“Calme et agreable” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
NANTERRE
“Calme et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cette hotel avec nos 2 filles. Il est charmant. Un peu ancien voire rococo mais extremement bien entretenu. Nous avons occupe une chambre quadruple avec une vue mer, une vraie ! Toute la baie de naples a nos pieds avec evidemment le vesuve en prime ! La piscine petite est bourree de charme. Tres calme et encore avec vue. Le restaurant (pas tres cher) lui aussi dispose d'une belle vue et sert des places tres sympas. Italiens bien entendu ! Le personnel est tout simplement adorable, serviable et parlant tous parfaitement francais. Franchement tres agreable de se sentir accueillis ainsi. Seul point noir : nous etions chalbre 405 qui se trouve juste sous le restaurant ou est servi le petit dej des 7h. L'immeuble etant vieu, on peut dire que l'insonorisation n'a pas les normes d'aujourd'hui ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Comme beaucoup d'autres membres, je ne peux que confirmer la gentillesse du personnel en particulier au niveau de l'accueil ou du restaurant. En plus, la plupart du personnel parle ou comprend le français ce qui est bien agréable. L'hôtel étant à flanc de colline, on domine effectivement le golfe de Naples et le vésuve est pile en face lorsque l'on est sur la terrasse du restaurant. Une partie des chambres a cette exposition, les autres sont orientées à l'est mais avec cette même vue sur le côté ; seules quelques chambres sont moins bien orientés : bien se faire préciser à la réservation. En ce qui concerne les chambres, elles sont petites et les salles d'eau sont minuscules ; les équipements sont anciens et la décoration très simple mais l'hôtel est bien entretenu et très propre (c'est ce manque de standing qui justifie le titre de cet avis). La piscine est agréable mais seulement dotée de 6 parasols ; quant aux transats, ils sont vite insuffisants. Le restaurant sert une cuisine simple et d'exécution moyenne (trop de graisses, trop d'épices) ; le petit déjeuner buffet est varié et suffisant en quantité mais la qualité des produits mériterait d'être améliorée (jambon ordinaire, confitures bas de gamme, pains standards, etc). Malgré ces remarques, notre séjour d'une semaine dans le cadre d'un circuit nous laissera un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent séjour à l'hotel Cristina. 2 familles, 3 chambres différentes mais toutes confortables et sympathiques, propreté irréprochable avec salles de bain modernes, et un immense balcon pour toutes les trois avec une vue imprenable sur le Vésuve et la baie de Naples (310,311 et 312). En demi-pension nous avons profité pleinement d'une excellente cuisine avec choix différents tous les soirs en plus d'une salle à manger avec terrasse nous permettant de manger à l'extérieur avec vue sur la baie de Naples. WI-FI disponible ($), navette gratuite pour Sorrento plusieurs fois par jour et sur demande aussi (quoique se fait très bien à pied en 15 minutes pour se rendre au centre). Au top, un personnel attentif, trilingue et un proprio sympathique et attentif à la qualité de l'établissement.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel courant du mois d'Aout.
Personnel très accueillant, toujours à votre service ( accueil, restauration, navette).
Chambre correctes et propres. Restauration très copieuse ( buffet, choix à la carte important).
Trés belle vue sur le Vésuve. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre de Sorrente (possibilité de navette au départ de l'hôtel jusqu'à la gare de Sorrente).
Je vous recommande cet hôtel pour la visite de la côte Amalfitaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très agréable,personnel très gentil et professionnel,aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ,ainsi que le chauffeur de la navette
Chambres agréables,si on a la chance d'avoir une vue sur le golfe de Naples et le Vésuve,propres et meublées agréablement
Le seul problème loin du centre ville et de Sorrente,les navettes ne sont pas nombreuses et le service est suspendu à 18h30,ou alors sur réservation
Wi-Fi payant dans toutes les chambres,première demi-heure gratuite
Dans l'ensemble hôtel à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel, par sa seule vue époustouflante sur plusieurs paradis, selon l'heure, vaut le détour. Je pense d'ailleurs que, par sa position "surplombante" sur la baie de Naples (Vésuve) celui-ci est le seul à proposer une telle qualité de séjour. Par ailleurs, le personnel est professionnel, attentionné, aimable (tout le temps). Les repas sont très gourmands, variés ... avec les traditionnelles pâtes cuisinées à la clef. Piscine sympa aussi. Jardins, fleurs, décoration raffinés. Une navette gratuite pratique pour descendre en ville. Bref on y est bien. Cependant, n'ayez pas la chambre 506 ! Il s'agit d' une chambre, à mon avis, supplémentaire, que l'on donne quand l'hôtel est complet : une chambre pour troglodytes ! Nous n'avons cependant pas voulu changer de chambre en raison de la vue imprenable, dans un endroit "privé fleuri" que les autres clients n'avaient pas. Félicitations à l'Hôtel Cristina.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Merveilleux hôtel avec balcon donnant sur la baie de Naples et le Vésuve. Belle grande chambre très propre et confortable. Personel accueuillant et parlant français. Bon petit déjeuner buffet le matin et excellent repas du soir. À recommander sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cristina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cristina Hotel

Adresse : Via Privata Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°8 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°9 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Tingo, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Sorrente
Hotel Cristina Sorrento
Cristina Hotel Sorrente
Hotel Cristina Sant'agnello
Cristina Hotel Italie/Province Of Naples
Cristina Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.