“En famille” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Liège, Belgique
“En famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit hôtel familial, sans surprise relativement spartiate. Bon rapport qualité-prix.
L'équipe est charmante et accueillante, tout est propre.
Dommage pour la proximité avec le clocher de l'église, que nous ne risquons pas d'oublier, toutes les demi-heures dès 5h du matin.
Correspond à ce que nous nous attendions à trouver par rapport au budget annoncé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

MARMOUTIER
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous passons depuis 4 ans nos vacances à L'hôtel Club et nous constatons que cette famille : Marco, Luigi, Mario et la signora, se dévoue pour sa clientèle. Si vous aimez l'authenticité,la simplicité loin de la froideur des hôtels de luxe c'est l'hôtel qui vous conviendra. Un bon rapport qualité prix, une bonne cuisine animée par Franco, Le "patriarche", une piscine au milieu d'un jardin discret; hôtel situé dans une rue perpendiculaire du centre ville, tranquille, à 5mn à pied de la plage Marinella, et à 5mn de la gare. Rénovation progressive : une réception, un bar, salle à manger, coin TV design vraiment très jolis.

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté piscine ou côté réception
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
presles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Personnel très sympa, gentil, serviable, souriant. Mais hôtel mal placé (voie ferrée à 10 m des fenêtres).
Clocher qui sonne les heures et les quart d'heure. Mauvaise isolation des fenêtres. Hôtel bruyant (portes et cloisons mal isolées). Parking annoncé, mais deux places dans cour minuscule. Une place devant l'hôtel dans la rue, mais toujours occupée. Impossibilité de se garer à proximité (pas de place dans les rues adjacentes). Salle de bain: rideau de douche en plastic qui fuit quand on prend sa douche. résultat: salle de bain inondée. Lavabo bouché, ventilation en panne. Piscine vide (08 au 15 mai).
Petit déjeuner un peu limité. Jus de fruits genre Fanta alors que nous sommes dans la région du citron...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Des lits superposés comme en colo, des dessus de lits ringards, décor ringard...
Pas de carte visa mais on ne vous préviens pas !!! Salle à manger limite, petit déjeuner très moyen...chemin de fer sous les fenêtres, climatisation coincée à 27 degrés ! ne mérite absolument pas les trois étoiles...Très décevant malgré l'odeur de chlore qui témoigne d'une propretée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant'Agnello

rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous cherchions un point de chute pour quelques nuits à Sorrente. Nous avons pris l'attache du service information à l'entrée de Sant Agnello qui nous a conseillé cet hôtel. L'accueil y est très familial, le cadre est intéressant, situé près de la gare de Sant Agnello, on peut très rapidement rejoindre Sorrente. La cuisine est très bonne et il est proposé des plats locaux...ainsi que du lemoncello (un alcool à base de citron)...excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Sorrento

Adresse : Via Cappuccini 14, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
N°12 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°13 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Sorrento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorrento Club
Hotel Club Sorrento Italie/Province Of Naples
Sorrento Hotel Sant Agnello
Club Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.