“Très bon hotel, à retenir” 4 5 étoiles

Hotel Caravel Sorrento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Très bon hotel, à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

POUR
Un excellent accueil, une situation au calme, la gare à proximité, des navettes gratuites pour le centre de Sorrento, une chambre rénovée, une bonne restauration (plat du soir à choisir le matin), une piscine sympa, sous les orangers, un bar agréable avec, parfois, un peu de musique le soir, une situation géniale entre Naples, Capri et la côte amalfitaine...
CONTRE
une chambre un peu petite, l'absence de "vraie" plage à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ludres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'accueil est sympathique. Le personnel de salle (petits déjeuners, repas) que ce soit les anciens ou les plus jeunes, est carrément charmant. Idem au bar. Et le chauffeur de la navette est carrément "trop". Pour les prestations, il ne faut pas raisonner en 4étoiles français, mais c'est quand même très très bien et même super. Deux petits bémols, la clim effectivement bruyante comme indiqué par certains, et les sanitaires un brin cheap pour le niveau de l hotel. Mais bon, c'est pas grave et ca ne nous a pas empeché de passer un séjour délicieux. Que dire encore : le prix des conso au bar est carrément raisonnable. Les deux solarium bien agréables dont le premier ouvert le soir (on voit l'ombre du Vesuve même de nuit). La gare "SNCF" à 10 mn à pied, et Sorrento pas trop loin même à pied (20mn). Je recommande aussi le petit resto sur le promontoire de San Agnello. Pas cher et bon et quelle vue. La présence des italiens du cru et des anglais ne trompent pas.
Comme nous n'avons pas eu le temps en 4 jours de voir toutes les richesses de la région. nous reviendrons et ce sera là. Merci à toute l'équipe

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons vraiment été déçu de cet hotel.
La chambre était minuscule (pas la place de poser sa valise) et tout faisait vieux. Le lit était petit et particulièrement inconfortable. La salle de bain était elle aussi petite, rien pour poser sa trousse de toilette (obligé de mettre les affaires par terre!!). Impossible de se tourner dans la douche tellement elle était petite et en plus avec un rideau de douche qui vient se coller sur vous, beurk. En une semaine, nous n'avons jamais eu une douche chaude... juste tiedasse et encore.
La piscine est bien mais ferme à 19h30, ce qui est très tôt quand on passe la journée à l'extérieur ! Et le petit déjeuner lui se termine à 10h, dur de faire une grasse matinée...
Bref, l’hôtel fait vieillot et pas de qualité. La population est plutôt des personnes âgées en demi-pensions. Pas terrible pour des jeunes.
Ce ne sont pas des prestations à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet été, nous avons passé nos vacances dans l'hôtel Caravel à Sant'agnello. Dès votre arrivée dans l'établissement, le personnel est déjà très accueillant, souriant et à l'écoute du client.
Les chambres sont climatisées, très propres et le personnel de ménage est lui aussi souriant et sympathique (ce qui est assez rare).
En ce qui concerne le restaurant, il n'y a pas grand chose à redire. Le petit déjeuner est très copieux et les repas du soir sont dignes d'un restaurant gastronomique italien. Pour le midi, vous disposez d'un snack-bar proposant des spécialités italiennes (pizza, panini, pâtes) et autres plats. Le personnel de service est dynamique, sympathique et toujours très souriant (un grand bravo à toute l'équipe au restaurant, au bar ainsi qu'à l’accueil).
La piscine est équipée d'un spa et l'hôtel possède un toit-terrasse.
La situation de l'hôtel est elle aussi très avantageuse. En effet, vous êtes dans un endroit calme, à cinq minutes à pied de la gare de Sant'agnello (Circumvesuviana). Ce qui permet de faire des excursions à Naples, Pompéi, Herculanum... à moindre prix. Vous disposez également d'une navette gratuite qui vous dépose dans le centre de Sorrente.

C'est donc un excellent hôtel que nous vous recommandons fortement.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Sant'Agnello du 4/08/12 au 11/08/12 et nous avons été fortement décu pour un hôtel 4 étoiles.Nous avons eu une chambre au premier étage de petite taille pas digne d'un 4 étoiles avec une literie déplorable (lit de petite dimension,matelas très mou, draps usés et troués à certains endroits).La propreté de la chambre laissait à désirer:il y avait une toile d'araignée au plafond à côté de la fenêtre, cheveux et poils des précedents occupants dans la salle de bain.De plus le rideau de douche était rouillé au niveau des anneaux de suspension.
Par contre le petit déjeuner était très copieux et très bien présenté et la piscine très propre.
L'hôtel est bien situé pour les visites des sites historiques (Naples, Pompéi, Herculanum) et de la région (côte almafitaine, Capri).
L'hôtel reste cher pour la qualité de l'hébergement proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons de deux semaines de vacances en famille dans l'hôtel Caravel. L'hôtel est excellent avec un bon rapport qualité prix, ce qui reflète les avis des voyageurs que nous avions lus avant de réserver.
Les chambres standards sont un peu petites c'est vrai mais très propres et fonctionnelles. Nous bénéficions d'un balcon avec une vue magnifique sur la mer et le Vesuvio.
Le personnel, que ce soit à la réception ou au restaurant, est adorable et toujours disponible.
Le petit déjeuner est varié bien qu'il manque peut être des fruits frais. Les repas du soir est délicieux (choix entre 4 entrées/plats/desserts dont des plats végétariens) et le service est impeccable!
L'hôtel se situe dans une rue plutôt tranquille à 200m du front de mer et à environ 20 minutes à pied du centre de Sorrento. En aout l'hôtel propose une bonne dizaine de navette pour se rendre à Sorrento. La gare de Sant'Agnello se trouve à 5 minutes et permet de se rendre à Naples ou à Pompei pour quelques euros.
Bref je vous recommande fortement la région qui est magnifique et cet hôtel qui permet de se reposer au calme tout en étant proche des principaux sites touristiques de la région!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous rentrons de 6 jours de vacances à l'hotel Caravel à Sant'Agnello et nous sommes ravis de notre séjour !!
Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et ses commentaires satisfaisants et nous rentrons enchantés de ce voyage...l'hôtel est très bien situé pour visiter pompei,herculanum et Naples grâce au circumvesuviana dont la station la plus proche est à 10 min à pied de l'hôtel .
Nous avons fait 1 excursion d'1 journée à Capri proposée par l'accueil de l'hôtel suite a notre demande de conseils et nous avons passé 1 magnifique journée..
le personnel est très aimable ,compétent et à l'écoute du client,tant à l'accueil qu'au restaurant!!
Nous étions en 1/2 pension et avons apprécié la diversité des menus et la gentillesse du personnel de service ainsi que le large choix du petit déjeuner copieux bien appreciable avant nos grandes journées d'excursions...quel plaisir de pouvoir se baigner dans la belle piscine après 1 journée de visite !! Celle ci est très propre,assez grande,bien entretenue et bien exposée .
Nous logions à 3 personnes dans 1 chambre(2 adultes et 1 enfant) et avons apprécié le confort et la propreté de celle ci...
En résumé,1 hôtel de très bon rapport qualité prix,très bien situé pour profiter des plaisirs de la côté amalfitaine et des sites historiques ,ou nous souhaitons revenir l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Caravel Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravel Sorrento

Adresse: Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°6 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°7 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravel Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'agnello Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento Italie/Province Of Naples
Caravel Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravel Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.