“Magnifique !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Ajaccio, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits en double pension : une super chambre avec mousseux et fruits en cadeau de bienvenue, la plus belle vue (5ème étage au centre, n°509). Accueil charmant de MARILENA adorable, efficace, attentionnée, professionnelle et francophone ! Très calme, personnel gentil, Restau et cuisine stylé, service sympa et cuisine très correcte, belle piscine, jacuzzi et salle de gym honnêtes.
Bref on le recommande chaudement d'autant que l'on a eu un tarif sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Français
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

5 jours de vacances magnifiques. Très bel hôtel, chambres spacieuses (je conseille la suite marguerite 604) - Sans surprise sur les prix indiqués - un personnel à l'écoute, très gentil et très disponible - hôtel propre et bien tenu. Situation ++ à 10 mn à peine du centre et de la gare. Accès direct pour sorrento, Vico... et en plus le parking est gratuit. Qualité des menus et surtout quantité. Vraiment un lieu de séjour à conseiller pour tous ceux qui veulent visiter la cote Amalfitaine. Il n'y a rien à redire, allez y et je pense que vous serez aussi enchantés que nous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Grenoble - France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement et notre seul regret est d'avoir dû en partir.
Il est situé au calme et à 10 min. à pied du centre de Sant'Agnello et de sa gare ferroviaire.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et disposent soit d'une vue sur la baie de Naples soit sur la campagne (ces chants de cigales et d'oiseaux mêlés, quel régal!)
Un service de navettes gratuites pour Sorrento est mis à disposition des occupants (compter 10 à 15 min de trajet).
L'hôtel est très bien équipé (sauna, jacuzzi, salle de fitness, bars, restaurant, salons, parking privé) et la piscine est particulièrement agréable (les serviettes de bains sont gracieusement fournies).
Le personnel est chaleureux et prévenant.
Je vous conseille également le restaurant/pizzeria "Da Peppino" à Sant'Agnello: une excellente cuisine moins chère et nettement meilleur que ce que vous pourrez trouver à Sorrento dans le même genre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Je viens de rentrer d’un séjour de cinq nuits là-bas, et je suis très content de mon choix. Le personnel était accueillant et nous a aidés à préparer nos excursions à Capri, Amalfi et Pompéi. L’hôtel est un peu isolé, mais la vue et le coin tranquille valent le détour. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Généralement, je n’aime pas trop faire des commentaires sur les hôtels où je vais, mais cette fois je me sens obligée d’intervenir. Quelles vacances relaxantes !
Moi et mon ami nous souhaitons vous conseiller vivement le Grand Hôtel La Pace. Nous y avons passé 5 jours et chaque instant a été un pur bonheur, aussi bien pour le calme qui y règne que pour la cuisine, le personnel et surtout le centre de bien-être – mon ami Clare avait besoin de se détendre et se sent régénéré… Dieu merci ! Nous sommes partis le cœur gros, mais l’idée d’y retourner fin septembre nous enchante !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel la Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel la Pace

Adresse: Via Tordara, 10, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°10 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°12 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel la Pace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel la Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Pace Toscane Italie
Grand Hotel La Pace Montecatini Terme
Hotel La Pace e
Grand Hotel La Pace Sorrento
Hotel Grand Pace
Grand Hotel La Pace Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel la Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.