“Quelle belle surprise !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Angelina

Hotel Angelina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angelina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cappuccini 34, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
“Quelle belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un accueil EXCEPTIONNEL, personnel d'une grande gentillesse et très serviable, toujours prompt à donner pleins de bons conseils pour découvrir la région. Cadre très agréable, les chambre sont simples et fonctionnelles, la terrasse avec une balancelle donne sous les orangers et citronniers. Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié.
L'hôtel est un poil excentré du centre ville de Sorrento (quel calme, il se situe dans une rue très agréable) mais celui-ci est accessible facilement en 5 minutes de bus ou par le train Circumvésuviana ( qui dessert aussi Pompéi et Naples) dont l’arrêt est tout proche de l’hôtel.
Un hôtel familial, dans un cadre idéal, tenu par des personnes formidables. Une réelle découverte pour nous, et si nous avons passé de si bonnes vacances, nous pensons que c'est en partie grâce à eux aussi !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Dans une rue très calme, un hôtel confortable, avec une belle terrasse pour le petit-déjeuner ou juste pour passer un petit moment. Chambres impeccables, propres et silencieuses. Mais le grand plus de l'hôtel Angelina est l'accueuil qui nous est réservé : du début à la fin, on est chouchoutés. Paolo a toujours de bons conseils à donner pour les balades, et tout le personnel est toujours charmant !! Grazie a tutti !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Vous voulez être aux petits soins dans un hôtel lumineux entouré d'orangers et de citronniers ?
C'est ici. Si le service du petit déjeuner/buffet copieux est impeccable, les différentes personnes qui se sont succédées à l'accueil n'ont pas arrêté de nous prodiguer, avec de larges sourires, de "très" bons conseils sur les visites et les restaurants.
Le tout pour un prix très raisonnable !

Astuce pour la chambre : Toutes au calme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons découvert la région dont nous sommes tombés un peu amoureux et l'hotel Angelina en particulier en 2008. Naples et la cote amalfitaine sont des régions fascinantes mais très effervescentes; d'ou le charme de ce petit hotel simple et familial, dans une petite rue calme de Sant'Agnello. Les chambres sont simples et propres. Paolo, son papa et Antonio sont très chaleureux. Ils ne parlent pas très bien le français et nous encore moins bien l'italien, mais on se comprend très bien et on a plaisir à les retrouver! Le petit-déjeuner est excellent, avec du choix et servi par un monsieur très sympa aussi, dès 7h30, ce qui permet d'optimiser les longues journées d' exploration de la région. La salle du petit-déjeuner donne sur un petit jardin d'orangers et à l'époque de la récolte des oranges, on a du jus d'orange frais... Le rapport qualité-prix est imbattable par rapport aux gros hotels" usines à touristes" de Sorrente et l'ambiance locale beaucoup plus chaleureuse.Pour le diner, vous pouvez aller les yeux fermés au Moonllight (voir l'avis sur ce resto) à trois minutes à pied et vous avez l' équivalent d'une très bonne demi- pension. Personnellement, nous faisons le maximum de déplacements à pied; On peut rejoindre Sorrente en 5 minutes de bus ou par le train Circumvésuviana. MILLEGRAZIE PAOLO, IL SUO PAPA, ANTONIO E IL SIGNOR DELLA COLAZIONE PER L'ACCOGLIENZA , LA GENTILEZZA ET LA MISCELA DI ERBE ! Scuzi, non parlo italianio molto bene... Cordiali saluti! Sylvie e Claude, francese, ottobre 2013...

Astuce pour la chambre : La chambre en angle au dessus de l'entrée est la plus grande. Par contre, celles avec balcon sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
longjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce petit hôtel a un bon rapport qualité prix, seul petit bémol les chambres et salle de bains manque de confort, mais pour le prix ! pour cette zone ceci est un peut logique. Parking privé, ce qui est très pratique car le centre ville est à quelques minutes à pied, le petit déjeuner est copieux rien à reprocher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Situé à Sant'Agnellor, petite ville mitoyenne de Sorrento, l'hôtel est à moins de 5 min de la gare et de l'arrêt du bus, à moins de 10min de la plage (publique et privée) et à 15 min à pieds du centre de Sorrento.
Le propriétaire est très gentil et très prévenant, il donne pleins d'infos (et en français!) dès notre arrivée et complète selon notre programme: restos dans le coin, petits tuyaux pour nos visites, horaires bus/train et tarifs.
Les chambres sont simples, propres, ainsi que la salle de bain. Notre chambre avait en plus un balcon avec deux chaises longues, qui donnait côté montagne avec vue sur une orangers et citronniers. La clim est par contre un peu bruyante.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bien garni mais sans trop de variations. Jus d'orange pressé et fruits frais sont un plus.
Le tout, pour un tarif bon marché, surtout pour l'Italie au mois de Juillet (72€/nuit, pr 8 nuits).
C'est un point de départ idéal pour rayonner sur Naples, Pompei/Herculanum, le Vésuve, Capri et la côte amalfitaine.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
linkebeek
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Un petit hotel très bien avec un bon petit déjeuner.
C'est hôtel est au calme et non loin de la gare afin de prendre le train vers Naples etc...
Paolo a la réception est très sympa et nous a aider des nos excurcions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Angelina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angelina

Adresse: Via Cappuccini 34, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Sant'Agnello
N°7 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°8 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Angelina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angelina Italie/Province Of Naples
Angelina Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.