“Avec plaisirs... de tous les sens !” 5 5 étoiles

Cristina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Issy les Moulineaux près de Paris
“Avec plaisirs... de tous les sens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une vue magnifique (chambre 403; 4ème étage) : vues sur le Vésuve et la mer, couchers de soleil (mai 2014), un personnel très professionnel et très agréable et au service, des repas particulièrement bons (4 plats par repas...). A recommander...

En voyage organisé, certains voyageurs se sont trouvés trop excentrés de Naples (ceux qui voulaient se promener le soir), en ce qui me concerne cela ne m'a pas gênée car les vues étaient un rêve et il y a beaucoup de points positifs en contrepartie dont une navette bus de l'hôtel appréciable. La vue à elle seule, les couchers de soleil, les terrasses... valent le coup. De même que les chants des oiseaux (nombreux) le matin en sortant sur la terrasse privative (de la chambre 403)

A savoir il faut compter 20 mn à pieds pour atteindre le centre de Sorrrento en marchant vite le long de l'équivalent d'une route nationale (bruit et circulation très dense) donc marche très peu agréable sauf bouchons dans les oreilles.

Points à améliorer : le sèche cheveux bruyant et peu efficace, et le jardin qui, en mai 2014 parait abandonné : il ferait toutefois le bonheur d'amoureux des jardins... Suggestion pour les responsables de l'hôtel : accueillir un couple d'amoureux des jardins et leur proposer de s'en occuper en contrepartie d'un séjour à prix très intéressant...

Astuce pour la chambre : Les chambres 402, 403 et 404 disposent d'un petit balcon privé donnant droit sur le Vésuve et la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel en juin 2013.
Que du bonheur, tout est parfait. Personnel attentionné et dėvoué, repas préparés avec soin et variés, les chambres confortables, la vue époustouflante, les jardins etc. La situation est parfaite. Une navette fait le trajet jusqu'à la gare plusieurs fois par jour, sinon la route se fait aisément en 30 minutes. Il y a une petite côte à monter, mais si vous êtes en forme, c'est très accessible. Situation parfaite pour visiter la Côte amalfitaine, Naples, le Vésuve, Capri. Nous choisirons (exigerons) cet hôtel, sans hésiter, si nous retournons un jour dans ce coin de paradis. Le forfait hôtel en demi-pension est très intéressant. Le trajet en bus de Rome, dure 4 1/2 hres et est mieux que le trajet en train, car il faut faire un arrêt à Naples, pour changer de gare.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SADROC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel à 1,8 km de Sorrente-vue magnifique-chambres correctes au charme un peu vieillot-Personnel accueillant et serviable parlant Français-cuisine variée et de qualité-seul handicap : 200m de côte pour y accéder mais navette pour Sorrente 2 fois par jour

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur baie de Naples conseillée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cet hôtel fréquenté en 07/2012 est réellement parfait. nous étions en demi pension dans une chambre avec vu frontale sur la baie de Naples.
hormis la pente pour accéder à l'hôtel, tout était parfait:
-cadre et vue magnifique
-situation parfaite aux carrefour de toutes les merveilles de la baie de Naples et de la cote amalfitaine
- piscine panoramique et tranquille
-personnel au top et établissement à taille humaine
-repas délicieux rafinés et tres variés avec là aussi une vue splendide.

voyageur impénitent, c'est à coup sur l'un de mes hôtels préférés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

du 21 au 25 août 2013
nous sommes venus en groupe, 27 personnes.Comme déjà dit, la vue est imprenable, l'hôtel n'est pas contaminé par des chambres toutes identiques mais a gardé ce charme d'un hôtel différent s'accomodant du terrain et du bâtiment existant, c'est vrai il faut éviter la chambre 309, nous en avons fait l'expérience, mais un arrangement a pu être trouvé, certaines chambres sont plus rénovées que d'autres et plus spacieuses, le confort est plus un 3+.
Les repas , petit déjeuner varié, soper copieux avec un dîner aux chandelles avec ambiance musicale.Le personnel est très attentioné et compétent, un maître d'hôtel trés souriant, cela change de la froideur de certains hôtel, navette disponible pour le centre de Sorrente .
Un séjour réussi, merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : chambres au 5è étage près du restaurant , la 501 est super
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Norville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable du 17 au 24 aout 2013. Le personnel est très attentionné, la nourriture est correct, emplacement idéal pour visiter les principaux sites du sud de l'Italie.
Hôtel a recommander !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANTERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cette hotel avec nos 2 filles. Il est charmant. Un peu ancien voire rococo mais extremement bien entretenu. Nous avons occupe une chambre quadruple avec une vue mer, une vraie ! Toute la baie de naples a nos pieds avec evidemment le vesuve en prime ! La piscine petite est bourree de charme. Tres calme et encore avec vue. Le restaurant (pas tres cher) lui aussi dispose d'une belle vue et sert des places tres sympas. Italiens bien entendu ! Le personnel est tout simplement adorable, serviable et parlant tous parfaitement francais. Franchement tres agreable de se sentir accueillis ainsi. Seul point noir : nous etions chalbre 405 qui se trouve juste sous le restaurant ou est servi le petit dej des 7h. L'immeuble etant vieu, on peut dire que l'insonorisation n'a pas les normes d'aujourd'hui ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cristina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristina Hotel

Adresse: Via Privata Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°8 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°9 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Sorrente
Hotel Cristina Sorrento
Cristina Hotel Sorrente
Hotel Cristina Sant'agnello
Cristina Hotel Italie/Province Of Naples
Cristina Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.