“Sale, vieilli, sans interet et tres cher pour ce que c'est” 1 5 étoiles

Grand Hotel Cocumella
5.0 sur 5 Hôtel   |   via Cocumella 7, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg
“Sale, vieilli, sans interet et tres cher pour ce que c'est”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Ne vous fiez pas au site internet de cet hotel ... Non seulement vieillie mais sale (voir les photos), la junior suite ne valait pas le prix exige. A notre arrivee, la salle de bain etait sale (cheveux dans la baignoire, tache brune sur la lunette des toilettes) et n'a pas ete nettoyee malgre notre demande. La tapisserie des murs etait moisie (voir photos).
La piscine est decevante (grande mais pas accueillante). Le deck en beton...

Plusieurs centaines d'euros pour ces prestations : c'est une honte ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Cambridge, England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Claire et moi-même avons passé une semaine dans cet hôtel à la mi-septembre. Nous avons demandé à changer de chambre car la première était assez petite et sombre.

Comme d’autres l’ont dit, le personnel est excellent et nous a transférés de la partie la plus vieille de l’hôtel pour une chambre plus moderne et plus grande. J’ai choisi cet hôtel grâce au domaine. La piscine est géniale et comparé à d’autres hôtels, le Cocumella possède l’une des meilleures. Il y a également des jardins paisibles et une plage privé avec un ponton. Donc si vous cherchez un bel endroit pour vous reposer, vous savez où aller.

Mais j’ai été déçu par sa situation. J’ai 31 ans et il n’était pas question que je marche 1 km pour aller en ville ! C’était faisable en 20 minutes mais le trajet n’avait rien d’intéressant. De même pour les endroits où l’on s’arrêtait sur le chemin pour boire un expresso. Il est facile de trouver des taxis mais ils coûtent entre 12 et 15 €.

Nous avons diné un soir au restaurant, c’était cher et très moyen. Mais, une fois de plus, le service était excellent et il était bien situé. Nous sommes allés au Don Alfonso’s à St Agata ; les 40 € de course de taxi (aller seulement) et la note de 250 € valaient largement le coup.

C’est dur de recommander cet hôtel à cause de sa situation, de son prix et des chambres mais l’excellente qualité du service et le magnifique domaine penchent sur la balance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Cocumella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Cocumella

Adresse: via Cocumella 7, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°8 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Cocumella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Otel, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cocumella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cocumella Italie/Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cocumella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.