“Hôtel correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Parco Del Sole

Grand Hotel Parco Del Sole a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Parco Del Sole
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gerani 1 | Corso Italia, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
N° 14 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Gatineau, Canada
“Hôtel correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Grand Hôtel Parco Del Sol, Via dei Gerani 1, 80065 Sant'Agnello, Italie.
Date du séjour: Les 12, 13 et 14 octobre 2011.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out est courtois, par un personnel qui peut bien s'exprimer en français. Le lobby est accueillant ont peu y accéder au wifi gratuitement.
Chambre: Grande, propre mais très vieillot. Beaucoup de rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, téléviseur et les lits sont biens. La salle de bain est OK.
Repas: Le déjeuner buffet est bien, le souper à la carte manque de variété et de goût, mais le personnel est gentil. Les repas sont servis dans une salle assez grande mais bruyante, car il y avait beaucoup de touristes.
Propreté: La propreté des lieux est bien.
Points positifs: Grand site pour un hôtel à Sorrento, avec beaucoup de verdure, il y avait une piscine mais à cette période de l'année l'eau était trop froide. Personnel très serviable.
Points négatifs: Chambre un peu vieillot et en plus ils avaient arrêté l'air climatisé dans l'hôtel à cause de la période de l'année. Alors le premier soir nous avons eu très chaud, mais par la suite heureusement la température c'est refroidit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous y avons séjourné pendant 4 nuits en octobre 2011 en demi-pension lors d'un circuit. Je peux vous dire que coté nourriture étant difficile, j'ai très bien manger au dîner ( souper ) et le déjeuner était acceptable. Le personnel fût aussi le parmi le meilleur de mon séjour en Italie et plusieurs parlent francais en plus, Le site est assez jolie aussi, piscine et fontaine. citronnier etc.

Quoi que mon lit était confortable, le point faible se trouve peut-être dans la chambre. Le foutu tapis ( carpette) m'a créé beaucoup d'inconvénients au niveau allergies ce que je n'ai pas eu dans les autres hôtels lors de mon séjour au pays de la Ferrari. Mal nettoyé probablement ou vieux ce tapis fût mon malheur.

L'emplacement est moyen, vous êtes à 20 minutes de marche rapide du centre-ville mais par contre une navette vous y amène gratuitement à des heures fixées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjourné 6 jours à ll'hotel Parco del Sole, Nous y avons été très bien accueillis. Les chambres sont grandes très confortables et sont faites tous les jours. La nourriture y est excellente, menu varié avec viande ou poisson. La piscine est grande et il y assez de transat pour tout le monde. Une navette vous déposera à Sorrento si vous le souhaitez. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Encore un grand merci à Emilia pour sa gentillesse, son accueil, son professionnalisme et son plurilinguisme. Une famille italo-belge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous étions en demi-pension. La chambre et la salle de bain sont de très bonne qualité. Les repas sont très bien préparés. Ils sont soignés et gouteux. Dans une région aussi belle, cet établissement n'offre que du bonheur.
Voir mon blog pour toute info supplémentaire : http://forumromain.canalblog.com

• Séjour du juin 2010
MORIN-HEIGHTS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Ma conjoiteet moi avons passé 22 nuits et nous avons passé un merveilleux moment. Notre chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents et le personnel sympa. et tres genti. un service impeccable. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter à nos amis nou allon retourner en 2010.YVES GOULET

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Hôtel situé à la périphérie de Sorrente mais proche des bus et du train. Endroit calme, espaces communs agréables, piscine spacieuse. Chambres très propres et avec balcon. Accueil efficace et bouteille de champagne offerte à l'arrivée ! Le seul bémol est le petit déjeuner dont les produits ne sont pas au top mais globalement, cet hôtel se révèle un point de chute idéal pour visiter la région et d'un rapport qualité/prix très avantageux !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Parco Del Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parco Del Sole

Adresse: Via dei Gerani 1 | Corso Italia, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
N°11 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Parco Del Sole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parco Del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Parco Sole
Parco Del Sole Hotel
Grand Hotel Parco Del Sole Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parco Del Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.