“superbe Hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique(marieangela), propreté impeccable
Je vous recommande ce merveilleux hôtel toute est parfait la chambre salle de bain et petit dejeuner
Rapport qualité prix excellent.
Une adresse à garder précieusement, et pourtant je suis très exigeante.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Charmand hôtel, trés bien situé 20 minutes en Bateau de Capri, AINSI Québec visites des ERP, Pompei, Ercolano, Le Vésuve à 40 km et 28 km de La Baie almafitaine à, centre ville de Sorrento à 5 minutes en navette gratuite sur la plage à 500 pillotie mètres , le personnel trés aimable et available , multilangue trés ONU proffessionalisme grand , trés grand restaurant Choix à la carte et servie à table, petit déjeuner varié croissant fruits gâteaux everyone Sorte de café et versez Bien sur nos Voisins , OU anglais germanique Leur petit déjeuné favorie , Chambre avec balcon OU sans verser la part MA JE n'avais Pas de balcon MAIS UNE trés grande terrasse à la sortie de ma chambre vue sur le Vésuve UNE merveille , l'ONU RECOMMANDE JE hôtel Québec verse sa situation géographique et verser sa trés bonne Tenue en sachant hôtel au Québec et par Michelin RECOMMANDÉS Le guide 2010
EN UNE pharse UNO Avons dépassés à Sorrente et à l' hôtel Caravel séjour des Nations Unies Inoubliable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cyndib
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel que je recommande.
L'accueil est très sympa, chambre confortable et moderne avec une belle vue sur la baie de Naples et le Vesuve, piscine et terrasse fleuries agréables, bon petit dejeuner.
L'endroit est paisible car il est à Sant'Agnelo, une petite ville en retrait de l'agitation de Sorrento. Le centre de Sorrento reste facilement accessible (15 minutes à pied ou navette assurée par l'hotel) . C'est un bon pied à terre pour visiter la côte amalfitaine.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Caravel avec un couple d'amis.
Les points positifs;
_très grande disponibilité du personnel aussi bien à l'accueil que dans la salle à manger.
-situation proche de Sorrente et un service de navette très bien mené.
-chambres très propres, personnel d'entretien efficace.
-qualité et diversification de la nourriture.
-air conditionné efficace.
-hôtel et quartier calmes

Les points négatifs
-chambre un peu petite et terrasse inutilisable.
-peu d'animation, pas de souper gala.
-manque de sièges à la piscine (relativement petite)
-pas d'internet gratuit

En résumé les points positifs sont largement supérieurs aux négatifs et nous recommanderions cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous cherchions un hôtel, pour notre séjours de 10 jours,avec les critères suivants: propre, confortable, avec piscine, chambre pour 4, mini-bar, proche des transports en commun (surtout du Circumvesuviana, métro aérien qui permet de visiter toute la région) et de Sorrento.

Le Caravel répond à ces attentes et même plus. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre. Tout était impeccable, la réception, la piscine, les chambres... les draps de lit étaient changés tous les 2 jours. Les lits étaient très confortables (je quitte rarement un hôtel sans avoir mal au dos). Belle piscine avec jacuzzi. 2 chambres communicantes (une superior et une comfort) pour nous 4 (2 jeunes enfants) dans un état impeccable, avec 2 belles salles de bain (baignoire et douche à main) et un grand balcon avec vue sur la baie et le Vésuve comme nous l'avions demandé.
L'hôtel est à 500m de la gare Circumvesuviana de Sant'Agnello, ce qui permet d'aller visiter la plupart des sites de la région (Pompéi, Ercolano, Naples,...) sans devoir subir la circulation qui est très dense. Il est à 200m d'une plage privée et dans un endroit calme tout en étant proche du centre de Sorrento (20 min à pied, ou 3 min avec les nombreuses navettes gratuites de l'hôtel ou encore en bus).

Jolie piscine pour se relaxer et solarium sur le toit.

Une dernière chose à préciser, est l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel. Que ce soit lors de la réservation via internet, à l'accueil, les femmes de ménage ou le restaurant. Un grand merci à tous (je ne citerais pas de prénoms car j'en oublierai). Dany ;o)

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

service impeccable, bravo pour le serveur qui a un défaut de prononciation, il est extrèmement sympathique et très compétent.
les chambres pourraient être plus insonorisées, on entend la t v du voisin
hôtel bien situé au calme
nous avons le plus aimé le service aux clients
nous n'avons pas aimé le marché(petit) de san'agnello

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Je garde un très bon souvenir de mon séjour à l'hôtel Caravel, toutes les infrastructures n'étaient pas encore en fonctionnement (piscine, solarium etc : logique pour un début avril et de toute façon la météo ne s'y prêtait pas) mais cela ne nous a pas empéché d'apprécier le lieu. le personnel était charmant, avenant et courtois, la chambre était lumineuse ; propre, relativement fonctionnelle ; la vue du balcon très dégagée (4ème étage) sur le vésuve et le golfe de Naples. Bonne cuisine le soir, choix entre 3 plats principaux dont un végétarien ; petit déjeuner correct, parking payant mais indispensable dans le secteur ; sinon possibilité de se rendre à Sorrento à pied (env 15 minutes de marche) situation tranquille malgré le manque d' insonorisation des chambres. regrettable que le l'accès wifi ne soit pas gratuit dans la majorité des hôtels 4 étoiles. L'hôtel est un excellent point de départ pour Sorrento, bien sûr, le Vésuve, le site de Pompéi, Capri mais aussi pour la côte amalftaine (pour ma part j'ai préféré de loin Amalfi à Positano) ; je recommande cet hôtel sans pour autant pouvoir l'évaluer en pleine saison. Pour la petite histoire, suite à un pétage de plomb d'un copain Islandais du Vésuve, nous avons dû rentrer en voiture jusque dans l'est de la France après être venu en avion mais le souvenir était intact à l'arrivée ; une preuve supplémentaire que notre séjour était à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Caravel Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravel Sorrento

Adresse: Via Crawford 61, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°6 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°6 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravel Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'agnello Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento Italie/Province Of Naples
Caravel Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravel Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.