“Un séjour agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel courant du mois d'Aout.
Personnel très accueillant, toujours à votre service ( accueil, restauration, navette).
Chambre correctes et propres. Restauration très copieuse ( buffet, choix à la carte important).
Trés belle vue sur le Vésuve. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre de Sorrente (possibilité de navette au départ de l'hôtel jusqu'à la gare de Sorrente).
Je vous recommande cet hôtel pour la visite de la côte Amalfitaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très agréable,personnel très gentil et professionnel,aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ,ainsi que le chauffeur de la navette
Chambres agréables,si on a la chance d'avoir une vue sur le golfe de Naples et le Vésuve,propres et meublées agréablement
Le seul problème loin du centre ville et de Sorrente,les navettes ne sont pas nombreuses et le service est suspendu à 18h30,ou alors sur réservation
Wi-Fi payant dans toutes les chambres,première demi-heure gratuite
Dans l'ensemble hôtel à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel, par sa seule vue époustouflante sur plusieurs paradis, selon l'heure, vaut le détour. Je pense d'ailleurs que, par sa position "surplombante" sur la baie de Naples (Vésuve) celui-ci est le seul à proposer une telle qualité de séjour. Par ailleurs, le personnel est professionnel, attentionné, aimable (tout le temps). Les repas sont très gourmands, variés ... avec les traditionnelles pâtes cuisinées à la clef. Piscine sympa aussi. Jardins, fleurs, décoration raffinés. Une navette gratuite pratique pour descendre en ville. Bref on y est bien. Cependant, n'ayez pas la chambre 506 ! Il s'agit d' une chambre, à mon avis, supplémentaire, que l'on donne quand l'hôtel est complet : une chambre pour troglodytes ! Nous n'avons cependant pas voulu changer de chambre en raison de la vue imprenable, dans un endroit "privé fleuri" que les autres clients n'avaient pas. Félicitations à l'Hôtel Cristina.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Merveilleux hôtel avec balcon donnant sur la baie de Naples et le Vésuve. Belle grande chambre très propre et confortable. Personel accueuillant et parlant français. Bon petit déjeuner buffet le matin et excellent repas du soir. À recommander sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l' hôtel Cristina, placé légèrement en hauteur avec une vue imprenable sur le golfe de Naples. Le personnel est très disponible et agréable, une bonne ambiance semble régner au sein de l' équipe, cela se ressent.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l' hôtel en demi-pension.Les repas sont de qualité.
C' est un hôtel calme. Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très agréable avec une vue époustouflante sur le golfe de Naples. Personnel serviable et vraiment sympathique. Nous étions en demi - pension, le restaurant est très bon, avec une très belle vue. Possibilité de manger un snack à la piscine à midi pour un prix très correct.
Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel familiale de petite capacité (30/40 chambres) très bien tenu et ultra propre avec demi-pension excellente!

Dîner aux chandelles sur la terrasse avec vue sur la baie de Naples et M. le Vésuve!

Comptez une demi heure à pied pour rejoindre le centre de Sorrento ou prenez la navette de l'hôtel.

Hotel calme excentré du bruit de Sorrento.

A choisir les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cristina Hotel

Adresse : Via Privata Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°8 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°9 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Tingo, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Sorrente
Hotel Cristina Sorrento
Cristina Hotel Sorrente
Hotel Cristina Sant'agnello
Cristina Hotel Italie/Province Of Naples
Cristina Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.