“Nous avons adoré et j'aimerais y retourner...” 5 5 étoiles

Hotel Caravel Sorrento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Liège, Belgique
“Nous avons adoré et j'aimerais y retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Super hotel à recommander,personnels super sympa, serviable, point de vue calme il n'y a rien à dire ,hotel de repos, d'une discipline d'un respect irreprochable.Propeté impeccable,piscine impeccable,chambres propres,faites ts les jours impeccable.A proximité de tt,navette gratuite pour Sorrente ,respect des horaires.restaurant:on y mange bien ,cuisine faite avec soins servi à table avec du personnel qualifié,respectueux du confort du client et du bien être autant de l'adulte que des enfants,prennent soins que vous soyez bien reçu!snack bar: rien à dire repas de midi ,pris quelques fois la bas ,pas besoin d'aller plus loin,salades excellentes et bien présentées et surtout très bonnes.Bar: personnels super sympa....roberta, max,ect bien servi tjr avec soins et le respect ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avions réservé deux chambres pour nous et nos enfants pendant une semaine.
L'accueil à l'arrivée et pendant le séjour était très sympathique et attentionné.
Nous avons eu deux chambres très calmes donnant sur la cour intérieure de l'hôtel et sur les jardins des immeubles environnants. En montant au solarium (4ème et 5ème étages), nous avons supposé que certaines chambres doivent avoir vue sur la baie de Sorrente.
Le petit déjeuner est copieux et la formule demi-pension nous a agréablement surpris : en effet le diner est servi à table et nous avions le choix entre 4 possibilités à la fois pour l'entrée, le plat principal et le dessert. De plus, les plats proposés étaient recherchés et de très bonne qualité et notre serveur avait beaucoup d'humour.
L'hôtel dispose d'un parking et on peut se rendre à Sorrente à pieds (env. 15-20 min.) ou avec la navette. L'hôtel propose des excursions (Capri) et la piscine, certes pas très grande, est bien agréable pour se reposer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai passé une semaine en famille à l'hôtel Caravel avec mes enfants de 11 et 13 ans. Le personnel est, comme je l'avais lu, d'une extrême gentillesse et très souriant. La navette gratuite vers le centre de Sorrente plusieurs fois par jour est très pratique. Propreté impeccable, piscine TB, ... Le buffet petit déjeuner est TB lui aussi. Seul petit bémol : repas du soir souvent bon mais viandes un peu sèches et souvent trop cuites...
Une bonne adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

La Riviera Napolitaine est un endroit merveilleux !
Nous avons passé une semaine à hôtel Caravel et serions très heureux d'y revenir - Très bel hôtel !
Le personnel est charmant et disponible - la cuisine très bonne dans un restaurant chic, nous sommes servis à table (3 menus au choix !) - certes les chambres sont petites mais très propres - Le solarium sur le toit est super avec douche à l'italienne si nous ne voulons pas aller à piscine - salons de jardin à l'extérieur - l'hôtel est près de la mer où la vue sur la baie est superbe - possibilité de faire de nombreuses excursions comme Capri - Pompei et le vésuve et surtout à voir : la côte amalfitaine !!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Bénéficiant de terrasses avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve, l'hôtel est aussi à deux pas de la gare dont les trains desservent les sites touristiques (Le Circumvesuviana).
L'accueil et le service y sont très chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

hôtel charmant et calme, près de la mer, les heures supplémentaires, vacances et hôtel inoubliable... Merci

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité prix,l'accueil est irréprochable et le personnel serviable ,souriant,gentil,disponible et très professionnel Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hôtel ainsi que de ses alentours de plus la qualité de la cuisine est très bonne,un endroit idéal pour visiter la côte Amalfitaine vu son emplacement.
Nous avons passés d'excellentes vacances dans ce lieu .Nous recommandons cet hôtel et les encourageons dans leur continuation .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Caravel Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravel Sorrento

Adresse: Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°6 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°7 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravel Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'agnello Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento Italie/Province Of Naples
Caravel Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravel Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.