“Bon Hôtel mais service à table à revoir.” 4 5 étoiles

Hotel Caravel Sorrento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Cons la grandville
“Bon Hôtel mais service à table à revoir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine à Sorrento à l'hôtel Caravel. Nous sommes partis en famille à 8 personnes.
Les chambres sont bien , les salles de bain sont un peu petites mais tout est très propre.
Le personnel de la réception est dévoué et souriant. Les personnes qui travaillent au bar le sont également.
Nous étions en demi-pension. Les repas pris le soir sont très bons et variés. On choisit les plats le matin au petit déjeuner.
Le maître d'hôtel veille au service. Malheureusement son personnel de salle est loin d'être compétent et il en est conscient. Certains soirs et en particulier le dernier soir, ce personnel débarrasse les assiettes sans attendre que toute la table ait terminé de manger ou servent les personnes en passant au-dessus des convives. Mais ce fameux dernier soir, ils commencent à servir le fromage alors que mon fils âgé de 9 ans n'a même pas terminé sa viande. Nous avons dû nous fâcher pour qu'ils attendent qu'il ait terminé . Ils nous ont stressés et pressés. Le maître d'hôtel n'était pas présent à ce moment. Ils en ont donc profité. Après notre remarque, un serveur a même ricané avec un couple d'anglais en se moquant de nous. Pas très professionnel tout ça... A revoir le service en salle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 5 merveilleuses journée au Caravel de Sorrento. Le personnel est des plus avenants ( coucou spécial à Michaele qui m'appelait ( my Brother ) et Roberta ) qui nous ont
toujours bien répondu et bien guidé dans nos choix d'excursion.
Et que dire de plus sur ce magnifique hôtel qui est un véritable havre de paix tout près du centre-ville de la magnifique ville trépidente de Sorrento.
Se réveiller à 6 hres le matin au son d'un concert d'oiseaux inoubliable est un souvenir que
nous n'oublierons jamais . On a même envoyé un vidéo sur YOUTUBE ( Tapez Denis Plourde
et allez au vidéo 6 et 7 pour entendre ce merveilleux concert matinal.
Nous avons même eu le bonheur de cueillir notre orange quotidienne sur le bord de la piscine et croyez-moi c'est du pure délice.
Le service de bar et de restaurant est irréprochable .De plus il y a un excellent service de navette pour aller et revenir du centre ville .
Bref pour nous , le Caravel se mérite la plus haute note parmi les 7 hôtels où nous avons séjournés en Italie durant notre voyage.
Si le paradis existe, croyez-moi, le Caravel en fait sûrement parti.
DENIS PLOURDE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances à Sorrento. Nous avions choisi l'hôtel Caravel suite aux avis élogieux et nous n'avons pas été déçu. Malgré une semaine de mauvais temps, le personnel de l'hôtel a été très chaleureux (Roberta, Michaele, Mariangela) et nous a donné de bonnes informations sur les choses à voir et les endroits où manger. La plupart des membres du personnel parlent français et anglais. Nous avions une grande chambre en coin avec vue sur le Vésuve. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner-buffet très copieux et de bonne qualité. L'hôtel est situé à environ 20 min. de marche du centre de Sorrento ou ceux qui ne veulent pas marcher peuvent prendre une navette gratuite à partir de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saverne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel. Nous l’avons choisis suite aux avis trouvés sur ce site.
Je ne sais pas si nous étions dans le même hôtel, mais je ne peux pas m’associer aux éloges donnés par certaines personnes. Les chambres sont petites (la salle de bain également) bien sûr que le personnel est souriant, mais pas sincère!!!
Quant au buffet du petit déjeuné alors là, il faudra m'expliquer, car ayant l'habitude d'hôtel 4* et 5* aux Canaries, les personnes qui écrivent que le buffet est formidable je leur conseil d'aller faire un tour dans un R... aux Canaries et ils verront ce qu'est un buffet petit déjeuné... Le midi, si vous voulez manger un panini (alors que la carte de midi est grande) on vous propose des tranches de pain de mie avec du jambon ou saucisson... Pour le repas du soir, le début du séjour fut pénible, avec une petite, j'ai dit petite, amélioration en fin de séjour, mais toujours rien d'exceptionnel pour un 4* et des menus virevoltants... Je ne sais pas, à moins qu'il ait changé de cuisinier depuis le dernier avis ???
Mais bien sûr il n'y a pas que du négatif, la navette, très bien, le prix des boissons correctes, le wifi dans la chambre très bien, le solarium parfait et l'emplacement de l'hôtel près du centre-ville (15mn à pied) très apprécié.
Dommage un peu déçu de ce séjour, mais peut-être faut-il aller dans un vrai 4* car le Caravel n'est qu'un 3* et avec cette note 'il sera bien noté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Super hotel à recommander,personnels super sympa, serviable, point de vue calme il n'y a rien à dire ,hotel de repos, d'une discipline d'un respect irreprochable.Propeté impeccable,piscine impeccable,chambres propres,faites ts les jours impeccable.A proximité de tt,navette gratuite pour Sorrente ,respect des horaires.restaurant:on y mange bien ,cuisine faite avec soins servi à table avec du personnel qualifié,respectueux du confort du client et du bien être autant de l'adulte que des enfants,prennent soins que vous soyez bien reçu!snack bar: rien à dire repas de midi ,pris quelques fois la bas ,pas besoin d'aller plus loin,salades excellentes et bien présentées et surtout très bonnes.Bar: personnels super sympa....roberta, max,ect bien servi tjr avec soins et le respect ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avions réservé deux chambres pour nous et nos enfants pendant une semaine.
L'accueil à l'arrivée et pendant le séjour était très sympathique et attentionné.
Nous avons eu deux chambres très calmes donnant sur la cour intérieure de l'hôtel et sur les jardins des immeubles environnants. En montant au solarium (4ème et 5ème étages), nous avons supposé que certaines chambres doivent avoir vue sur la baie de Sorrente.
Le petit déjeuner est copieux et la formule demi-pension nous a agréablement surpris : en effet le diner est servi à table et nous avions le choix entre 4 possibilités à la fois pour l'entrée, le plat principal et le dessert. De plus, les plats proposés étaient recherchés et de très bonne qualité et notre serveur avait beaucoup d'humour.
L'hôtel dispose d'un parking et on peut se rendre à Sorrente à pieds (env. 15-20 min.) ou avec la navette. L'hôtel propose des excursions (Capri) et la piscine, certes pas très grande, est bien agréable pour se reposer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai passé une semaine en famille à l'hôtel Caravel avec mes enfants de 11 et 13 ans. Le personnel est, comme je l'avais lu, d'une extrême gentillesse et très souriant. La navette gratuite vers le centre de Sorrente plusieurs fois par jour est très pratique. Propreté impeccable, piscine TB, ... Le buffet petit déjeuner est TB lui aussi. Seul petit bémol : repas du soir souvent bon mais viandes un peu sèches et souvent trop cuites...
Une bonne adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Caravel Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caravel Sorrento

Adresse : Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°6 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°6 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravel Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'agnello Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento Italie/Province Of Naples
Caravel Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravel Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.