenait la commande (plusieurs plats délicieux) et les serveurs étaient rapides et sympa. Il y avait beaucoup d'espace entre les tables, même chose pour la plage, ou chaque paire de transat était à 3 - 4 mètres de l'autre. De quoi avoir une intimité et vraiment décrocher du monde.

Donc les points positifs de cette année, de l'autre côté de la route, ils ont fait aussi un village avec des installations piscines etc. Le village est très beau et les installations sont très chouettes. Poitn négatif : On est tous un peu les uns sur les autres, que se soit au resto, sur la plage etc Les chambres sont petite, on ne peut pas circuler à 2 !! Super pour des vacances, un doit rester sur le lit et l'autre peut vaquer à ses occupations. Bon perso je hais les "animations" débiles et quand on vient en vacances pas tout le monde veut jouer au boeuf persillé et suivre ! Le niveau de GO est très bas, la musique trop forte (idem sur la plage)et le soir à part 2 -3 trucs à faire (comme boire qlq chose ou participer à un jeu) rien d'autre.

Avant les gens qui venaient étaient plus à la recherche d'authenticité, de cette Toscane qui fût une époque plus sauvage, rebelle, sans autoroute, donc il fallait vraiment l'aimer pour y venir. Hélàs la Marema est tombée dans un pot du " village animé etc." que l'on retrouve dans toute l'Italie et qui n'apporte pas plus de client..bien au contraire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riva degli Etruschi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riva degli Etruschi

Adresse : Via della Principessa, 120, 57027 San Vincenzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > San Vincenzo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à San Vincenzo
N°7 des hôtels en bord de mer à San Vincenzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riva degli Etruschi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva degli Etruschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riva Degli Etruschi San Vincenzo, Italie - Toscane
Riva Degli Etruschi Hotel San Vincenzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva degli Etruschi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.